Kate Coon 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Up pour loelynn, je croise toujours les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci bcp 3 nouvelles photos pourries, prises avec un GSM, déformante et mauvaise couleurs etc...MAIS elles ont le mérite de prouver que la belle n'a peur de rien et est d'accord pour tout...Foule, monter en camion, la circulation, le bruit, la douche, faire le porte selle Le caractère en plus de beauté, que lui manque-t-il pour trouver sa nouvelle famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 euh .... alors que Gangster fait des caprices et se rebelle ? Brave fifille Loelynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Gangster est d'accord pour ce genre de chose aussi, juste l'attache ne lui plait pas encore des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je suis toujours épatée par son attache d'encolure de fou ! Vraiment très jolie ! Hâte de la voir grandir celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Tu crois Seb que si je l'attache à mon Coeur ça ira plus facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 c'est moi ou elle est plus grande que seana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Peut-être bien Kate Mayacarla, je t'en prie, craque seulement ! Lulu, non pas encore plus grande que Seana (qui fait 1m43 je pense), mais elle commence à déjà bien la rattraper ... je ne ments pas quand je dis que je pense que Loelynn fera bien 1m55 Bon je croyais qu'on vendait mal en ce moment parce que nos chevaux sont trop petits, pas polyvalents, trop chers... disent les acheteurs... ben ça y est, une bien typée et grande avec de longues jambes, de jolis muscles et pas chère... c'est le moment !! Allez y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bah elle aussi toujours là mais je rêve...Ca devient grâve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 waw waw waw, je craque grave... Faut arrêter de me mettre des noiraudes d'enfer sous le nez comme ça!!!Noire, super conformation, charisme...argghhh tout ce que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 moi je suis comme clemss je craque grave pour cette petite........... une moitié chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est vrai qu'elle a tout pr elle cette pépette moi aussi j'la veux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je la verrais bien avec mon Van Cleef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Roooooooo oui avec Van Cleef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Fabanne ,tu baves depuis longtemps sur cette SUPERBE pouliche ,c'est peut etre le moment Moi ,elle me fait réver en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Moi qui aime les noirauds, alors là, je la trouve superbe . Grande et trés bien faite .Une pouliche de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 camille carle a écrit:Fabanne ,tu baves depuis longtemps sur cette SUPERBE pouliche ,c'est peut etre le moment Moi ,elle me fait réver en tout cas C'est vrai que je l'aime beaucoup cette jolie fille...si seulement les ventes bougeaient un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je l'espere pour toi ,malheureusement je ne peux pas t'aider.Je croise les doigts pour tes ventes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 fabanne a écrit: C'est vrai que je l'aime beaucoup cette jolie fille...si seulement les ventes bougeaient un peu... Je croise les doigts pour que tes ventes bougent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci Cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Et que les nôtres bougent du coup C'est vrai qu'avec Van Cleef pour faire de beaux grands silver Unis Cela dit si qq un souhaite plutôt des palominos la belle porte l'alezan je vous rappelle Elle a pas mal de possibilités hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Moi aussi je bave devant depuis un moment mais bon............... Fabanne tu as de la chance toi tu peux déjà t'acheter ta jument, c'est déjà ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 On est nombreux à baver alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Pourquoi tu dis ça ?? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Contente que vous avez retrouvé du temps pour vous faire plaisiren remontant a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Hey pas pour la manger hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Eden a écrit:Moi aussi je bave devant depuis un moment mais bon............... Fabanne tu as de la chance toi tu peux déjà t'acheter ta jument, c'est déjà ça..... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci Valentine Oui ça fait du bien de prendre un peu de temps pour se faire plaisir aussi avec les chevaux Même si du coup on prend du retard sur le boulot à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 une de plus qui bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Et en plus elle porte l'alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Eh bé, il va en avoir des litres de bave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Sur vous toutes, il y en a bien une qui va lui offrir une gentille famille, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 fabanne a écrit:Eh bé, il va en avoir des litres de bave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 SweetySeb a écrit:Sur vous toutes, il y en a bien une qui va lui offrir une gentille famille, non ? Je pense que oui, c'est pas possible autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui elle porte l'alezan avec certitude, son papa est Riba (il ne lui a pas donné que ça d'ailleurs )J'espère Anne... parce qu'en ce moment à part être toute mouillée de bave lol En plus maintenant qu'elle est sevrée elle vit avec un tonton-hongre Lusitanien, avec qui elle va passer l'hiver... dépêchez vous avant qu'elle perdre son caractère de gypsy et qu'elle veuille faire de la tauromachie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Fabanne, je pensais, vu ton post sur ta recherche de jument : trouvée ! que tu avais décoincé quelques ventes, c'est pour ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Seb a écrit:Oui elle porte l'alezan avec certitude, son papa est Riba (il ne lui a pas donné que ça d'ailleurs )J'espère Anne... parce qu'en ce moment à part être toute mouillée de bave lol En plus maintenant qu'elle est sevrée elle vit avec un tonton-hongre Lusitanien, avec qui elle va passer l'hiver... dépêchez vous avant qu'elle perdre son caractère de gypsy et qu'elle veuille faire de la tauromachie Vite alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bon allez, je me dévoue pour qu'elle vienne chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 fabanne a écrit:SweetySeb a écrit:Sur vous toutes, il y en a bien une qui va lui offrir une gentille famille, non ? Je pense que oui, c'est pas possible autrement Tu la prends fabanne, comme cela elle sera plus proche et tu me la prêteras un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Eden a écrit: Fabanne, je pensais, vu ton post sur ta recherche de jument : trouvée ! que tu avais décoincé quelques ventes, c'est pour ça ..... Tu as une nouvelle jument anne? j'ai rien suivi, racontes moi tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Si je la prends, je la garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Quelle horreur ce suspense .... J - 16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 mmmm je sens des bonnes choses arriver pour cette petite....hein fabanne ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonne route à toi Loelynn dans ta nouvelle famille .... J'espère sincèrement que l'on aura des photos et des nouvelles ... Je comptes sur toi Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ah beh c'est pas trop tôt ! Alors elle est vendue la pepette ? A Fabanne si j'ai tout suivi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ah non ce n'est pas moi je le jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Dans le Nord de la France, si j'ai bien lu ! En tout cas ils sont chanceux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ah ok ! super pour la louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites