coco1405 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ici avec une vieille jument paint horse,sa nouvelle compagne de prairieQu'est ce que ce drôle d'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mai 2012 T'en a qd même un paquet de bestioles toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 7 mai 2012 la jument et la biche sont à des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ca alors ! Et Cillian est allé direct dire bonjour à la biche !? Et juste 2 photos !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Trop fort !L'est chouette ton Cillian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise451 0 Posté(e) le 8 mai 2012 extra les 2eme photo et qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 9 mai 2012 comme elle est belle cette photo il est tres beau coco ton cillian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 9 mai 2012 très mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Superbe cheval! Et c'est vrai que la seconde photos est particulièrement chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci pour les compliments les filles mais c'est le cheval de ma soeur Joelle1405,mais c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Sandrine33 a écrit:Ca alors ! Et Cillian est allé direct dire bonjour à la biche !? Et juste 2 photos !? Je demanderais d'autres photos du gros à mon amie, avec sa copine biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 mai 2012 géééénial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites