Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

LOELYNN, Superbe fille Noire de Colleen !! p3/4/6 NEW 9 & 11

Messages recommandés

Merci pour tous ces chouettes compliments drffe

La belle reste dispo à la vente pour une bonne maison qui reconnaîtra sa qualité drffe Et ce à petit prix

Bientôt de nouvelles photos edez... Enfin sa ça vous tente ? gfgsddsdd

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Merci pour tous ces chouettes compliments drffe

La belle reste dispo à la vente pour une bonne maison qui reconnaîtra sa qualité drffe Et ce à petit prix

Bientôt de nouvelles photos edez... Enfin sa ça vous tente ? gfgsddsdd




Moi oui, je guette les photos fjjhjhgjtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben que de la pluie, mais demain ils annoncent du beau, on va tenter... drffe

Pour rappel, la belle est disponible pour seulement 2450€ !!! gfgsd

Sinon 2 rush de la série précédente, pas trop réussies mais pour vous faire patienter d'ici là quoi edez :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


j'aime beaucoup son expression et son gabarrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup drffe

Nous on adore sa classe et son caractère dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà !!! La couleur que j'aime mais en fille mkmk

Bon il va y avoir de la réflexion dans l'air qfsfqs

Je croise les doigts pour que mes projets prennent forme ....

Merci pour ces magnifiques photos facilitées par les beaux sujets, maintenant pour le côté pot de colle je connais le même problème avec les bébés coon ... c'est toute une histoire pour les prendre en photo surtout quand on a à faire à une portée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah parce que les balzanes ça ne peut pas être définitif ??? mpop

La maman est sublime !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les balzanes sont définitives et là visiblement la miss en a trois. Une à l'avant qui finira un peu au dessus du boulé et deux à l'arrière un peu haut chaussées. En gros elle n'aura qu'un fanon noir à l'avant. Alors que sa maman en a deux. Tu devrais craquer Kate drffe . ça c'est de la futur super juju, de la taille, de la classe, tout pour plaire mkmk !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je craque ... je craque .... erre IL y a le petit gangster aussi qui me fait chavirer, un gangster de Coeur celui là aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà t'as défini la robe, reste à définir le modèle (un peu différent tout de même) et le sexe. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle va en effet avoir 3 balzanes, une très petite devant et 2 moyennes derrières, et un joli fanons noir comme ceux de môman edez

Question sexe c'est sûr ils sont différents mpmp

Mais question modèle ils sont très proches quand même, Papa a vraiment donné des qualités semblables à tous ces poulains drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhh ... il me semble que ça va faire une semaine qu'il n'y a pas eu de photo de Loelynn :o

Le beau temps est reviendu, donc pas d'excuse hein ?

En une semaine ça doit déjà pousser comme un champignon, non ? ça se trouve on ne va plus la reconnaître !!!

Et puis de mon côté des choses commencent à prendre forme, alors quelques photos peuvent surement m'aider à envisager un piti voyage drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 vite fait mais qui la mettent pas franchement en valeur, on essaye d'en reprendre de nouvelles assez vite drffe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une truc de fou !!!! Je recherchais loelynn partout chez les poulains !!! À me demander où avait elle bien pu passer uyryut
Et bien moi je la trouve bien en valeur ... Pas de souci drffe
Merci beaucoup pour les photos ... sachant que la pluie va revenir faut pas hésiter à en refaire !
Une titre question, elle est bien noire comme maman ? Parce que avec tout ce que j'essaie de retenir sur le forum ( une mine d'information ) il y a le noir sabino ( qui tire sur le brun ) c'est ça ? Ou la la je sens que je me perds mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui hein Isa edez ?
Mais je lui trouve une classe au-dessus, notamment pour les allures et quelques autres points.

