sophie 541 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Le 8 mai notre belle roan nous a donné un joli mâle noir sabino certainement porteur crème... un modèle de douceur... on l'aime déjà beaucoup....d'autres photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Mignon, hâte d'en voir plus !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mai 2012 félicitations ! il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 mai 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Génial! C'est quoi son petit nom???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Super !! Et son nom ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 mai 2012 il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ca y est les filles le prénom est indiqué merci à tous pour vos gentils compliments encore 2 photostout d'abord une de sa maman que l'on aime de tout notre coeur et bbet une que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Quelle bouille ! ;,Félicitations !C'est marrant et étrange sa jambe sans balzane qui est plus sombre que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 mai 2012 C'est vrai que c'est étrange, je me demande comment ça rendra plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 mai 2012 super la couleur de ses deux antérieurs !!!! il est tres beau et roan est fidèle à elle même superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2012 La dernière photo est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'adore sa petite bouille trop jolie! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je pense qu'avec la mue ça ne se verra plus... mais en attendant c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Félicitations, il est à croquer (et avec son p'tit nom hummm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 mai 2012 c'est le premier de Charly non ? Il est beau comme tout. Une vraie bouille d'amour. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ah enfin, je venais guetter tous les jours pour voir ou ca en etait, il est tres beau, comme d habitude, chez toi on a toujours des poulains avec une originalité, plein de bisous au bebe a la maman et a toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 10 mai 2012 j'adore il est superbe félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Non il y a déjà celui avec Lady Chance de né chez Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Félicitations à ce joli Crunch.................... joli bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Quel beau bébé! Et j'aime toujours autant sa maman, elle est superbe!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Crunch avant son départ chez sa nouvelle mamanCrunch le jour du départCrunch au printemps 2013" />Crunch nov 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Oh comme il a grandit, ça fait longtemps que j'avais pas vu de photos de lui, belle évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 ah oui beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites