latitelili 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Suite à la venue du printemps et du soleil (enfin !) voici quelques photos des irish cob.Voici les liens Facebook:http://www.facebook.com/media/set/?set=a.321224521284117.74580.100001897149962&type=3http://www.facebook.com/media/set/?set=a.318074718265764.74000.100001897149962&type=3Et quelques photos:Buster (10 mois):[img][/img][img][/img]Bloody (11 mois):[img][/img]BlackJack (3 ans):[img][/img]Bloody:[img][/img]Black Jack:[img][/img]Bloody et Black Jack:[img][/img]Black Jack:[img][/img]Bloody:[/img]Buster:[img][/img]Black Jack:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Bloody et Buster:[img][/img][img][/img][img][/img]Neallan:[img][/img]Toby et Jango:[img][/img]Neallan:[img][/img]Toby (hongre vendu), sur les photos il s'éclatait avec le chien[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Jango (hongre):[img][/img][img][/img]Neallan, fidèle à lui-même:[img][/img]Black Jack :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 mai 2012 magnifiques chevaux et photos ils ont l air heureux tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 très très belles photos et beaux chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Chouette mais il faut nous dire qui est qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oui, si tu veux éditer avec les noms je veux bien aussi ! Sinon j'aime toujours autant tes photos et paysages, et les chevaux sont beaux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 3 mai 2012 très belles photos.... oui, les noms..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci à tous et j'ai ajouté les prénoms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Qu'est ce qu'il est beau Black Jack il est entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oui, c'est un jeune étalon de 3ans.On l'amène à Uzès cette année pour l'agrément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Superbe photos , superbes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 4 mai 2012 maintenant que j'ai les noms : Black Jack et Neallan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'adore la photo de Jango et la fillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 mai 2012 il a changé Neallan! très beaux chevaux, j'aime bien black jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Trés joli troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 J'aime beaucoup ton troupeau, avec un plus gros faible pour Blackjack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci beaucoup à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Que du plaisir pour les yeux !!! ils sont vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite fee 0 Posté(e) le 9 mai 2012 il est trop magnifique buster sur les photos ,cest le bb de qui deja???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite fee 0 Posté(e) le 9 mai 2012 vs avez toujours tina??? tu pourra faire des fotos des filles:tina,joli nynphadora et asami???et puis shampooboy aussi en attendant que jtrouve un moment pour venir leur faire des calinoux en vrai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Buster c'est le fils de Bloc.Pour les photos je mettrai les autres ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Asami et Bella ne sont pas tout près donc pas de photos d'elles pour l'instant.Voici quelques photos des autres:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite fee 0 Posté(e) le 12 mai 2012 merci beaucoup pour les photos!!!ils sont tous trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Quelques nouvelles photos, le reste sur facebook:http://www.facebook.com/media/set/?set=a.334824086590827.76737.100001897149962&type=3Happy :[img][/img][img][/img]Shampoo Boy:[img][/img][img][/img]Bloody:[img][/img]Buster:[img][/img]BlackJack:[img][/img]Crystal (qui était au vallon et qui est chez nous pour une saillie):[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Neallan:[img][/img]Bella (11 mois):[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Asami:[img][/img][img][/img][img][/img]Les poulinous:[img][/img]Jango:[img][/img]Caem:[img][/img]Calbach:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Tu commences à avoir un beau troupeau...Et ton poulain trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 juin 2012 félicitations pour tout ces beaux chevauxj'ai trouvé Black Jack magnifique ce W.E! en plus j'ai cru comprendre qu'il n'avait que 3 ans...... wahou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 magnifiques loulous...je suis fan de tes deux poupous et de Bella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Joli troupeau et j'adore Bella. Quelle belle pouliche. Ouah..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci beaucoup.Oui Black n'a que 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 J'adore ta belle Tina!ça restera un coup de coeur pour moi, car elle a été vendue de nombreuses fois et depuis longtemps déjà. Je la trouvais déjà très belle a l'époque!Asami est aussi très belle, elle tiens de sa mère Les autres ne sont pas en reste hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Quel beau troupeau,merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 4 mai 2013 oui superbe troupeau, faudra que je vienne voir un de ces jours, j'habite pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Superbe ! On voit qu'on est une bonne terre d'élevage dans la Loire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites