Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

LOELYNN, Superbe fille Noire de Colleen !! p3/4/6 NEW 9 & 11

Messages recommandés

Non, comme dit ailleurs on a vendus tout ceux qu'on pouvait dans NOS chevaux, reste Reagan à vendre. Les autres, c'est juste impossible d'arriver à s'y résoudre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit Up pour rappeler que si vous voulez, vous pouvez avoir la chance d'avoir cette belle perle noire chez vous drffegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii ! UP !!!

Voilà enfin quelques photos que j'ai pu prendre avec l'aide de Cécile aux légendes Celtiques ...
J'ai démarré mes vacances en passant par la Belgique ... Direction les Légendes Celtiques ...
L'accueil extrêmement chaleureux de Cécile et Sébastien me mit tout de suite à l'aise ... Deux jeunes passionnés et complètement amoureux de leur chevaux. Ces derniers le leur rendent bien car ils arrivent aussitôt au galop pour venir chercher des papouilles et grattouilles en tout genre ... J'ai trouvé des chevaux en pleine forme et bien entretenus ce qui m'a tout de suite complètement rassurée, car j'avais eu une mauvaise expérience lors de ma première visite dans un élevage( si on peut appeler ça un élevage) français dont je tairais le nom ...
Quel bonheur de prendre un bain de Gypsy Cob bien dans leurs sabots !!! erre

J'avais des vues sur Gangster et Loelynn ... Le choix est toujours difficile à faire ... Mais les 4 balzanes blanches ont eu raison de mon indécision en plus de vouloir des chevaux pour la compagnie, car malgré mon total manque de discernement, je ne pouvais me résoudre à ce qu'une magnifique pouliche comme Loelynn ne reproduise jamais ... Pourtant je reste nostalgique de n'avoir pu prendre aussi Loelynn qui m'a complètement impressionnée par sa prestance, d'autant plus que j'avais eu un sacré coup de coeur pour sa maman et les voir toutes les deux en vrai ne faisait que confirmer la beauté et le caractère hors du commun de certains gypsy. Loelynn est le copié/collé de sa maman !!!

Loelynn mérite le meilleur et j'espère qu'une famille extraordinaire viendra frapper à la porte des légendes celtiques pour lui offrir une vie de rêve.

Maintenant place aux photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout commence avec la rencontre du papa de Loelynn et de Gangster !!!
Inutile de vous dire que j'étais scotchée ... Seb et Cécile ont du bien se demander si la drôle de tête que je devais avoir à ce moment là était de naissance edez











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coleen, la maman de Loelynn ... wxc NO COMMENT !!!
Une avec avec ma puce sur le dos !!! Pas besoin de rajouter que tous ces poilus ont tous été respectueux devant le petit singe de 4 ans qui ne pouvait rester en place tellement elle en avait plein les yeux et qui regrettait surement de ne pas être née pieuvre pour pouvoir tous les caresser en même temps !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gangster le demi frère de Loelynn ... mon bébé tre

" pré débourré " par mon petit singe ... Seb a su profité de l'opportunité et de l'intrépidité de ma petite puce ... Loelynn suit l'opération débourrage de très près ... elle attend son tour surement !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien oui Loelynn, pas de raison que tu n'es pas droit toi aussi de jouer avec le petit clown !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour conclure ... Une exclusivité sur le forum !!!

Des coachs personnalisés pour chevaux fainéants .... Vous posez derrière un cheval qui s’empâte un bipède courageux qui avec l'aide de ses encouragement et yiiip yiiip pousse le cheval a s'enhardir et se mettre après peut être mûre réflexion à galoper pour le bonheur de nos yeux !

Aller Cécile .... feqef




Vous constaterez que la foulée de la bipède n'est pas mal non plus !!!

Aller Seb ... hop hop hop ...


Plus essoufflé non ???

Et ma petite puce reconnaissante des quelques heures de rêve qui continu aujourd'hui à remplir ses nuits ...



Vous remarquerez que sa peluche ne l'aide pas à oublier ces moments extraordinaire ...

En tant qu'éleveuse de chats ... Je ne pouvais pas choisir les éleveurs de mes futurs chevaux à la légère ... Le coup de coeur pour une couleur ne suffit pas, il faut absolument avoir une relation de confiance avec les personnes qui ont fait naître et participer au bon développement et à la bonne évolution de son poulain ... Se déplacer est obligatoire, voir les parents ... constater par soi même qu'il sont élevé comme on le ferai soi même si on était éleveur ... Cécile et Seb élèvent leurs chevaux comme j'élève mes chats ... Dans le respect et l'amour ... Avec le souci de " produire " des poulains bien dans leurs sabots, en bonne santé et dans d'excellentes conditions ...

Je disais dernièrement à Sandrine que j'étais très fière d'avoir choisit un poulain qui vient des Sabots de bohême " mon beau Crooner " Par ce qu'elle a des qualités d'éleveuse que j'apprécie et respecte ...
Je réitère pour Cécile et Sébastien des Légendes Celtiques ... Ils m'ont été recommandé ... Et cela a été au delà de mes espérances ...
Je suis fière aussi d'avoir un poulain de chez eux ... L'amour et le respect sont des ingrédients indispensables dans l'élevage de n'importe quel animal ...
Je l'ai trouvé chez ces deux éleveurs Sandrine et Seb chez qui j'ai eu des coups de coeur de part et d'autre ...

Merci de savoir faire partager votre Magnifique passion !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe reportage et superbe déclaration pour ces deux éleveurs,jpense que cela leurs fera bien plaisir erre
Tu as totalement raison le choix d'un élevage ce doit d'être important,visite même si lointaine,feeling avec les éleveurs(éleveurs passionnés par leurs animaux et non leurs porte feuille) des animaux sains et évoluant dans un environnement adéquat,bref le bon endroit avec les bonnes personnes mkmk
Concernant les photos j'adoooore la foulée de Cécile par contre Seb euhhhhh peut faire mieux hein!!!! fjjhjhgj
Ps:Seb et Cécile ça vous va drôlement bien le bambin gfgsderre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouvais aussi que le bout de choux leur va comme un gant !!! Seb à l'air d'être fait pour ça ... genre papa poule et protecteur drffe

Oui tu as raison pour les kilomètres ... Car me situant en Bretagne je ne me suis même pas posée la question pour aller voir gangster en Belgique , crooner du côté de Metz ça fait quelques bornes aussi ... Mais quand on a eu des coups de coeur pour les poulains et leur éleveur respectif et bien on ne compte pas ... Il y a toute une vie à partager avec ces poilus et il n'est pas question de regretter quoi que ce soit, ce ne sont pas des jouets ... ils feront partie de la famille !

Alors le déplacement même lointain n'est pas un obstacle, même pour des chevaux déstinés à la compagnie ...

J'ai des personnes qui sont venus de très très loin pour mes chatons ... Canada, luxembourg, belgique, Suisse, et toute la France ...

Alors aujourd'hui je peux dire que je les comprends !!! fjjhjhgj
Avant je me disais qu'ils étaient fou !!!
Surtout quand certains m'ont pris deux voir trois chatons en même temps, car après m'être assurée de leur sérieux et de l'amour qu'ils comptaient offrir à leurs protégés, je suis plus que comblée lorsque je reçois régulièrement des nouvelles et des photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les photos ... superbe pouliche noire ...un morceau .... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le petit reportage, j'adore drffe

Je suis rassurée, je n'ai pas l'air "molle" en courant derrière le cheval, ouf ! (en voyant ça, je vois où sont partis mes 10kg en un an mpmp )
Pour Seb, pas de chance, la photo a été prise lors d'une mauvaise foulée edez

Les photos avec la petite sur les poulains sont vraiment drôles.
Et faut bien dire ce qui est, elle n'attendait que cela : monter dessus ! Un vrai petit singe, t'as raison drffe

Pour ce qui est du papa poule, je n'en suis pas si sure et ce n'est vraiment pas en projet drffe

