Seb19 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Très mignonne... tu lui donnes quoi pour qu'elle ait déjà autant de cheveux et si longs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 7 mai 2012 rien de spécial, j'en suis étonnée moi-même parce que j'ai jamais vu une crinière tellement épaise et longue à cette âge! je pense que c'est juste qu'elle se dit qu'elle faut avoir quelque chose de spécial hahaLillyfee a sa croupe ronde et son hauteur, Bellyna est la noire du troupeau et la plus petiteet Kendira, elle ne veut pas être médiocre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Elle est absolument superbe, elle promettait petite, son évolution confirme...Elle va être une superbe juju! Tu la gardes finalement ou elle est toujours en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 7 mai 2012 en ce moment pas déjà décidé. ça dépend si on vend notre frison, elle reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ouuuh!j'aime beaucoup aussi!Elle vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 7 mai 2012 elle est née chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 7 mai 2012 notre jument Dorina Snorremans van Germaniaet son père est Stonewall Norbert, étalon STER, Meilleur 4-ans, Meilleur 5-ans et Champion Belge du studbook ICS Hollande 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Comme elle a changé Alexandra,bonne nouvelle pour toi aussi,Fergal (Hayo) aura son 1er BB en avril 2013,ma soeur est passée au bon moment les voir au pré et Fergal était presque endormi sur Denver ,ce que c'est l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Très jolie elle aussi, mais je lui préfère sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 8 mai 2012 elle n'a pas de soeur Lillyfee n'est pas sa soeur, ni Bellyna.elle a un demi-frère, né cette année: Nardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites