Laurenv 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Chéops Tan est né le 29 avril, il est alezan uni.Père : Bill, etalon élite ICSRosie : GCIl sera OCChéops est donc issu de très bons parents : Bill faisant partie des meilleurs étalons de France et Rosie, la mère de Venaig.Il était très costaud et déjà poilu à la naissance et il est très prometteur.Je referai des photos bientôt.Bill :/t6506-bill-etalon-ics-ltd-elite-bai?highlight=billVenaig, la fille de Rosie :/t5428-venaig-tan-fille-de-rosie-jolies-photos-p13?highlight=VenaigChéops Tan :/t15123-cheops-tan-rosie-x-bill-photos-dehors-p2?highlight=Ch%E9opsPhotos du poupou à 3 jours.à 10 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Citation :Chéops Tan est né le 29 mai j'crois t'as fait une petite erreur dans la date de naissance de ta beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui, merci, j'ai rectifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Vraiment une petite bouille à croquer avec ce regard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Moi je veux des nouvelles photos de ton si beau monument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai rajouté quelques photos en début de post, j'en ferai d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Il est magnifiqueTout en os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 mai 2012 rooooooooooo ce qu'il est beau j'adore les alezans un vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 mai 2012 J'ai mis plein de nouvelles photos dans son album ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 9 mai 2012 il a une bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 boudiou qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Le poupou a 3 semaines, il a forci et embelli, y a des nouvelles photos sur son post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 mai 2012 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Moi aussi je suis par l'odeur la vue alléchée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Chéops à presque 2 mois, autres photos sur son post : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juin 2012 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 26 juin 2012 J aime trop trop !! Quel poulain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 c'est original si je dis "quelle merveille" ?? je vais finir par ne plus venir sur ce forum,il y a beaucoup trop de tentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 et franchement encore plus merveilleux en VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 tuez-moi direct comme dis sur FB, il est parfait, j'aime tout, la tête, le corps, les poils, la masse, tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Le poupou a 2 mois, j'ai remis plein de photos sur son post !Un extrait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 WAW !!! Superbe, le même en fille la prochaine fois ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Le prochain de Rosie sera avec Gwenog alors il sera sûrement très différent et moins balaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Il faut que j'arrête d'aller sur ses posts, je me fais du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 c'est ce que j'allais dire, Marie sors de ce post Remarque moi aussi je suis encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je rappelle que le petit Chéops est toujours à réserver !Photos depuis bébé ici :/t15123-cheops-tan-rosie-x-bill-p9?highlight=Ch%E9ops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 youhou, réveillez-vous les gens, il est top canon ce bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 alors lui je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Il a un "carisme" ce poulain, quel poulain prometteur ! je ne comprends pas pourquoi il n'est toujours pas réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Quelques photos pas terribles, il va avoir 7 mois je crois. Il a pas mal de fanons mais avec la boue, ça se voit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 qu'il est chou !!! trop bien foutu et j'adore sa robe en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 mimi et costaud le beau Cheops j'aime beaucoup la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 il envoie le ptit loup il est superbe et cette bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Waow, toujours aussi beau et impressionnant lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je l'adore lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine74 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 J'aime beaucoup aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Il est trop beau ton poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Toujours là ce petit loup ! Il fait parti de mes coups de coeur en poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 J'l'attendais sous mon sapin à noël et rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 excuse coupine, j'ai eu un ptit imprévu j'ai pas gagné au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 J'me disais bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Chéops est réservé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 avril 2013 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 çà déménage dur en ce moment par chez toi..... Super nouvelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites