latitelili 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Caem a pointé le bout de son né jeudi soir.C'est un poulain plein de vie et très curieux. On l'approche comme on veut, il nous suit de partout, c'est vraiment un poulain extra. Il a un marquage déchiré (qu'il va perdre ) et une jolie petite tête.Sur les photos le petit a 2 jours:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Très très mignon ce petit bonhomme, dommage qu'il perde son marquage, c'est original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 mai 2012 très très mignon il va devenir gris c'est ça ? (à cause des lunettes qu'on voit ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Félicitations! il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Il va le perdre ? Parce qu'il va grisonner ? Il suffit d'être homozygote pour le gène du grisonnement pour grisonner ? (ça fait beaucoup de gris ça ! ) joli garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 trop chou!!!!!oui c'est vrai que c'est dommage car son marquage est original, même si j'adore les gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci!Oui, il va perdre son marquage en grisonnant, on le savait car Tina ne nous fait que des poulains gris, mais il est tellement mignon qu'on lui pardonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 En même temps les gris ce n'est pas très courant chez les IC :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui, mais peut apprécie cette robe !Mais bon c'est pas grave un joli cheval l'est quelque soit sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Citation :Il suffit d'être homozygote pour le gène du grisonnement pour grisonner ? (ça fait beaucoup de gris ça ! ) Hétérozygote Rahhh elle le fait exprès Tina de toujours donner son gris ? C'est vrai que son marquage est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 mai 2012 En tout cas, il est bien mignon. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui seb, hétérozygote, c'est ce que je pensais ! En fait au départ je voulais tourner ma phrase dans l'autre sens (pas besoin d'être homozygote) ... mais comme mon cerveau fonctionne souvent à l'envers ! Non c'est vrai, je ne suis pas fan non plus du gris, ce qui me dérange dans le gris c'est que la robe évolue justement ^^ Surtout sur les gris unis, ça me dérange en fait d'avoir un cheval de 4 ans gris foncé et à 10 ans le poil tout blanc, ça me perturbe Mais bon y a pas que la robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Le ptit lou est vendu!Voici quelques photos de lui à 1 semaine:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 mai 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C'est génial ça!!!!! Bientôt de nouveau propriétaires heureux d'avoir un beau poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oui, il va être super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mai 2012 deja ?! c est genialmignon comme il est ca ne m etonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oui, le ptit lou part en Corse !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Le ptit père a bien grandi, il a été pucé ce matin et il n'a rien dit c'est un amour!Avec son copain Calbach:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 juin 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 juin 2012 oh la paire de fesses qu il a !!!!!!! trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites