Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

CHIPIE DU VALLON, pouliche 2012 par SPLASH et UP MI

Messages recommandés

J'espère que ça ira mieux après le sevrage alors. On croise les doigts !

C'est tôt non ??? c'est juste une question... drffe c'est sûr qu'étant donné les circonstances... drffe

je croise les doigts pour cette rfre "petite-fille de Jina"...
je lui souhaite d'être aussi formidable que sa grand-mère paternelle

oui, c'est tôt, très tôt même... mais plus ça sera fait tôt, plus les chances seront de son côté. Il existe de très bons aliments, j'ai déjà eu à faire un sevrage d'urgence à 6 semaines... grâce aux boulettes cavalor start and go, la jument est aujourd'hui une pure merveille, très grande, en pleine forme et sans aucun problème de caractère (pb qui survient surtout lorsqu'on donne le biberon). Donc aucune hésitation : Chipie sera sevrée, mais en contact avec d'autres poulains qu'elle connait depuis sa naissance.

Chipie est maintenant sevrée.
elle mange du Dynavena foaly (aliment lacté)
ses gamelles sont au sol (grain et eau)
cela lui réussi TRES BIEN
plus aucun problème pulmonaire depuis le sevrage, et une prise de poids spectaculaire !!
Je suis très contente.
elle est toujours aussi gentille, j'aime m'allonger parfois un peu vers elle quand elle dort...

j'adoooooooooooore ces bonnes nouvelles dedededrffe
caresses à la petite chipie et bravo à vous pour y avoir toujours cru biz

ah super nouvelle ça, c'est génial!!! Tu as bien fait de te battre encore une fois vnbnc

Super, je suis contente que ça aille bien ! J'espère que ça va continuer comme ça !

YEAHYEAH génial !!!
bravo Corinne pr y avoir cru même dans les pires moments et avoir fait tout ton possible pr la sauver mkmk

Corinne c'est génial !!! je pense que tu as le courage que bien d'autres n'ont pas et tu as bien raison car regarde comme ça paye !!! je suis super contente de cette nouvelle !

vnbncvnbnco°=

Génial, super contente également que la miss reprenne du poids et grandisse bien bizmkmk

Génial ! Et bravo vnbnc

Tu as su prendre les bonnes décisions au bon moment!

Je suis vraiment contente pour Chipie !

Serait-il possible d'avoir quelques photos ?

Je venais aux nouvelles de la petite Chipie et qu'elle joie de la voir sortie d'affaire grâce à votre obstination et vos bons soins ... Nous aurons peut être bientôt droit à des photos alors mkmk

Chipie est passée sous la tondeuse... trop de poils, elle transpirait beaucoup...
ma véto est arrivée au moment où je tondais... pour rire, je lui dis "j'ai enlevé les poils pour que vous puissiez l'ausculter" ... elle est partie chercher son stéthoscope... elle a bien écouté ma Chipie... et là elle me regarde en me disant "jamais on n'aurait pu espérer ça il y a 1 an... incroyable"

je pense que pour Chipie, on peut dire qu'elle est sauvée et qu'elle aura une vie tout à fait normale.
Elle n'est pas plus fragile que les autres...
elle doit juste manger et boire avec les aliments au sol... ce qui est de toutes façons logique pour un cheval qui vivrait dans la nature...
Elle a encore un tout petit peu de retard dans sa croissance, mais elle ne manque pas de poids et elle rattrape doucement mais surement...

oooh!trop bien!
Oui une ou 2 photos ce serait bien aussi! dsdd

• Créer...