lulu et soverijn 0 Posté(e) le 30 avril 2012 http://i25.servimg.com/u/f25/11/75/85/83/goldwy10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 30 avril 2012 jé trouver une photo d'un poulain ic et je connais pas la robehttp://i45.servimg.com/u/f45/11/75/72/58/mue_po11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Le 1er est palomino, c'est Goldwyn.Le second, je pense qu'il est noir et soit qu'on lui a tondu des "rayures", soit qu'on lui a passé de l'Emouchine ou autre pour faire les rayures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 30 avril 2012 le premier c'est goldwyn c'était un étalon de chez Corinne du Vallon et il est palomino et le deuxiéme c'est un croisement apparement d'aprés les explications sur internet c'est une jument irish croisée avec un zébre donc un zébrule maintenant a vérifier si c'est réel ...... et pas du cirage ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ok merci pour vos réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 30 avril 2012 il n'est plus chez Corinne du Valoon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 30 avril 2012 le coup du zorse à fanons j'y crois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 En tout cas, c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 30 avril 2012 moi j'aime pa tro ça fait pas naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Marie a écrit:le coup du zorse à fanons j'y crois pas trop Idem. Je n'y vois aucun trait morpho du zèbre. Même en croisement ça doit être plus flagrant. Comme LN : coup de pinceaux pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 30 avril 2012 est ce que ce cheval est dun http://www.horsetesting.com/Images/Smoky_Black_Pearl.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 30 avril 2012 non c'est un cheval de chez mystery en amerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 [img][/img]Il est palomino ? pourtant on dirait un silver dapple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 30 avril 2012 il est bien palomino, mais sooty, ce qui donne toutes ces belles pommelures foncées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui le premier c'est bien Goldwyn le grandpere de mon petit chauson pomme ou chouchou la biscuiteil est bien palomino, c'est le shoty qui lui donne cette apperance silver Le deuxieme l'image appelle quelque chose comme mue alors je pense se un poulain dans la mue qu'on a aider un peu a un facon rigolo Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ok mes ça fait bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 30 avril 2012 goldwyn n'est plus au domaine du vallon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Non il etait vendue vers l'allemagne et apres je sait plus...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 unméi a écrit:il est bien palomino, mais sooty, ce qui donne toutes ces belles pommelures foncées Ok, merci pour l'expilcation ! mais il y a de quoi se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 30 avril 2012 merci Kissmausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Le deuxième est dû à une mue, j'ai déjà vu cette image quelque part, ils parlaient de la mue étrange du poulain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 1 mai 2012 cé vrai quelle est bizare la mue du poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Très ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2012 C'est une mue aidée avec une éponge ou bien la tondeuse... mais clairement pas un Zorse. D'ailleurs vous aviez vu où l'article le disant ? (je suis curieux)Sinon Goldwin à fait un temps éclair sur le site de Coloured Heavies en Irlande... il n'y est plus, je suppose qu'il a été vendu... mais je ne sais pas où.Sinon la pearl s'appelle Mystery et était chez Desert Jewel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 2 mai 2012 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 2 mai 2012 est ce que elle est silver dapple http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/94/08/coucou23.jpgc'est silver fox de l'écurie de tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Goldwyn se trouve actuellement en Allemagne à Bayern chez Stefan Stadler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Elle est baie silver Sauf qu'entre temps il a vendu Goldwyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 SweetySeb a écrit:Elle est baie silver Tu différencies comment du black silver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Justement je ne sais plus où j'ai vu l'article Je vais le chercher, si je le trouve je posterai le lien ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 2 mai 2012 voila jé trouver une autre photo de silver fox elle n'est pas du tout de la même couleur 1er photo http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/94/08/coucou23.jpg2 eme photo http://i27.servimg.com/u/f27/13/37/64/69/imgp6313.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Sur cette seconde photo, c'est bien plus visible qu'elle est baie Mais c'est vrai que sont poil d'adulte peut très facilement être pris pour du silver sur base noire, elle est très "chocolat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 2 mai 2012 elle est magnifique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Alors j'ai trouvé un blog où ils en parlent, mais ce n'est pas là que je l'ai vu Remplacez le 33333 par :// et sans espaces, j'ai mis àa car les liens ne sont pas autorisés pour les inscrits depuis moins de 7 jours http 33333 amour-de-furets.skyrock.com/2785865726-Jamais-vu-cette-robe-poulain-irish-cob.html?action=SHOW_COMMENTS : c'est le commentaire d'irishlove, posté le 23 octobre Mais je ce continue à chercher quand même, je devrais bien le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 9 mai 2012 j'ai trouver cette photo sur le bon coin et je voudrais savoir quelle couleur et la petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ben là lulu tu fais d énorme recherches je trouve Ou as tu trouvé la photo de silver fox bébé ???Extra , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je les trouver sur un des post je c'est plus ou mes je voulez de dire quelle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ivanka a écrit:[img][/img]Il est palomino ? pourtant on dirait un silver dapple unméi a écrit:il est bien palomino, mais sooty, ce qui donne toutes ces belles pommelures foncées Comment fait on pour reconnaitre un palomino sooty avec un sylver dapple, perso je ne vois pas la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je pence que le silver dapple na pas de pomelure alors que le palomino sooty a des pomelure mes il faut demander a quel qu'un d'expérimenter dans les robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites