Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Crooner de Bohême - news p.3

Messages recommandés

Crooner est né vendredi 27 avril à 00h21 exactement, les bandelettes avaient dit "Sandrine prépares toi, ce soir tu veilles " drffe et ça n'a pas loupé mkmk
Il est le fils de ma trés belle Loïs et de "Bouboule", j'ai nommé bien sûr le superbe Chance du Vallon drffe
C'est un grand mec pie noir avec de trés longs membres, il est tout en finesse et en élégance, il se déplace un peu comme une danseuse étoile, trés léger et gracieux. Il a un oeil bleu et une trés jolie tête à la Chance, un petit peu de noir dans la queue. hyth
Un caractère déjà adorable, il adore les gratouilles, et se laisse déjà mettre son petit licol.
Il sera à réserver au sevrage, parents tous deux Gypsy Cob, papiers OC pour l'instant .

Photos de cet aprés midi drffe



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle tête !!!! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc ...pas fan des poulains d'habitude mais lui il a vraiment quelque chose...un truc qui le rend craquant!.......sa maman est vraiment belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et zut...je savais que j'aurai pas du venir voir les photos PAFF Enooooooooooorme craquage...cette tête bon sang, il est bien court en plus...moi qui rêve d'un descendant de Chance...raaaaaaa pourquoi j'ai ouvert ce post?!!!!!!!!Je le trouve extraordinaire ce poupou...et ces longues jambes, et cet oeil bleu... rtzwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis encore là...oh la la big big craquage, il est tellement waw, cette bouille... wxc Il ferait un joli duo avec Bodhran erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout pareil que tout le monde... j'adore sa petite tête au nez retroussé edez
c'est un superbe poulain .... félicitations vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il deviendra un étalon exceptionnel, j'en suis sûr. Félicitation pour cette naissance et contente que tout c'est bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouw, la tête superbe! wxc
il est bien taché en plus, j'adore, ce petit va donner! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben la brave Loïs doit se sentir soulagée d'un coup, il pète la forme ce petiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar a écrit:
J adore !! Sa tête , son œil .....


Tout pareil!!!! et en plus, j'adore aussi son nom! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore félicitations il est très beau ce p'tiot!
Des nouvelles photos de son demi frère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Crooner qui a 3 semaines maintenant, il est super câlin et adorable, un amour de poulain hyth
Il est à réserver et sera disponible début octobre 2012. drffe









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment bien foutu celui là aussi... et son regard me rappelle un peu celui de Chaina ...
En plus il est de Chance et non d'Aslan .... Pratique: je pourrais t'acheter le lot des 3 C encore à vendre et je vais monter une succursale des Sabots de Bohème au Canada .... Déjà deux futures poulinière et un futur étalon, tous de Bohème, tous de sang différent et tous de la bombasse ....
geer


(Par contre.... C'est pô zuuuste ! toujours pas de photos des zauuuuutres ...! rtz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore !! on ne se lasse jamais des BB de Sandrine ........ des merveilles à l'état pur rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babz a écrit:
.... Déjà deux futures poulinière et un futur étalon, tous de Bohème, tous de sang différent et tous de la bombasse ....
geer



Oui z'avez vu quand même, je fais dans la diversification, me contente pas de me servir de mes étalons edez Cette année, poupous de Chance, Hot Shot, Aslan et Uragan dedede
Et pis comme ça j'aime bien voir les différences dans les produits du coup ... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j ai mis tres recemment des nouvelles photos dans son post dans les petites annonces. drffe va vite voir dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Marie veut savoir avec qui tu as mis Uragan à la saillie dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je remets quelques photos que j'avais mis dernièrement dans son post de vente puisque cet adorable poulain recherche une gentille famille où couler des jours heureux à partir du mois d'octobre prochain drffe









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la torture...C'est mon gros craquage de l'année ce poupou...Et cette tête raaaaaaa wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhhoooooo merci Sandrine! Trop beau le pti chouchou!!! Même si ma chouchoute reste Chaïlynn euh j'en ferais bien mon quatre heure de ce ptit bonhomme dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...