Annep1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 On aura des news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Contente pour toi ! Ses futurs proprios ont bien de la chance ! J'espère que nous aurons des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Moi, je sais où il va Enfin, je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ah bon, tu sais ???Oui, on aura des news et sûrement des belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Au Vallon...? ( a cause des belles photos... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Non... pas chez CorinneMaintenant, je sais comment tu sais Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bon, le principal c'est qu'il reste sur le fofo et que je puisse en parler à sa copine de pré... D'ailleurs, elle a toujours envie d'aller voir le shet des voisins qui fait "mini Chéops" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Moi aussi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 avril 2013 hihi, y a que toi qui sais pas Roseline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ben c'est qui....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Super pour toi Et Félicitation à l'heureux proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites