Seb19 0 Posté(e) le 27 avril 2012 "Loelynn des Légendes Celtiques"Riba Rovuna x Colleen des Légendes CeltiquesPronomcez : Lo-é-LinnCe 11 avril 2012, Colleen nous a fait la surprise de faire naître une superbe petite copie d'elle Adorable, compacte, costaude, avec de la classe et du charisme. Une épaule à tomber, une jolie sortie d'encolure, de longues jambes, une bonne bouille... le portrait de ses parents quoi Son p'ti cul tout rond, son caractère pot-de-colle et demandeuse de câlins curieuse... bref, là on craque pour elle Alors, elle est a réserver dès maintenant avant que Cécile arrive à me faire céder pour la garder (ce qui ne serait vraiment pas raisonnable du tout ) Alors, elle est a réserver dès maintenant avant que Cécile arrive à me faire céder pour la garder (ce qui est très tentant vu la qualité et le comportement, mais en ce moment, ce ne serait vraiment pas raisonnable du tout ) Elle sera parrée, vaccinée, vermifugée, avec passeport ICSAvis à ceux qu'il pourrait faire craquer Infos : MP, mail : lambeau.cs@gmail.com ou tel 0032 (0)498 53 43 66Maman :Papa :Voici donc notre jolie mini-Colleen (avec 2 balzanes en plus, pour en faire "un cheval de roi" ) :Photos un peu plus "anciennes" :A 2 jours :Le jour de sa naissance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 je ne suis pas fan de l'unie,mais je lui trouve une morpho à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 J'adore cette photo SweetySeb a écrit:Sinon trop belle la petite puce, une vraie bouille à câlins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Elle devrait être vite réservée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 27 avril 2012 félicitations elle est super belle j'adore ca petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Magnifique , elle promet cette louloute sa maman est superbe, quelle morphologie, compact et costaud, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Jolie comme un coeur cette petite, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Félicitations, belle comme tout cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2012 On a fait plein de nouvelles photos... je vous les formate et je vous les mets ? Au fait toujours à réserver pour 2200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2012 2 photos vite fait pour patienter... mais j'en ai encore pleins à formater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 hummm... moi j'aime carrément bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Elle a vachement changé déja, autant on voyait déja qu'elle avait de l'os mais maintenant bien rembourrée elle est carrément costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Elle a l'air très jolie, vivement les autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci beaucoup pour elle Guéno, c'est une noireaude, c'est pour ça que t'aime bien non ? En effet Pascale, elle est très baraquée... mais en gardant de jolies longues jambes...J'en, ai encore formatée 3 si vous voulez Sous la pluie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C'est vraiment une très belle pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Les photos les plus récentes :Bon elles sont pas supers pour le mettre en valeur, mais je trouve qu'on voit bien que ma petite pot de colle à déjà bien changé, prit en masse et poils, pis que c'est pas une trouillarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Une belle petite mais complétement Fan de maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci pour Colleen Sa fille sera sa copie conforme je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Une photo plus ancienne que j'avais oublié de poster : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ben bizarre mon post de ce matin n'a pas fonctionné ???? J'adore la mère et la fille ! Tout à fait mon type de juju Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 une magnifque pouliche d'une qualitée pareil personne qui ce decide de plus elle est donnée, au prix ou elle est venduec'est si gaie de pouvoir créer un liens déjà a cet age là, c'est un des avantages quand on ce decide tôtpour l'avoir fait il y a qlq chose en plus que lorsque ça ce passe avec le demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci pour elle (et pour nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Un petit up pour la belle, elle est gentille, elle est curieuse, elle est proche de l'homme, elle est grande, elle a de la classe, elle est massive, elle est compacte, elle a du poil, ses parents sont à tomber... elle porte l'alezan...Elle a tout pour elle... et le prix super raisonnable pour un départ avant l'hiver.N'attendez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 waw elle est vraiment fière cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Je ne l'avais pas vue celle ci, je la trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci Marik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 17 juin 2012 La petite est drôlement bien fichue... mais la mère..... Bonne vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci.Rappel, cette merveille est toujours à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 et toujours pas reservée une jolie fille comme çaou ils sont tous ceux qui bavent devant Colleen une beauté pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Non toujours pas Mais au pire si elle reste on ne sera pas triste, elle est si gentille et affectueuse et puis elle devient de plus en plus belle.Plus elle grandit, plus elle ressemble à sa maman... avec un petit gène alezan pour faire des couleurs rares (Genre magines qu'elle sorte un palomino avec le Jaune Whaaa)Mais bon comme dit, même si tentant, ça ne serait pas très raisonnable niveau place chez nous Au fait, on a fait un tas de photos de la puce je suis en train de les formater, elle est Si ça vous dit de les voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 oui moi ca me dit, juste pour le bonheur des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 A oui des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Voili voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Pour rappelle notre pot-de-colle, superbe copie de sa maman Colleen est toujours disponible à la réservation pour un super prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 arrrrgggggg grrrrrrrrrrrrr Bon. je sors de ce post Seb, tu m'en veux pas hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitiab 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Un seul mot me vient WHAOU !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci pour notre Puce C'est ce qu'on se dit quand on arrive à la voir en entier, nous aussi Parce que pour chaque photo postée ici, il y en a 50 où on ne voit que le nez , on a presque que des BB collants mais elle a la palme, elle est même pénible lol (elle est toujours devant les photos des autres quand on veux les prendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'adore, quelle belle forme, morpho, bonne bouille. J'adore. Ma préférée chez toi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bon, j'avais dit que je ne viendrai plus sur ce post, mais l'envie est trop forte..... Et puis je viens de montrer a ma fille de 6 ans une pouliche que je trouve parfaite..... elle a dit wouaaaaaahhhhh...... La vérité sort de la bouche des enfants......Seb, c'est le 2ème coup de coeur que j'ai pour un de tes chevaux (Buck)...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Un bon petit tank ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Elle est vraiment très belle ! Digne fille de sa maman ! Bravo je comprends que tu hésites à la garder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 j'aime bcp la photo 1 avec cécile et la 10elle a fait quoi au concours ? de bonnes notes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites