poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Et voila aujourd hui nous avons fait une apre-midi photo ac dreamland mon mini shet et ma filleul. Voici se que sa donne : Alors le taxi de dream : (j'avais pa envie de prendre mon van 2 place ac la 4X4 pour aller jusque chez ma soeur a 5 min de la maison en voiture, et pas envie d'aller a pied) Depart en direction du parc a 500mEt pour le retour , elle voulai le tenir . Ma filleule n'a que 2 ans !! D'autre sont a suivre , ac nos pitrerie ds la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 6 mai 2012 trop top le transport .. elle en a de la chance ta filleul, c'est trop cool d'avoir un poney a sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 mai 2012 c'est le rêve de toutes les petite filles il a l'air génial ton poon's, ta filleul a du être ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 6 mai 2012 C'est vraiment trop chou,ils sont adorables tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci a tous Oh que oui plus qu'au anges quan elle nous a vu arriver ac le poney ... elle ete super folle. Je mettrai encore d autre photo par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Et maintenan nos photo delire ds lamaison ...Ma sister sur mon poons ,elle ne se pose pas desus je vous rassure..En mode calin ac..Dream qui veu aussi jouer ac la poussette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Trop mimi! C'est top d'avoir un poney à la taille des petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Génial ! J'aurai aimé voir l'embarquement et débarquement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 7 mai 2012 SweetySeb a écrit:Génial ! J'aurai aimé voir l'embarquement et débarquement aussi Il a sa rampe pour monter , et qqun doit le prendre devant et moi je le pousse au fesse. Et pour descendre ben il saute tt seul !!! Merci a tous pour mon bout chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 7 mai 2012 trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oh trop trop génial!!! La petite a de la chance avec une marraine comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Super !Vous avez du bien rigoler !Elle a beaucoup de chance ta filleul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites