Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath19

Mes 3 noireaudes

Messages recommandés


Kyara, irish cob, 4 ans








Jenny, 18 mois, berger allemand






Emely, presque 3 ans, carlin



Ne sont-elles pas belles mes filles ? Enfin, pour Emely on va dire marrante edez


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bcp les 3!!

J'ai une connaissance qui fait du BERGER ALLEMAND et qui dit que quand ils sont noirs, ce sont des lignées de travail (sécurité, piste, ring ect). Est ce le cas de la tienne?
Nous avons perdu la notre il y a 6 semaines zerzer
Quant aux "gueules écrasées", nous avons hérité de GYNN il y a 3 semaines, Bulldog anglais de son état, donc on est sous le charme de ses "tronches" et de ta petite Emely drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
j'aime bcp les 3!!

J'ai une connaissance qui fait du BERGER ALLEMAND et qui dit que quand ils sont noirs, ce sont des lignées de travail (sécurité, piste, ring ect). Est ce le cas de la tienne?
Nous avons perdu la notre il y a 6 semaines zerzer
Quant aux "gueules écrasées", nous avons hérité de GYNN il y a 3 semaines, Bulldog anglais de son état, donc on est sous le charme de ses "tronches" et de ta petite Emely drffe


bien vu Cécilia, c'est une BA de travail, elle vient de l'élevage Van de Biezenhoeve Working Dogs en Belgique, son papa IPO a fait beaucoup de compétition. C'est une chienne en or, super gentille et très obéissante.
Triste pour la tienne, elle était âgée ?

merci pour Emely, moi aussi j'adore les tronches écrasées (et les queues en tire-bouchon) mais tout le monde n'est pas sensible à leur charme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal a écrit:
Moi je la trouve très mignonne "Emely" (mais les autres aussi) tre


Emely est ravie, elle te fait plein de léchouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle allait avoir 10ans le 15 mai... Elle a fait une insuffisance rénale..

Tess venait de Belgique aussi, son vrai nom c'était Bella van Biezerhof , son père était Tinus van Biezerof, champion de dressage
Elle était notre chien de troupeau, excellente sur les chèvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie poilue, mais moi aussi j'adore Emely! erre
surtout qu'elle a pas trop les yeux qui se disent merde donc elle est jolie comme tout! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...