cel02 0 Posté(e) le 10 mai 2012 j adore j adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Jolie pépètte! BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Elle est très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Elle est vraiment adorable.....et des 2 côtés Tu ne peux pas mettre Berneen à la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mai 2012 superbe bouille et un marquage d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Charmante ! Berneen en retraite ? Elle a quel âge maintenant ?Cette petite est donc ta relève ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 10 mai 2012 je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 mai 2012 calamityln a écrit: dans le même état!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Non, nous ne pourrons pas nous permettre de garder la petite comme relève de ma Berneen (même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque...)En fait, si Berneen avait montré quelques difficultés lors du poulinage/parage... je l'aurais mise à la retraite mais je vais reporter un peu...Berneen est de 1995, elle a donc déjà 17ans mais je la soigne et veille à ce qu'elle ne manque de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Tant que tout se passe bien et qu'elle est en forme, pas encore besoin de relève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Super belle la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bon ca manque de photos par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Magnifique cette petite !!!! Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 mai 2012 en voici une ou 2 de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Trop belle !Réservée elle aussi ? Ben dis-donc c'est pas un élevage chez toi, c'est une boulangerie, ça part comme des petits pains ! (Remarque vu les petites beautés, m'étonne pas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ho !!!!! mon coup de coeur 2012 déjà réservé ? oui éffectivement c'est une bonne boulangerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 mai 2012 et oui bibiche et on est super contents! Comme dirait l'autre "Pourvu que ça dure..." Je dois dire aussi qu'elles sont particulièrement belles! c'est la première fois pour nous qu'on a autant de bb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Comme elle est belle,j'adore je vais venir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C'est quelqu'un du fofo ca serai cool de la voir évolué en tout cas les dernières photos Woua !!!!! cro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 14 mai 2012 çà c'est sûr ,une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Nat76 t'es presque pas discrète ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 14 mai 2012 calamityln a écrit:Nat76 t'es presque pas discrète ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Félicitations Nath,c'est une superbe pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merki rori oui gros gros craquage même si j'aurai préféré avec les yeux bleu mais sur ce coup la Nath ne l'aurai probablement pas vendue donc grande chance pour MOUAAAAAAA et toi tu n'aurai pas non plus une de la même maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Petit cadeau pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Comme je te comprends Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ho !!!! ma choupinette Roooooooo suis gaga c'est fichue merki rori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Nath tu aurais pas d'autres tites photos de ma choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oui pardon Nath je vais faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 20 mai 2012 NAT 76 a écrit: Pff tout sa pour péter plus haut que ta le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Félicitation NAT76 elle est splendide cette miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 mai 2012 pour faire patienter voici une tite video de la miss elle n'avait qu'une semaine...http://youtu.be/0HwNgUHtlY8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 mai 2012 mallo76 a écrit:NAT 76 a écrit: Pff tout sa pour péter plus haut que ta le cul Alors toi je t'aime plus et puis moi je ne rentre pas dans le cul des vielles en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ho !!!! merçi Nath pour la vidéo je suis mouru elle est vraiment et j'aime beaucoup aussi la maman, elle a vraiment bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 31 mai 2012 je n'arrive pas à en charger plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ho !!! ben flute alors merki quand même ma tite nath c'est toujours mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 31 mai 2012 pff,elle a déjà beaucoup changé,qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 31 mai 2012 entre nous la tienne n'est pas mal non plus elles sont franchement canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 juin 2012 pour me faire pardonner du retard en voici de la belle...Elle joue avec sa copine Ambre...Et là, la personne qui roulait en quad a été très distrait par la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Punaise j'en reviens pas comme elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 magnifique de chez magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 juin 2012 toujours amoureuse de cette bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 juin 2012 pas trop les filles la belle est pour moi merci nath trop belle les photos et la il y en a plusieurs que du bonheur j'adore sa frimousse et puis son petit coeur alezan dessiné à l'envers coté droit hâte de la rencontrer en chair et en os et de lui faire plein de calinsssssss bientôt bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 juin 2012 toujours aussi belle la miss!tu en as de la chance Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Des nouvelles de ma poupounette Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites