Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joli1711

ma nouvelle recrue!

Messages recommandés

a la demande de certain je vous présente donc ma nouvelle recrue qui devrai arriver mi mai.
elle a 6 mois, c'est une oc avec 25% d'arabe, et posséde un non a couché de dehors, je recherche donc un non en B pour la rebatisé.
la puce aller finir en saucisse alors je ne pouver pas laisser faire ça! surtout que la belle est né le même jour que moi.
place aux photos avec c'est petite particulariter:


et la vous aller me dire qu'a t'elle de si particulier?



vous ne remarquer toujour rien? alors regerdon ça de plus prés:





et oui elle a une jolie rene de mulet, avec une croix de saint andré qui se désine et de superbe zébrure sur les menbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien mignonne recrue ! rfre
Une baie dun jolie comme tout, félicitations ! Vivement qu'elle est fini sa mue.
Tu connais ses parents ? c'est pour connaître le mélange. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui! la maman et une croisé connemara baie brune ( avec des grand parent ou arriére grand parent dun) et le papa est un demie sang arabe marquer baie sur les papier mais porteur du géne dun car il posséde une jolie raie de mulet lui aussi.
moi aussi j'ai hâte qu'elle est finie sa mue, j'éspére qu'elle restera comme ça!
j'ai vue sont propre frére agé de 1 an même marque mais qui tire plus sur de l'isabelle foncé ( façon de parler car je ne voie pas comment je pourrait déterminer sa robe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa maman:



sont papa ( ps: pas de commentaire surl'état du cheval c'est un papi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je ne vois pas pourquoi elle changerait de couleur... t'inquiète pas, elle restera comme ça.
Ça va être une bonne jument polyvalente. erre
Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en doute pas! il va y avoir du moteur et tout se qui va avec!
pour le momment je ne réalise pas trot qu'elle va etre a moi, car elle n'est pas encore a la maison! mais j'ai telment hâte! vivement mi-mai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...