Depuis ces photos-ci, elle a encore mué, elle perd ce poil beige de bébé contre un joli poil tout noir comme celui de maman en effet. Là elle devient noire presque partout edez
Mais je ne suis pas sûr d'avoir l'occasion de prendre des photos avant la pluie, on est pas mal occupé avec le foin et on est en train de reclôturer 2 hectares (on voudrait aussi avoir fini avant la pluie drffe)
Mais au pire on fera des photos entre les gouttes edezdrffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai encore jamais vue en vrai de vrai drffe

enfin du temps pour faire du foin en effet, ca prend du temps tout ca aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ... Tous ces hectares prennent du temps, et oui vite tout rentrer avant la pluie qui pourrait tout gâcher drffe bon courage ! Merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QQ photos vites faites juste pour toi, malheureusement pas bonnes, mais qui ont le mérite de dévoiler sa nouvelle robe... Perso, comme ça, je la trouve super classe et très belle... Elle me fait penser à une panthère noire sur pleins d'aspects tre









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas dégeu la gamine rfre Cette encolure de ouf :o Franchement de la classe cette pouliche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras bien en live qui te fait le plus craquer drffe Après il sera encore temps pour le Am Stram Gram lol drffeedez

Merci Clemss drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




D'autre arrivent quand j'ai un peu de temps pour les formater drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça parce que tu l'as vue en vrai... drffeedez

J'arrive pas en photos à rendre comme elle est jolie en vrai dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ose pas l'imaginer en vrai :o

Et je pense que je ne suis la seule à te croire sur parole ....

Mais bon, le mieux c'est bien de le constater par soi même non ? Alors J - plus grand chose ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooui en effet, elle ne donne pas la même chose en vrai.
j'aimais déjà beaucoup sur certaines photos, mais sur place, on a littéralement fondus .... mais non non, on ne peut absolument craquer, déjà bien assez chez nous dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
craquer c'est déjà fait, mais on ne peut pas tout vouloir acheter, encore moins pouvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus en plus belle celle ci ! Elle a vraiment une encolure de malade rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez craquer les yeux fermé ! Elle a une classe incroyable, et elle est immensément grande ! Je suis restée scotchée par sa beauté ... Le choix sur gangster s'est fait aussi car je souhaite des poilus pour la compagnie et je ne voulais pas prendre loelynn car je me suis dis que ce serait un vrai gâchis qu'elle ne puisse pas reproduire et donner ses qualités ainsi que celles de sa superbe maman colleen à ses futurs bébés ... Et puis je voulais absolument mes 4 balzanes blanches edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaou quelle beautée !!! Elle a une classe féline, ouai c'est ça, je comprends ce que tu veux dire Seb drffe . Ya rien a jeter chez cette louloute, elle est magnifique rfre . J'ai un faible pour sa queue claire, dommage que ça ne reste pas. Encore que j'en ai vu une chez qui c'est resté edez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon dieu qu'elle est magnifique !!!!! wxc Si j'avais des sous pour réaliser mon rêve, je crois bien que j'aurai déjà craqué !!!

Dis donc, tu es gâté avec tous ces beaux poulains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma belle panthère noire drffe

Ca fait plaisir d'avoir autant de compliments sur elle.

Par contre je suis étonné, c'est la seule des poulains de l'année sur laquelle je ne reçois aucunes demandes... Alors qu'elle est une copie de sa mère qui plaît toujours beaucoup.

Pourtant je la vends moins chère qu'un poulain mâle en France qfsfqs

On a envie de la garder pour le jaune (comme elle porte l'alezan de papa elle peut nous faire des palominos avec lui) et surtout parce qu'elle nous fait craquer.
Malheureusement on ne peut pas on a réduit l'élevage de moitié, par contrainte, ce n'est pas pour réaugmenter le nombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est dommage que tu ne puisses pas la garder et aussi qu'elle ne soit pas déjà réservée ! Je te souhaite de trouver quelqu'un de bien, elle est vraiment canon !

Ah si j'avais les moyens !!! Je serai déjà pendue au téléphone pour venir la voir et te la réserver, elle est vraiment trop belle et prometteuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est très étonnant que tu n'ais aucune demande sérieuse pour cette beautée ! A croire que tous ceux à qui elle plait sont fauchés, ou trop plein erer .
C'est peut être un signe : faut que tu la gardes drffe .
Tu n'as personne d'autre à vendre à la place ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, on vend même Reagan.
On doit faire de la place et, même si on l'adore et qu'elle est notre (du moins mon) coup de coeur, il faut qu'elle trouve une famille où elle sera bien dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...