Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

J'ai retrouvé mon Lucky!!!!!!

Messages recommandés

Enfin il n'est pas mort, ça égayera unpeu cette rubrique!!

Alors voilà, Lucky est mon premier poney, que j'ai eu de 8 à 15ans, superbe poney welsh hongre bai, avec qui j'ai fais mes premières armes, obstacles, mise en selle!!!, tiercé poney, première complicité, partage et don de bein des notions de vie!

ET puis à 15ans, j'avais bien grandi et ne pouvais plus le monter, alors quand j'ai eu ma jument, je n'ai pas pu le garder. Je l'ai donc confié dans une ferme où je savais qu'il serait heureux et choyé.
Je l'ai revu de temps en temps jusqu'il y a 12ans environ, il avait déjà de l'arthrose...

Je le croyais mort depuis ce temps vu son âge.

Mais en discutant avec une amie de l'époque, elle me dit que non, il est bien vivant et même en forme!

Alors ce week end, on est allé le voir avec mes enfants :)
Je m'attendais à trouver un vieux poney, boiteux, frêle, maigre comme tous les vieux chevaux...
La silhouette qui me semblait être lui au loin ne correspondait pas ça, et me faisait donc douter...
mais il s'est approché, et je l'ai reconnu, si c'était bien lui, mais en super forme!!
Il a vieilli bien sûr, mais est vraiment beau!! Il a trotté, même fait quelques foulées de galop!!

Il faut dire qu'il a 35ans!!!!!

Séquence émotion, grand moment de retrouvaille...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que ça a dû te faire bien plaisir ! Pi il est drôlement bien conservé le loulou dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle belle histoire rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe! vnbnc ......quelle joie et quel bonheur pour toi,je suis très heureuse pour toi que tu l ai retrouvé mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui, mélange de rêve, d'irréél, de souvenirs intenses, de joie de le présenter à mes enfants aussi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien conservé le papy ca fait toujours de l'emotion de retrouver d'ancien partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est donc Lucky le bien nommé , déjà de par sont patronyme de la vie au grand et qu'ensuite parce qu’il ta connu . Je l’ai entendu crier « Flo Flo carotte carotte !!! ». En fait non, il a dit « Euh t’es sur de vouloir faire des barres ? Parceque je me sens en pleine forme mais je crois que ta un peu grandi… t’es sur que tu veux ? »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35 ans !......et ben il est en forme le papy...c'est génial des retrouvailles comme celle-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou il est encore chouette pour son âge !! rfre

j'imagine ta joie et ton émotion en le retrouvant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben 35 ans! rfre
ça doit être génial d'avoir pu le retrouver! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...