Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
izabel47

Campbell Copper Day

Messages recommandés

Le voilà enfin mon poulinou de l'année 2012!! Je vous le présente donc, il est né ce matin a 7h00! C'est un magnifique Poulain mâle Bai Blanket. Alors je ne pensais vraiment pas qu'il sortirai avec cette robe!!! lol La mère Léopard Bai et le père idem!! J'étais presque sûr a 80% d'avoir un léopard!! Et bien non! La preuve que la génétique des Appaloosa est toujour surprenante!! lol









Je suis vraiment très fiert de ma jument! C'était son premier poulain et elle est rester très confiante! J'ai pu l'approcher très facilement, elle m'a laisser manipuler son poulain sans problème, même si elle ne savais pas trop ce qu'on lui faisait subire, elle est rester très calme et confiante. J'avais décidé de la vendre parce que je me lance dans l'appaloosa plein papier et bien tempis, j'aurai une jument pour faire de l'OC, c'est décidé, je la garde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations isa !!
il a de longues jambes ! fzejhhjf

le papa c'est celui de fred?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup.
éh éh.. coté robe, c'est sûr qu'avec des appaloosa c'est au p'tit bonheur la chance à chaque tirage au sort. erre
Félicitations pour ce loulou !
J'espère qu'on suivra son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Fab le papa c'est celui a Fred, >Totem Copper Prince voila une photo de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...