Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quiou59

ma belle Kalie-Rose.....

Messages recommandés

les vétérinaire en pense quoi c'est normal le rythme et la temperature ? est ce que ça peut s'am"liorer ? par contre la toxemie c'est grrrr entout les cas je croise tout ce que je peux pour ta belle rose et pleins de bisous de réconfort a toi j'éspère qu'il y aura vite une amélioration

J aurais voulu lire tout autre chose
J espère que tt le monde garde espoir!!!!

Quiou59 a écrit:
pas de bonnes nouvelles ce matin....le rythme cardiaque est à nouveau trés élévé et elle a de la température...et elle a une toxémie....

le cheval que je connais qui a subi la mm intervention en Octobre dernier a eu exactement les mm symptomes post opératoires
mais au final tout est rentré dans l'ordre
ne t"inquiètes pas, je suis sûre qu'elle va s'en sortir biz

merci Mléanie,la véto n'est pas trés optimiste ce matin alors du coup ...n'ayant pas dormi...je pars au boulot le noeud au ventre en attendant de rappeller ce midi

Je continue de croisée les doigts pour toi... J'ai vécu la même chose que toi il y a deux ans avec mon étalon.... Il est en pleine forme maintenant.... Plein d'ondes plus que positive pour que comme moi, tout se passe bien....

Courage.

quoi qu'il arrive maintenant, dis toi bien que tu fais tout ce que tu peux. elle est solide, elle a survecu a la douleur et a l'opération. courage. Attends toi au pire, et espère le meilleur. Fais lui confiance, elle s'accroche ca se voit. Si elle devait lacher prise il faudrait l'accepter.

Pleins de pensées positives pour vous deux

Aller, je suis sur que les nouvelles de ce midi seront meilleur drffe. On y croit fort fort fort biz

a cause de la toxémie elle a une forubure donc elle est couchée,la véto dit que ce n'est pas plus mal car ça la soulage,j'ai pris mon aprés midi et je vais la voir...ça me fera du bien de la voir,j'ai besoin de la toucher et de la sentir,j'ai tellement peur de ne plus la revoir aprés....c'est tellement injuste....

Bon courage, on croise les doigts...

Pour l'avoir vécu, je sais à quel point c'est dur... je te souhaite beaucoup de courage.

biz

Je pense bien à vous!
C'est une bonne chose si tu as pu prendre ton après-midi et être auprès d'elle!
Courage à vous 2!

J'ai été toute retournée en voyant ton titre et en lisant ce qui arrive à ta belle.
Je me suis dit "non, c'est pas possible... zerzer "

Je pense bien fort à vous deux et espère de tout mon coeur que tout va s'arranger.
Sois forte pour vous deux biz

Beaucoup de courage, on pense très fort à vous fais lui de grosses papouilles pour nous, cela lui fera du bien de te voir et ensemble vous serez plus fortes

Courage, ça va vous faire du bien à toutes les deux.

Je suis sur que ta présence va la réconforter drffe

tu as drolement bien fait, je me demandais ce matin comment tu allais pouvoir attendre deux jours , elle va etre contente de te voir, fais lui pleins de papouilles et reconfortez vous toutes les deux biz

courage, effectivement ca lui fera du bien que tu sois la
on croise les doigts pour qu'elle se remette et que ca devienne vite un mauvais souvenir

on est si impuissant dans ces circonstances.....courage, beaucoup de courage à vous... biz

Comme tout le forum on pense fort a vous et on vous envoie toutes les ondes positives possibles, plein de courage et de forces

Alors nous voilà de retour...la voici quand on est arrivée elle était debout et a hénnit...j'étais trop heureuse....elle a beaucoup de mal à se déplacer à cause de sa fourbure aux postérieur.....mais elle était attentive on a eu le droit à lui donner qualques rondelles de carottes qu'elle a mangé de bon coeur....la véto dit qu'il faut absolument enrayer cette foutue toxémie,c'est sa seule chance de s'en sortir....

Et avant qu'on parte,elle s'est couchée car elle trembalit des postérieurs.....c'est un déchirement de la voir comme ça...me dire qu'il y a une semaine elle galopait comme une folle et là voir ainsi...ça m'a abattu....je ne sais pas quoi faire pour l'aider je lui donnerais out ce que j'ai pour l'aider mais je ne peux rien faire....

reviens moi vite ma princesse car c'est trop dur sans toi,je t'aime tellement,bats toi et reviens...

zerzer comme tu dis, c'est dur de la voir ainsi...mais elle est en vie et ça, ce n'est pas rien biz

Bonne chance et bon courage.
C'est tout de même bien partie et ca devrait surement s'arranger ! biz

je viens de voir ce qui vous arrive !!
c'est terrible, je suis de tout coeur avec vous et j'envoie pleins d'onde positive a ta belle

courage on pense a vous biz

oui Laetitia mais j'ai tellement peur que ça ne suffise pas et qu'elle ne tienne pas....qu'on arrive pas à enryaer cette saloperie avec les médicaments...

Ce doit etre dur de la voir ainsi......mais il faut continuer a se battre...... biz

oui fifine mais je continuerais à y croire jusqu'au bout,là je viens d'appeller,toujours un peu de fièvre mais elle était debout,demain ils refont une échographie et s'il n'y a pas de reflux elle pourra avoir un peu de foin...

Je viens de lire tout votre poste et je ne peux vous souhaiter que des ondes positives.

Courage

Comme c'est dure ,on vous envoie pleins de force et de soutien,courage à ta belle Rose biz

elle va s'en sortir ta princesse, j'en suis sûre, elle va se battre pour toi bizbiz

mince je viens de découvrir ton post, je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi, elle se bat, elle a envie de vivre , elle va s'en sortir biz

Garde espoir surtout. Nous sommes toutes là pour toi et nous pensons très fort à vous deux!!!!! biz

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, tiens bon ma belle Rose, on pense à toi

courage et pleins d'ondes positive pour la belle Rose

Elle se bat, elle était contente de te voir, ça a dû lui faire du bien au moral, continue à te battre avec elle, courage ! Ce n'est pas perdu !
Grosses pensées !

• Créer...