En tout cas, supers souvenirs de cette journée dedede J'ai été très contente de vous rencontrer toutes les deux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


très chouettes photos sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, superbe reportage kate coon.... Quelle chance tu as d'être aller les voir !!

j'espère aussi avoir une fois l'occasion d'aller visiter cet élevage tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Merci pour ce joli texte... dans le contexte actuel ça fait encore plus plaisir drffe
Merci bcp drffe

Merci aussi pour les photos edez
Spoiler:
 


Milaine, avec plaisir quand tu veux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile a écrit:
je vois où sont partis mes 10kg en un an mpmp )

t'as perdu 10 kg en un an ? erer pourtant t'étais déjà pas bien épaisse avant dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
t'as perdu 10 kg en un an ? erer pourtant t'étais déjà pas bien épaisse avant dsdd


Ben, plus que maintenant, lol drffe T'inquiètes, j'ai encore de la réserve mpmp

Mais pour répondre,oui, en rencontrant mon homme et en participant activement à sa vie (faut bien si je veux passer du temps à ses côtés drffe ) je suis passée (en mai dernier) de 64,5 à (il y a deux semaines) 54,5 mpop
Et pourtant, suffit de lui demander, je mange comme 4 ! Il me dit souvent que je devrais me faire vermifuger, lol !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la foulée de Cécile vend du rêve, plus que celle de Seb mpmp
Ce qu'elle est belle cette petite noiraude, je bave sur son encolure! :bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
la foulée de Cécile vend du rêve, plus que celle de Seb mpmp


On voit les grands sportifs fjjhjhgj

La belle petite noiraude est toujours à vendre (on ne sait jamais que ce ne soit pas clair edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le coup ouais il y a des photos ou je sors de plus jolies allures edez
Notez Riba non plus était pas bien brillant ce jour là, avec ses kilos accumulés post saison de monte edez

C'est clair t'es un budget à toi toute seule en bouffe drffe

Bon pour arrêter la pollution et en revenir au sujet principal, merci Clemss pour l'encolure de notre jolie panthère noire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ... Il y a bien une photo dans ma carte mémoire où en effet ressort une plus belle allure que ce soit pour Riba et pour Seb ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edez J'adore toujours autant cette pouliche... et félicitations à Kate pour ces acquisitions ! jolis loulous !!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends ... Une pure merveille !

Si j'avais été éleveur ... La question ne se posait même pas ! :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sifl: Oui je bave dessus mais................; peux pas..... si quelqu'un m'achetait Primula, Verdi, Bahyo, Bahya, Caïla, Chanel...... peut être que j'aurais sauté le pas à avoir une noiraude à la maison... mais bon allez une bonne action les "gens" !!! Car Primula est une merveille de jument également mais.... pas vu de chaleur..................; c'est du grand gâchis ! si elle est toujours là à la prochaine saison.......... elle ira avec Two Bob, peut être que cela jouera mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loelynn en Rando est un vrai petit bulldozer, elle passe partout sans sourciller edez

Désolé pour la qualité des photos, mon appareil correct est en réparation... mais je pense qu'on arrive à voir qd même la qualité de notre puce.

Qui je le rappelle est tjs à vendre drffe !!!





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coleen................................ J'adore ARRETE CETTE TORTURE wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh la la la la !!! Loelynn et sa môman !!! wxc

T'inquiète Seb, l'appareil photo ne gâche en rien La pure beauté de ta superbe pouliche ...

On voit très très bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa fille hyth Et cette encoluuuuure! Impressionant :3 Coleen est superbe aussi j'adore sa truffe wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci pour nos belles drffe

J'espère que Loelynn trouvera avant l'hiver un foyer qui pourra l'apprécier comme elle le mérite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince le mien est passe, mis ceux de mes enfants approchent, ils seraient ravis de ce cadeau rfrempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien n'hésitez plus à vous faire ce joli cadeau drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
Si je vends quelqu'uns des miens..... je verrai......... drffe


Je suis dans le même cas....Allez faut positiver! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...