gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Crooner est né vendredi 27 avril à 00h21 exactement, les bandelettes avaient dit "Sandrine prépares toi, ce soir tu veilles " et ça n'a pas loupé Il est le fils de ma trés belle Loïs et de "Bouboule", j'ai nommé bien sûr le superbe Chance du Vallon C'est un grand mec pie noir avec de trés longs membres, il est tout en finesse et en élégance, il se déplace un peu comme une danseuse étoile, trés léger et gracieux. Il a un oeil bleu et une trés jolie tête à la Chance, un petit peu de noir dans la queue. Un caractère déjà adorable, il adore les gratouilles, et se laisse déjà mettre son petit licol. Il sera à réserver au sevrage, parents tous deux Gypsy Cob, papiers OC pour l'instant .Photos de cet aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Félicitations, c'est un bien beau poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 avril 2012 j'adore sa tête !!! il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Superbe, il a une tête merveilleuse et que d'os Très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Super chouette Crooner!Et cette tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Superbe BB , avec une magnifique tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel92861 0 Posté(e) le 29 avril 2012 wah c'te tete!!!! il est trop choupi et a un bien joli nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 quelle tête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oh qu il est beau, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ...pas fan des poulains d'habitude mais lui il a vraiment quelque chose...un truc qui le rend craquant!.......sa maman est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise451 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Quelle tête sublime il a !! comme magalie il a vraiment quelques chose celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Félicitations, beau comme tout et en effet le superbe profil de papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 et zut...je savais que j'aurai pas du venir voir les photos Enooooooooooorme craquage...cette tête bon sang, il est bien court en plus...moi qui rêve d'un descendant de Chance...raaaaaaa pourquoi j'ai ouvert ce post?!!!!!!!!Je le trouve extraordinaire ce poupou...et ces longues jambes, et cet oeil bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Félicitations, superbe tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 29 avril 2012 J adore !! Sa tête , son œil ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Rhôôô ce qu'il est beau !! Et la maman, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je suis encore là...oh la la big big craquage, il est tellement waw, cette bouille... Il ferait un joli duo avec Bodhran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Très beau félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Il est mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Félicitations! Il a l'air adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Un beau poulain. Félicitations !Très belle tête et il me semble très court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 avril 2012 tout pareil que tout le monde... j'adore sa petite tête au nez retroussé c'est un superbe poulain .... félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci à toutes ! J'ai hâte de le voir évoluer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 avril 2012 une tête extraordinaire il est vraiment chouette ce poupou félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Félicitations, encore un beau poupou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Félicitations, très beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 avril 2012 félicitation! il a vraiment une jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ils sont superbes tous les deux,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Il deviendra un étalon exceptionnel, j'en suis sûr. Félicitation pour cette naissance et contente que tout c'est bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 avril 2012 waouw, la tête superbe! il est bien taché en plus, j'adore, ce petit va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 mai 2012 hé ben la brave Loïs doit se sentir soulagée d'un coup, il pète la forme ce petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Claire Des Irish du Couar a écrit:J adore !! Sa tête , son œil .....Tout pareil!!!! et en plus, j'adore aussi son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel92861 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Encore félicitations il est très beau ce p'tiot!Des nouvelles photos de son demi frère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Quelques photos de Crooner qui a 3 semaines maintenant, il est super câlin et adorable, un amour de poulain Il est à réserver et sera disponible début octobre 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Il a un charme fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oh ! trés joli et son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Il est vraiment bien foutu celui là aussi... et son regard me rappelle un peu celui de Chaina ...En plus il est de Chance et non d'Aslan .... Pratique: je pourrais t'acheter le lot des 3 C encore à vendre et je vais monter une succursale des Sabots de Bohème au Canada .... Déjà deux futures poulinière et un futur étalon, tous de Bohème, tous de sang différent et tous de la bombasse .... (Par contre.... C'est pô zuuuste ! toujours pas de photos des zauuuuutres ...! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 mai 2012 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mai 2012 moi aussi j'adore !! on ne se lasse jamais des BB de Sandrine ........ des merveilles à l'état pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Babz a écrit:.... Déjà deux futures poulinière et un futur étalon, tous de Bohème, tous de sang différent et tous de la bombasse .... Oui z'avez vu quand même, je fais dans la diversification, me contente pas de me servir de mes étalons Cette année, poupous de Chance, Hot Shot, Aslan et Uragan Et pis comme ça j'aime bien voir les différences dans les produits du coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel92861 0 Posté(e) le 10 juin 2012 DES NEWS????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je crois que j ai mis tres recemment des nouvelles photos dans son post dans les petites annonces. va vite voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 n'oublies pas de m'envoyer quelques crins dès que tu pourras.... je cherche toujours mon étalon homozygote... c'est peut être lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Uragan avec qui??? Hâte de voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Marie je comprends pas ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je crois que Marie veut savoir avec qui tu as mis Uragan à la saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Donc je remets quelques photos que j'avais mis dernièrement dans son post de vente puisque cet adorable poulain recherche une gentille famille où couler des jours heureux à partir du mois d'octobre prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 C'est de la torture...C'est mon gros craquage de l'année ce poupou...Et cette tête raaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel92861 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Rhhhoooooo merci Sandrine! Trop beau le pti chouchou!!! Même si ma chouchoute reste Chaïlynn euh j'en ferais bien mon quatre heure de ce ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites