nathdemai 0 Posté(e) le 10 mai 2012 les vétérinaire en pense quoi c'est normal le rythme et la temperature ? est ce que ça peut s'am"liorer ? par contre la toxemie c'est grrrr entout les cas je croise tout ce que je peux pour ta belle rose et pleins de bisous de réconfort a toi j'éspère qu'il y aura vite une amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J aurais voulu lire tout autre chose J espère que tt le monde garde espoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Pas très bonne nouvelle...Mais oui, il faut garder espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Quiou59 a écrit:pas de bonnes nouvelles ce matin....le rythme cardiaque est à nouveau trés élévé et elle a de la température...et elle a une toxémie....le cheval que je connais qui a subi la mm intervention en Octobre dernier a eu exactement les mm symptomes post opératoiresmais au final tout est rentré dans l'ordrene t"inquiètes pas, je suis sûre qu'elle va s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 10 mai 2012 merci Mléanie,la véto n'est pas trés optimiste ce matin alors du coup ...n'ayant pas dormi...je pars au boulot le noeud au ventre en attendant de rappeller ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je continue à croiser fort les doigts pour que tout s'arrange. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 courage ....... on y croit quand même !!! je t' embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui,on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je continue de croisée les doigts pour toi... J'ai vécu la même chose que toi il y a deux ans avec mon étalon.... Il est en pleine forme maintenant.... Plein d'ondes plus que positive pour que comme moi, tout se passe bien....Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 mai 2012 quoi qu'il arrive maintenant, dis toi bien que tu fais tout ce que tu peux. elle est solide, elle a survecu a la douleur et a l'opération. courage. Attends toi au pire, et espère le meilleur. Fais lui confiance, elle s'accroche ca se voit. Si elle devait lacher prise il faudrait l'accepter. Pleins de pensées positives pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Aller, je suis sur que les nouvelles de ce midi seront meilleur . On y croit fort fort fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 10 mai 2012 a cause de la toxémie elle a une forubure donc elle est couchée,la véto dit que ce n'est pas plus mal car ça la soulage,j'ai pris mon aprés midi et je vais la voir...ça me fera du bien de la voir,j'ai besoin de la toucher et de la sentir,j'ai tellement peur de ne plus la revoir aprés....c'est tellement injuste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 10 mai 2012 je pense fort à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 10 mai 2012 On pense à vous aussi....bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bon courage, on croise les doigts...Pour l'avoir vécu, je sais à quel point c'est dur... je te souhaite beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je pense bien à vous!C'est une bonne chose si tu as pu prendre ton après-midi et être auprès d'elle!Courage à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'ai été toute retournée en voyant ton titre et en lisant ce qui arrive à ta belle.Je me suis dit "non, c'est pas possible... "Je pense bien fort à vous deux et espère de tout mon coeur que tout va s'arranger. Sois forte pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Beaucoup de courage, on pense très fort à vous fais lui de grosses papouilles pour nous, cela lui fera du bien de te voir et ensemble vous serez plus fortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bon courage! Profite de ta belle, j'éspère qu'elle ira vite mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Courage, ça va vous faire du bien à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je suis sur que ta présence va la réconforter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 mai 2012 tu as drolement bien fait, je me demandais ce matin comment tu allais pouvoir attendre deux jours , elle va etre contente de te voir, fais lui pleins de papouilles et reconfortez vous toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ça va lui faire le plus grand bien que tu ailles la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Courage à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 mai 2012 courage, effectivement ca lui fera du bien que tu sois laon croise les doigts pour qu'elle se remette et que ca devienne vite un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 on est si impuissant dans ces circonstances.....courage, beaucoup de courage à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Comme tout le forum on pense fort a vous et on vous envoie toutes les ondes positives possibles, plein de courage et de forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Alors nous voilà de retour...la voici quand on est arrivée elle était debout et a hénnit...j'étais trop heureuse....elle a beaucoup de mal à se déplacer à cause de sa fourbure aux postérieur.....mais elle était attentive on a eu le droit à lui donner qualques rondelles de carottes qu'elle a mangé de bon coeur....la véto dit qu'il faut absolument enrayer cette foutue toxémie,c'est sa seule chance de s'en sortir....Et avant qu'on parte,elle s'est couchée car elle trembalit des postérieurs.....c'est un déchirement de la voir comme ça...me dire qu'il y a une semaine elle galopait comme une folle et là voir ainsi...ça m'a abattu....je ne sais pas quoi faire pour l'aider je lui donnerais out ce que j'ai pour l'aider mais je ne peux rien faire....reviens moi vite ma princesse car c'est trop dur sans toi,je t'aime tellement,bats toi et reviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 comme tu dis, c'est dur de la voir ainsi...mais elle est en vie et ça, ce n'est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bonne chance et bon courage.C'est tout de même bien partie et ca devrait surement s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 10 mai 2012 je viens de voir ce qui vous arrive !!c'est terrible, je suis de tout coeur avec vous et j'envoie pleins d'onde positive a ta belle courage on pense a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oui Laetitia mais j'ai tellement peur que ça ne suffise pas et qu'elle ne tienne pas....qu'on arrive pas à enryaer cette saloperie avec les médicaments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ce doit etre dur de la voir ainsi......mais il faut continuer a se battre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oui fifine mais je continuerais à y croire jusqu'au bout,là je viens d'appeller,toujours un peu de fièvre mais elle était debout,demain ils refont une échographie et s'il n'y a pas de reflux elle pourra avoir un peu de foin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je viens de lire tout votre poste et je ne peux vous souhaiter que des ondes positives.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Comme c'est dure ,on vous envoie pleins de force et de soutien,courage à ta belle Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mai 2012 elle va s'en sortir ta princesse, j'en suis sûre, elle va se battre pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shire 0 Posté(e) le 10 mai 2012 mince je viens de découvrir ton post, je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi, elle se bat, elle a envie de vivre , elle va s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 mai 2012 courage a toi et a ta belle rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Garde espoir surtout. Nous sommes toutes là pour toi et nous pensons très fort à vous deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 10 mai 2012 plein de bonnes ondes............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, tiens bon ma belle Rose, on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 10 mai 2012 courage à vous et des ondes positives pour Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 11 mai 2012 courage et pleins d'ondes positive pour la belle Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Elle se bat, elle était contente de te voir, ça a dû lui faire du bien au moral, continue à te battre avec elle, courage ! Ce n'est pas perdu !Grosses pensées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 11 mai 2012 On pense bien à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites