Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

LOELYNN, Superbe fille Noire de Colleen !! p3/4/6 NEW 9 & 11

Messages recommandés

Merci bcp drffe

3 nouvelles photos pourries, prises avec un GSM, déformante et mauvaise couleurs etc...

MAIS elles ont le mérite de prouver que la belle n'a peur de rien et est d'accord pour tout...

Foule, monter en camion, la circulation, le bruit, la douche, faire le porte selle edez

Le caractère en plus de beauté, que lui manque-t-il pour trouver sa nouvelle famille ?

Gangster est d'accord pour ce genre de chose aussi, juste l'attache ne lui plait pas encore des masses mpmp

Je suis toujours épatée par son attache d'encolure de fou ! erer

Vraiment très jolie ! Hâte de la voir grandir celle-ci. drffe

Peut-être bien Kate edezdrffe

Mayacarla, je t'en prie, craque seulement ! drffegfgsd

Lulu, non pas encore plus grande que Seana (qui fait 1m43 je pense), mais elle commence à déjà bien la rattraper edez... je ne ments pas quand je dis que je pense que Loelynn fera bien 1m55 mpmp

Bon je croyais qu'on vendait mal en ce moment parce que nos chevaux sont trop petits, pas polyvalents, trop chers... disent les acheteurs... ben ça y est, une bien typée et grande avec de longues jambes, de jolis muscles et pas chère... c'est le moment !! drffe Allez y drffe

waw waw waw, je craque grave... wxc Faut arrêter de me mettre des noiraudes d'enfer sous le nez comme ça!!!Noire, super conformation, charisme...argghhh tout ce que j'aime!

moi je suis comme clemss je craque grave pour cette petite........... wxc une moitié chacune edezdrffe

Fabanne ,tu baves depuis longtemps sur cette SUPERBE pouliche ,c'est peut etre le moment dedede
Moi ,elle me fait réver en tout cas :luv:

Moi qui aime les noirauds, alors là, je la trouve superbe . Grande et trés bien faite .
Une pouliche de rêve wxc

camille carle a écrit:
Fabanne ,tu baves depuis longtemps sur cette SUPERBE pouliche ,c'est peut etre le moment dedede
Moi ,elle me fait réver en tout cas :luv:

C'est vrai que je l'aime beaucoup cette jolie fille...si seulement les ventes bougeaient un peu... dedede

fabanne a écrit:
C'est vrai que je l'aime beaucoup cette jolie fille...si seulement les ventes bougeaient un peu... dedede

Je croise les doigts pour que tes ventes bougent gfgsd

Et que les nôtres bougent du coup edezmpmp

C'est vrai qu'avec Van Cleef pour faire de beaux grands silver Unis edez

Cela dit si qq un souhaite plutôt des palominos la belle porte l'alezan je vous rappelle drffeedez

Elle a pas mal de possibilités hein edezgfgsd

Moi aussi je bave devant depuis un moment mais bon............... Fabanne tu as de la chance toi tu peux déjà t'acheter ta jument, c'est déjà ça..... drffe

Eden a écrit:
Moi aussi je bave devant depuis un moment mais bon............... Fabanne tu as de la chance toi tu peux déjà t'acheter ta jument, c'est déjà ça..... drffe

??? qfsfqserererre

Merci Valentine drffe Oui ça fait du bien de prendre un peu de temps pour se faire plaisir aussi avec les chevaux drffe
Même si du coup on prend du retard sur le boulot à faire dsdd

Sur vous toutes, il y en a bien une qui va lui offrir une gentille famille, non ? gfgsd

SweetySeb a écrit:
Sur vous toutes, il y en a bien une qui va lui offrir une gentille famille, non ? gfgsd

Je pense que oui, c'est pas possible autrement dedede

Oui elle porte l'alezan avec certitude, son papa est Riba drffe (il ne lui a pas donné que ça d'ailleurs edez)

J'espère Anne... parce qu'en ce moment à part être toute mouillée de bave lol mpmpgfgsd

En plus maintenant qu'elle est sevrée elle vit avec un tonton-hongre Lusitanien, avec qui elle va passer l'hiver... dépêchez vous avant qu'elle perdre son caractère de gypsy et qu'elle veuille faire de la tauromachie edezgfgsd

drffe Fabanne, je pensais, vu ton post sur ta recherche de jument : trouvée ! que tu avais décoincé quelques ventes, c'est pour ça qfsfqsmpopdrffe ..... :bav:

Seb a écrit:
Oui elle porte l'alezan avec certitude, son papa est Riba drffe (il ne lui a pas donné que ça d'ailleurs edez)

J'espère Anne... parce qu'en ce moment à part être toute mouillée de bave lol mpmpgfgsd

En plus maintenant qu'elle est sevrée elle vit avec un tonton-hongre Lusitanien, avec qui elle va passer l'hiver... dépêchez vous avant qu'elle perdre son caractère de gypsy et qu'elle veuille faire de la tauromachie edezgfgsd

Vite alors... fjjhjhgj

fabanne a écrit:
SweetySeb a écrit:
Sur vous toutes, il y en a bien une qui va lui offrir une gentille famille, non ?

Je pense que oui, c'est pas possible autrement

Tu la prends fabanne, comme cela elle sera plus proche et tu me la prêteras un peu ...

Eden a écrit:
Fabanne, je pensais, vu ton post sur ta recherche de jument : trouvée ! que tu avais décoincé quelques ventes, c'est pour ça .....

Tu as une nouvelle jument anne? j'ai rien suivi, racontes moi tout...

mmmm je sens des bonnes choses arriver pour cette petite....

hein fabanne ????? :sifl:

ffsdbiz Bonne route à toi Loelynn dans ta nouvelle famille .... rtz J'espère sincèrement que l'on aura des photos et des nouvelles ... Je comptes sur toi Seb drffe

Dans le Nord de la France, si j'ai bien lu ! En tout cas ils sont chanceux..... mkmk

• Créer...