jurna21 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Voilà ce matin, ma petite Berneen a donné naissance à..... je vous laisse deviner (allez, il n'y a pas grand choix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Encore une fifille !!!!!!!!!!! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oh ouiiiii une fille, pie alezan avec des yeux bleus, alleeeeeez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Moi je sais mais je dis rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Lise a écrit:Moi je sais mais je dis rien ! Nannnnnn pas juste de faire de la rétention d'info ça devrait être interdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ouiiiii ma Ln sauf que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 7 mai 2012 sauf que comme elle est trop belle, tu ne nous la montreras pas ? :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2012 sauf que pas les yeux bleus (moi aussi j'ai de bonnes sources lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 mai 2012 une tite photo car je ne tiens plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Aaaaaaah qu'elle est joliment tachée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Elle a l air trop belle allez encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui, oui, oui ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 mai 2012 qu'elle est mimi !!!!!! j' en veux plusssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 mai 2012 c'est ce qu'on appelle "piquer du nez" bon je réfléchis pour une ou 2 photos de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Raaaaah oui encore plein de photos !Et obligé tu la gardes pour la relève non ? Vu qu'à un poil près elle a tout ce que tu voulais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oh lala lala hâte de la voir dans quelques jours sèche et prête à gambader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 mai 2012 OUIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ah ben non j'oubliais..pas les yeux bleus..beurk....oh la honte tu vas pas oser nous montrer cette chose quand même félicitations des beaux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 mai 2012 non, je ne vais pas la garder mais la proposer à la vente maintenant, elle n'est pas encore partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ah ? tiens j'aurais cru, dommage. Mais montre d'autres photos quand même steuplaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 mai 2012 + 1000000000000 PHOTOSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ro trop belle, décidément, tu es bien gâtée cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 mai 2012 calamityln a écrit:ah ? tiens j'aurais cru, dommage. Mais montre d'autres photos quand même steuplaît !et oui ma LN, on a trop de frais à payer comme tout le monde et comme c'est un peu la crise pour tout le monde... enfin soit, je ne vais pas casser l'ambiance alors voici 2 autres photos de la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Purée si je pouvais, je la prendrais bien pour faire une paire dépareillée avec Dondon, paraît que c'est fun et que ça se fait... mais j'peux point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 mai 2012 elle a l'air d'avoir vraiment un chouette marquage, trop mignoooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Super jolie! Elle a l'air d'avoir une très jolie tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bon franchement on voit rien .... À part un marquage de malade ! Trop chou! Vivement une ou deux photos en entier et dans un pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Et bin, c'est carton plein chez toi cette année. Toutes plus belles les unes que les autres.Hâte de la voir en entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Félicitations , hâte d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle à l'air trés sympa cette petite....Veut en voir plus moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 mai 2012 superbe marquage, félicitations, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ben franchement Master donne de superbes couleurs bien répendues je trouveEn plus elle a l air bien en os wawwwwwwwwwwwwwwFélicitations à vous Maman ca va bien aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 mai 2012 l'eau à la bouche ces dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci! Maman va super bien! Elle a bien fait ça! Elle a paré toute seule et rapidement. Elle m'attendais, elle voulait me voir avant que je parte au boulot... Pour l'os, il y en aura parce que quand on voit Berneen et Master... ça serait difficile de faire sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 8 mai 2012 super tes choix de couleurs tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Trop chouette marquage En tout cas pour les robes et les sexes, t'as trop de bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Vraiment magnifique cette pouliche,marquage super et en plus pie alezan!!!!!! Hâte de voir de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Cromeugnonne ! J'aime son marquage et sa petite tête. Hâte de la voir dans quelques jours.Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 8 mai 2012 wouah elle est superbe! tu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 mai 2012 trop de bol, trop de bol... c'est la première fois qu'on a autant de naissances par contre pour le sexe, c'est vrai que je vais finir par croire que ma recette secrète fait effet... il ne nous reste plus qu'un poulinage cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Félicitations!!! Elle est superbe elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Très belle pouliche avec un très beau marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle est très belle, et c'est vrai que tu as bien de la chance cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2012 c'est quoi ta recette lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Félicitations, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 mai 2012 voici 3 petites photos datant du 8 mai (le lendemain)...Bientôt, j'en ferais d'elle dehors!côté pile et côté face... elle est adorable comme sa môman... elle lui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites