Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Adorable !!! Quel marquage de rêve ! Elle est vraiment séduisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Aïe aïe aïe, elle a tout ce que j'aime!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Elle est vraiment très réussie cette pouliche , j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2012 MMcob a écrit:Elle est vraiment très réussie cette pouliche , j'aime beaucoup Merci Marion Moi aussi, j'en suis gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Super félicitations et bienvenue à cette miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 mai 2012 manque de photos par ici je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Rooohhh je suis venue voir car je croyais qu'il y en avait des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci Mon zoom est mort...Faudra attendre un peu! En tout les cas, elle me plaît toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 fabanne a écrit:Mon zoom est mort...Faudra attendre un peu! c'est quoi cette excuse???? T'as qu'à te rapprocher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bah laetitia sans zoom ça ne marche pas...même avec la meilleur volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ben oui quoi c'est quoi cette excuse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 mai 2012 tes voisins ont un appareil photo qui fonctionne !!! non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mai 2012 domaine de coudot a écrit:tes voisins ont un appareil photo qui fonctionne !!! non mais ! Quelle maline cette Isabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 domaine de coudot a écrit:tes voisins ont un appareil photo qui fonctionne !!! non mais ! Heureusement qu'il y a de bonnes âmes pleines de bonne volonté pour te trouver des solutions Allez, photossss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 mai 2012 là t'as plus d'excuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Le zoom est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Là n'est pas la question ! La vraie question c'est "il arrive QUAND" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ben oui, t'as raison LN! Dans ma tête c'était 48H maxi...mais si ça tarde de trop, je vais aller la voir sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Quelle impatience les filles...Le zoom est arrivé Je viens de le tester...Avec mon fils, Swann...Elle me fait fondre...Je vais être "obligée" de la garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 22 mai 2012 RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Manon va voir sur mon post, les juments au pré, tu y verras qui tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 22 mai 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore c'est TIP TOP PIL POIL la POULICHE DE MES REVES POUR HIALTO..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 22 mai 2012 tu m'etonne hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Troooooop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Edwige a écrit:Garlan a écrit:Et bien moi je suis contente, je vais la voir tout a l'heure . Ca, c'est pas juste Je n'arrive pas a ouvrir les photos, mais c'est pas nouveau, alors je me déplace, c'est plus facile. Mais n'étant pas là ce week end, j'ai du retard.De toute façon, je sais qu'elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Moi ça m'arrange que tu envisages de la garder! Parce que franchement, elle est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Trop,trop mimi .A croquer .Ce sera une petite bombe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mai 2012 j'adore cette pouliche pfiouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci pour ma furie: Chamane!Un petit bout en train qui n'a jamais d'arrêt Avec un petit caractère déjà bien affirmé J'l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Je crois que cette poulichette fait de nombreux envieux! Il est clair que moi aussi je la verrais bien en future chérie pour mon beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oulala c'est vrai qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Elle est vraiment vraiment très très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Encore quelques-unes, je ne m'en lasse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ben je comprends pourquoi ! Elle est vraiment superbe cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 31 mai 2012 J'adore la 1ère photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Quelle bombe!!!! J'adore cette petite, elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites