Laurenv 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Il est né cette nuit vers 2h45.Les jambes et le nez sont sortis un peu et comme ça n'avançait plus, on a tiré sur les jambes avec Laurent pour aider.J'ai ensuite compris pourquoi il avait du mal à sortir, il est énorme, c'est un monstre ! Je n'ai jamais vu de poulain aussi balaise à la naissance.Et il est déjà poilu.Il est alezan uni.Je viens de faire quelques photos dans le box, on le sortira peut-être tout à l'heure s'il pleut pas et on refera alors d'autres photos dehors.Je mange et je mets quelques photos après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 je veux voir je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oh coool ! Bravo !! :) Hate de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Allez, vite vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Un sacré morceau en effet ! Et méga poilu ^^ Félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 avril 2012 aahhhhhh oui sacré morceau ! félicitation il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ah oui en effet sacré morceau!! Il est très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oh un Caolan bis mais jaune lol!! Très joli bb bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 TROP TROP TROP fiere c'est un sacré mariage ! la vache l'os qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 29 avril 2012 wouah, quel sacré morceau, pas une demi portion le petit mecet outch, je pleins la maman, ça doit faire mal par là ou ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Félicitations , il est splendide et que d'os . J'adore ce gros rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Lui, il va être MAGNIFIQUE ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Super joli le petit mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 avril 2012 C'est vrai qu'au niveau os, c'est quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 avril 2012 purée le petit charolais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 pour être costaud,il est costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oh ! On dirait castille avec tous ces poils !! A croire que les alezans naissent poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Houlalala quel morceau La pauvre Rosie qui a dut sortir ça J'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ca serait par apport a quoi qu'il naisse avec autant d'os ? En tout cas, belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Quel beau lardon ! que d'os et de poils en effet, il peut pas renier sa race lui ! Superbe, même s'il m'a fait perdre mon pari sur tous les points lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 avril 2012 C'était quoi ton pari ?Fairiset, je pense qu'il est indéniable que Bill produit du costaud mais je crois aussi que Rosie produit du costaud aussi vu sa première pouliche, Venaig, qui est assez monstre.Du coup, je pense que je vais la garder pour faire un essai avec Gwenog.On a sorti Chéops un peu cet aprèm pour les photos et une fois sec, il est encore plus costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Roh là là en effet il est vraiment énorme !(Mon pari c'était une fille pie baie le 27 lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je suis soufflée, mais c'est un monstre Il est à croquer, et il a du poil un truc de fou déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Après Venaig le mammouth, on a maintenant Chéops, le monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Aaaaaahhhhhh! Il est alezan! C'est pas humain de me montrer de si jolies choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Il est superbe celui là! Quel morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Hooouuuu bin ! Lui, il sera impressionnant plus tard ! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 avril 2012 félicitations ! en effet c'est un costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 un poulain à suivre !! Il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 avril 2012 félicitations et que de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Félicitations, un beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Vraiment très beau!!! Et j'adore son p'tit nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 30 avril 2012 il est costaud ton pti't lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Il est vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Congratulatione Hi is wonderful and big and hairy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 heureusement que ce n'est pas une fille,comme ça,je n'ai pas la tentation de vouloir l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Si ça avait été une fille, je le garderais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ah putain!!! (dsl je pouvais pas dire autre chose! ) Un monstre et en plus ultra poilu! j'étais déjà archi fan de rosie, mais alors là ça se confirme!!Félicitations Laurence et félicitations à rosie et bill! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Félicitations pour ce beau loulou, c'est vrai qu'il est maousse costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 avril 2012 waouuuu le balaize mais qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Un bien beau bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Incroyable !!!! :oEn tt cas félicitations pour cette naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Sacré morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Y'aurait pas une petite journée portes ouvertes de prévue pour qu'on puisse venir voir ces merveilles en live? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 mai 2012 non je vais pas faire 1 porte ouverte alors que je ferme. mais tu peux venir passet 1 journee avec d'autres si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je vais essayer de me prévoir ça après tout le bazar des concours et je verrai si les filles veulent/peuvent venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Edwige a écrit:Oh ! On dirait castille avec tous ces poils !! A croire que les alezans naissent poilus J'ai pensé exactement la même chose!Dis donc Laurence, je t'envie de pouvoir admirer à volonté ce superbe poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Moi je viendrais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites