almarie 0 Posté(e) le 14 août 2012 ça fait plaisir à lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 14 août 2012 Aaah, c'est une bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 août 2012 Je croise les doigts que ça continue à aller dans le bon sens pour la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 août 2012 super !!!! j'avais un peu peur d'une mauvaise nouvelle mais je vois que les choses ne vont pas si mal au contraire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 15 août 2012 En effet, plutot de bonnes nouvelles... Tant mieux, et courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 août 2012 J'espère que ça ira mieux après le sevrage alors. On croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 août 2012 sevrage très certainement aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 août 2012 C'est tôt non ??? c'est juste une question... c'est sûr qu'étant donné les circonstances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 16 août 2012 je croise les doigts pour cette "petite-fille de Jina"... je lui souhaite d'être aussi formidable que sa grand-mère paternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 août 2012 oui, c'est tôt, très tôt même... mais plus ça sera fait tôt, plus les chances seront de son côté. Il existe de très bons aliments, j'ai déjà eu à faire un sevrage d'urgence à 6 semaines... grâce aux boulettes cavalor start and go, la jument est aujourd'hui une pure merveille, très grande, en pleine forme et sans aucun problème de caractère (pb qui survient surtout lorsqu'on donne le biberon). Donc aucune hésitation : Chipie sera sevrée, mais en contact avec d'autres poulains qu'elle connait depuis sa naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 août 2012 Des nouvelles plutôt rassurantes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Des nouvelles de la Miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Chipie est maintenant sevrée.elle mange du Dynavena foaly (aliment lacté)ses gamelles sont au sol (grain et eau)cela lui réussi TRES BIENplus aucun problème pulmonaire depuis le sevrage, et une prise de poids spectaculaire !!Je suis très contente.elle est toujours aussi gentille, j'aime m'allonger parfois un peu vers elle quand elle dort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 j'adoooooooooooore ces bonnes nouvelles caresses à la petite chipie et bravo à vous pour y avoir toujours cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 ah super nouvelle ça, c'est génial!!! Tu as bien fait de te battre encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Super bonne nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Super, je suis contente que ça aille bien ! J'espère que ça va continuer comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 génial !!!bravo Corinne pr y avoir cru même dans les pires moments et avoir fait tout ton possible pr la sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Corinne c'est génial !!! je pense que tu as le courage que bien d'autres n'ont pas et tu as bien raison car regarde comme ça paye !!! je suis super contente de cette nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Moi aussi je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Génial, super contente également que la miss reprenne du poids et grandisse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Très contente d'avoir des nouvelles rassurantes de la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Génial ! Et bravo Tu as su prendre les bonnes décisions au bon moment!Je suis vraiment contente pour Chipie !Serait-il possible d'avoir quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 oooh!c'est trop beau!j'aime bien quand c'est comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Quelle bonne nouvelle,c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonnes nouvelles tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Génial ! :) Contente que tout aille bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Chouette nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je venais aux nouvelles de la petite Chipie et qu'elle joie de la voir sortie d'affaire grâce à votre obstination et vos bons soins ... Nous aurons peut être bientôt droit à des photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ah oui des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 des news de Chipie sur ma page FB...une photo... et des bonnes nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Une...c'est pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 On a jamais vu des photos de Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Que devient la petite Chipie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Chipie est passée sous la tondeuse... trop de poils, elle transpirait beaucoup...ma véto est arrivée au moment où je tondais... pour rire, je lui dis "j'ai enlevé les poils pour que vous puissiez l'ausculter" ... elle est partie chercher son stéthoscope... elle a bien écouté ma Chipie... et là elle me regarde en me disant "jamais on n'aurait pu espérer ça il y a 1 an... incroyable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 je pense que pour Chipie, on peut dire qu'elle est sauvée et qu'elle aura une vie tout à fait normale.Elle n'est pas plus fragile que les autres... elle doit juste manger et boire avec les aliments au sol... ce qui est de toutes façons logique pour un cheval qui vivrait dans la nature...Elle a encore un tout petit peu de retard dans sa croissance, mais elle ne manque pas de poids et elle rattrape doucement mais surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Moi j'attends les photos de Chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Excellente nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 13 mars 2013 On ne peut pas avoir de meilleure nouvelle concernant la petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 mais je vois que tu entretiens le mystère....t'es radine en photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oooh!trop bien!Oui une ou 2 photos ce serait bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Super bonne nouvelle vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites