nathdemai 0 Posté(e) le 6 mai 2012 voila je fais enfin un post a mon ti loulou ben oui c'est bien le post dans les jujus mais la il a droit a son post a lui alors je ne vous le présente plus mon ti loulou est né vendredi a 12 h 30 dur dur les débuts mais la tout est rentré dans l'ordre et vu qu'il est sorti aujourd'hui pour la premiére fois j'en ai profité pour faire des photos de ses beaux yeux bleus pour ses fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Il est SUPERBE Nath. C'est peut être pas une fille mais quel beau petit Mec. Je suis fan fan de son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Quel magnifique marquage,une très belle réussite ce petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bravo tu as la un magnifique ptit lou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 6 mai 2012 merci ben c'est ce que je me dis plus ma belle avance plus elle me fait de magnifique loulou certe ce n'est pas une pouliche mais qui sait l'année prochaine une petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ouai il est très beau avec ces petits yeux bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 6 mai 2012 magnifique maquage j'adore il est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Tu as bien raison de lui créer son propre post, il le vaut bien J'adore vraiment son regard et son marquage très original.J'ai hâte d'admirer ses photos au fur et à mesure de son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 6 mai 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Très original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je rejoins ce que les autres ont déjà dit ; beau marquage et beau petit loulou en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Il promet ce petit,félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Quel magnifique petit bonhomme et quel marquage! Super original!J'aime beaucoup et pourtant je ne suis pas fan des yeux bleus en général! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 7 mai 2012 nivirgi a écrit:Quel magnifique petit bonhomme et quel marquage! Super original!J'aime beaucoup et pourtant je ne suis pas fan des yeux bleus en général!Je suis tout a fait du même avis....Superbe.... Félications.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Super regard qui me rappel qq'un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oui moi aussi nolou a ta puce et merci pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Voila tout est dans le titre il faut savoir faire des choix et du coup je propose mon beau kalahann a la vente donc si vous êtes intéressés ne pas hésiter pour plus de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitations , un superbe marquage et des yeux à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 22 mai 2012 up pour mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je reviens des prairies et il est le premier à venir vers l humain Adorable et très calin ,très proche de l homme ca oui J ai je pense fais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 22 mai 2012 merci ma belle et oui ça c'est vrai un vrai pot de colle mon loulou d'ailleures je me dis c'est pas un pouain mais un chien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 22 mai 2012 oh mon amour merci ma belle gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Tu le gardes pas finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 22 mai 2012 il est très mignon ! hate de voir son évolution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 22 mai 2012 non je voulais le garder mais suis obligée de faire des choix et même si c'est un créve coeur je lui cherche sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ca va etre un crève coeur pour toi je le sais Mais tu fais le bon choix vu que tu as le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oui Tine à raison, à moins d'un élevage extensif, garder quand on a les parents c'est galère.Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 22 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Félicitations un peu tardive Nath..... par contre je viens de voir que j'ai appelé un de mes poupous comme toi ! pas fait exprès je te jure Pas écrit de la même façon, cela te dérange t il ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Voila des nouvelles photos de mon amour qui évolue waww enfin pas de mots je le trouve magnifique mais bon normal c'est le mien suis peut être pas objective Voila je vous fais partager ses photos pour ses 1 mois Mes petits fanons que ma maman ne trouve pas mal pour 1 mois Voila pour les photos de mon amour qui fera je suis sûre un digne fils de son papa plus tard vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 19 juin 2012 eden no soucis comme tu dis ça ne s'écrit pas de la même façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Tu sais ce que j en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juin 2012 quel beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Tine a écrit:Tu sais ce que j en pense oui ma belle idem ici un vrai créve coeur je te sonne demain miss car gsm pas a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Waouhhhh.....qu il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Joli loupiot, il a l'air bien costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 19 juin 2012 merci pour mon loupiot oui il est super costaud pour 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Il est vraiment magnifique et digne de son père.Vivement l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ouch ben c'est simple j'adoooore...punaise la morpho, la tête, les yeux bleus, j'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Woooow ! J'l'ai raté lui, non ? La vache ! Pardon... le Canon ! Ce regard, cette encolure, cette bouille...Pfiouuuuu ! J'ai plus de mots en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 juin 2012 merci pour mon loulou il cherche toujours sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 juin 2012 je cherche toujours ma nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Trop mignon et ce regard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites