fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Vends Foxy du Prieuré, pouliche de 3 ans, alezane sabino, 1m47, superbe tête.Débourrée récemment, elle requiert un niveau 4/5.Elle est trés allante et réactive.Elle est trés proche de l'homme et trés respectueuse.Numéro de sire: 50 430 074 BPuce: 9580000015448008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 8 mai 2012 elle a une très jolie tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ho la belle biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Adorable bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle est jolie, j'aime bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 FAN FAN FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je deja craquer sur Facebook sur la belle! On sait qui sont ses parents?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Non isa, la belle vient de chez Coates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Trés trés belle, Fan de sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Le prix de Foxy est négociable si je sais qu'elle sera bien!N'hésitez pas à me contacter pour en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mai 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Up pour ma belle rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Elle est très belle, j'aime beaucoup l'alezan sabino!Un jour, quand Kenzo sera bien en route et qu'on aura acheté notre maison avec mon chéri, si on est pas ruinés ( ) je prendrai un 2ème poilu et j'opterai bien pour cette couleur ...En attendant je joue à l'euromillions ce soir et je te tiens au courant si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pas de problème, c'est aujourd'hui, n'oublie pas de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pas plus de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2012 SweetySeb a écrit:Pas plus de photos ? sur son post seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 et me revoila " encoreeeeeeeeee" a regarder les photos VILAINE tentatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Les Irish Du Petit Bois a écrit:et me revoila " encoreeeeeeeeee" a regarder les photos VILAINE tentatrice Reviens quand tu veux ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Très jolie cette demoiselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2012 steph59 a écrit:Très jolie cette demoiselle !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ah, moi les sabino... Et quand en plus, ils sont jolis, que demander !! Ah si, que le déménagement arrive enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Up pour ma belle rouquine!Pour ceux qui me pose la question, pour l'instant Foxy est vide pour 2013.Je pense la mettre avec Van cleef mi-juin, elle ne sera alors plus a vendre. Alors dépêchez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'ai gagné à l'Euromillion !!! .... 4€ 30 ça suffira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 mai 2012 cess a écrit:J'ai gagné à l'Euromillion !!! .... 4€ 30 ça suffira pas Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Up pour Foxy!Prix négociable si départ rapide! Profitez-en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Foxy sera mariée à Van Cleef bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Up pour Foxy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Quelques photos de ma rouquine Encore dispo mais pas pour bien longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bah elle ne vous plait pas ma Foxy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Si beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oh si, moi, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Moi aussi je la trouve trés belle.J'adore sa couleur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ah bah ça fait plaisir à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 fabanne a écrit:Bah elle ne vous plait pas ma Foxy???qu'elle question ELLE EST MORTELLE CTE JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 mai 2012 une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2012 mayacarla a écrit:une vraie beauté Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oh, je suis fan ! Elle est juste sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2012 NeptuneVai a écrit:Oh, je suis fan ! Elle est juste sublime!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mai 2012 fabanne a écrit:Bah elle ne vous plait pas ma Foxy???siii carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Les Irish Du Petit Bois a écrit:fabanne a écrit:Bah elle ne vous plait pas ma Foxy???qu'elle question ELLE EST MORTELLE CTE JUJU ha oui quelle question, elle est pfffffffffffffffff trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Encore merci pour ma belle Foxy!Le prix est négociable si départ rapide, alors n'hésitez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Très jolie pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Up pour ma belle Foxy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ben moi c'est simple, il n'y a pas un poilu que je n'aime pas chez toi...alors elle ne fait pas exception, trop belle...j'adore sa bouille et son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites