onigiri1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Non non je ne me suis pas trompée de partie , je ne vais pas vous parler de recette de panse de brebis Haggis c'est le nom que nous avons donné à notre futur petit dernier, un cocker goldenAprès l'avoir vu et réservé il y a un mois, nous allons le chercher samediune photo de lui à 7 semaines avec le fils des naisseurs autant dire qu'on a hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Très mignon ton p'ti blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2012 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Mignon comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 le voilà à la maison notre petit coeur ! il est trop trop mignon, on est gaga ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 8 mai 2012 il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 8 mai 2012 je veut le même il est trop chou on a envie de lui faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 8 mai 2012 Oh il est adorable, pleins de gratouilles à cette gueule d'ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 13 mai 2012 moi fan de cocker j'en ai un noir, il est joli , mais je presage bcp de travail au toilettage , il sera poilu le bougre ^^qui sont ses parents?bonne route avec ces chiens au caractere bien trempés!^^si tu as besoin de conseils n'hesite pas , toilettage ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites