CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 COCKTAIL DU VALLON, mâle isabelle né le 06 avril 2012sa maman est la jument frisonne VIOLENT (splendide jument aux origines prestigieuses), son papa est mon étalon paint horse SAMYj'avais commandé "peut importe la couleur...mais avec des taches overo"...Ils n'ont pas écouté.... ET ILS ONT BIEN FAIT !!!!!!Cocktail est une merveille de la nature... j'en suis complètement fan...ses parents sont exceptionnels au travail... un vrai régal à monter... je suis tellement impatiente de pouvoir monter le résultat de leur union...son album photo (je n'arrive toujours pas à télécharger mes photos ici.... grrrrr)http://www.facebook.com/media/set/?set=a.434179839929060.118076.100000111431660&type=3&l=7632d6f70f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Il est magnifique , quel beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 8 mai 2012 il est trop magnifique lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 qu'il est beau ! :)un petit frison délavé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Il ets très chouette celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 8 mai 2012 une beauté a l'état pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ç'est un chouette croisement, la tête du frison avec le rein et le cul du paint, ç'est assez rigolo, il a les allures du frison ?moi je suis curieuse de voir ce que ça va donner adulte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Alors lui......le plus tout de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je suis fan... hâte de le voir grandir... si je comprend bien, tu gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Très beau poulain, un mélange réussi !Ce croisement a un nom, ou es-tu l'une des premières à l'avoir essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 je ne sais pas si ce croisement a un nom, je ne pense pas.je ne suis pas la première à le faire puisqu'un des plus beau chevaux que j'ai eu l'occasion de voir était un étalon bai foncé (donc rien de flashy au niveau de la couleur... tout était dans le modèle, la classe et les allures...) un vrai cheval de rêve...j'ai bavé dessus pendant plusieurs jours lors d'un salon auquel je participais aux USA avec mes frisons (dans le Kentucky)... j'ai fini par aller demander la race... un croisement de frison et de quarter horse... croisement totalement impensable pour moi tellement ces races sont "opposées"... et pourtant, une fois l'identité de la merveille révélée, on pouvait retrouver chacune des races bien en évidence...j'espère que mon beau Cocktail aura le même modèle... avec la robe brillante en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci pour ces explications!J'espère que Cocktail répondra à ton attente, il est bien parti en tout cas, quelle prestance pour un poulain si jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Splendide! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Plus que fan de cette beauté ! Il a déjà tout pour lui. Je vais le suivre de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 beaucoup de nouvelles photos de COCTAIL dans cet albumhttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.477796315567412.125198.100000111431660&type=1&l=aeb58a4f73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Gros gros coup de coeur pour Cocktail (dans la catégorie 'autres que gypsy') !Il est de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Des nouvelles photos de Cocktail ?Il doit avoir beaucoup changé depuis juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 oui, il a changé... il est magnifique et immense... Une gravure avec des allures de rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 photooooooooossss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ben ouais hein nanmého ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Magnifique croisement a suivre...... on voudrait bien des nouvelles photos de cet merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Superbe !! Il a une classe hors du commun !! Une légèreté, une posture naturelle, une tête d'hypocampe à tomber, et la robe qui vient courronner le tout . Je l'avais repérer bb et il me tarde de le voir évoluer ! Qualité sport, dressage garantie !!! oui oui des photoooos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Alors?? On veut le voir!!!!!!!!!!!!! Siouplait........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Je suis d'accord, A quand les photos du coktail ? (J'aime pas trop sa tête, mais son allure générale est à tomber !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites