fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci!Franchement elle est TOP et pleine de VAN Cleef...Je ne comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 et moi donc... en plus pleine de mon chouchou, faut avouer qu'il est canon Van Cleef...alors j'ose même pas imaginer le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bah oui un chouette BB en perspective en plus de grande chance qu'il ou elle soit silver!Quoi de mieux!!!Dépêchez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 fabanne a écrit:Elle ne plait à personne a belle rouquine??? bah siiiiiii !!!! moi elle me plaît énormément même mais pas possible pr l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est bien dommage, ça m'aurait bien plu qu'elle parte chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 et moi donc !! j'espère que je pourrai encore la voir quand je monte le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ecoute pour l'instant, rien de concret pour elle, mais ça peut changer en quelques heures..Tiens moi au courant de ta venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oui oui, normalement ça devrait être le we du 10/11 à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Up pour ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Allez Up pour ma belle Foxy.Possibilité de livraison et facilités de paiement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Une petite visite de prévue pour ma belle rouquine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 bonne nouvelle ici aussi, génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Idem pour la belle, c'est juste une visite, mais on moins ça prouve qu'elle plait quand même ma belle rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 OPTION sur ma belle Foxy!Si cela se concretise, la miss coulera des jours heureux dans une famille géniale!Je croise les doigts (même ceux des pieds lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 mayacarla a écrit: Je suis désolée ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 cool pr ta belle rouquine je croise les doigts aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Melanie a écrit: cool pr ta belle rouquine je croise les doigts aussi alorsMerci Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bon , en même temps c'est qu'une option , sais t-on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 mayacarla a écrit:Bon , en même temps c'est qu'une option , sais t-on jamais Tu as raison, on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 génial pour la belle foxy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Mmmhhh amel_44 serait-ce toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Seb a écrit:Sur le forum ? Yes Seb.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 moi aussi je croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ah non non, je n'y suis pour rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 les sabots d'elen a écrit:moi aussi je croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Super félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Garlan a écrit:Super félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 princenoir a écrit:Félicitations!!Merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Alors vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Seb a écrit:Alors vendue ? Pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 La belle et réservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Foxy arrive aujourd'hui !!!!!ce soir elle est à la maison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Départ prévu pour 9h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ca c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ah génial, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Super, Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Comme je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Foxy est bien arrivée, elle a fait connaissance avec César et Cartouche, s'est affirmée et finalement en ce début de soirée tout le monde mange sur le même tas de foin !!!!!!!!!!!!!un GRAND merci à Anne et Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 La belle est vraiment tombée dans une super maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 et ben je vais pouvoir la voir ma chouchoute puisqu'elle n'est pas loin Hâte de voir son poupou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 merci à vous et merci Sandrine, clemss .... quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 princenoir a écrit:La belle est vraiment tombée dans une super maison Ca j'en suis persuadée mais ça été trés dur de laisser la belle rouquine...Pas facile de vendre une jument qu'on a elevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites