mandybulle 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Voici mon hongre Irish cob nommé Toy. il prendra 6 ans en juin. Caractère tres doux et très gentil. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandybulle 0 Posté(e) le 9 mai 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandybulle 0 Posté(e) le 9 mai 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandybulle 0 Posté(e) le 9 mai 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mai 2012 J'aime beaucoup. Il une jolie tête et un chouette gabarit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 9 mai 2012 il est rond comme une caille !! très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 9 mai 2012 il est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 mai 2012 beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Joli noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandybulle 0 Posté(e) le 10 mai 2012 mercciii pour ces beaux compliments!!! il fait concours irish cob a sirault fin du mois de mai! UP pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Il est trop mignon ! J'adore son style Puis sa ligne du dessus, son épaule, son poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 8 juin 2012 trop mignon ton irish, il a été premier au moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandybulle 0 Posté(e) le 8 juin 2012 oui il a été premier avec 142 points. Il a presque été champion du jour aussi. Trop contente car c'était le premier concours que je faisais avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oh il a une jolie tête de poney ! J'aime ^^ Et les résultats de ce concours ça a donné quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je l'avais déjà trouvé super chouette en photos... mais en live, il est trooop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandybulle 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci Sweety seb. C'est un très gentil cheval et très respectueux. Pas un brin de méchanceté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 8 juin 2012 contente de voir l'evolution de Toy il se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandybulle 0 Posté(e) le 8 juin 2012 il se porte super bien... c'est un cheval en or.... une très grande histoire d'amour ... j'avais promis qu'il serait très bien soigner... Diana vous avez encore des irish ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Sublime!j'adore ses courbes!et sa robe profonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 8 juin 2012 oui deux ma juju et un hongre de deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 8 juin 2012 il est trop mimi ton irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Tout rond tout beau!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Très joli !!! J'aime beaucoup la couleur de sa robe et son gabarit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites