CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 CHEWBACCA DU VALLON est né hier soir à 21:00sa maman est ma jument silver dapple BACCARA (fille de Chance et silver Baileys, par The Boss) et Cream (Fils de Goldwyn et Charlène par Thunder) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 c'est tous tu aurai pas oublier les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je veux voir aussi, pas de photos il est de quelle couleur ? hâte de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 mai 2012 photos !! Il vient d'où ce nom par contre "Chewbacca" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 10 mai 2012 elles sont ou les super belles photos de d'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Rhaa!! Un bébé très attendu à la maison (mon homme est fou de Baccara). Hâte de voir les photos du bébé (encore un p'tit filleul lol )Sandrine => La guerre des Etoiles, le truc tout poilu qui accompagne Ian Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Et ça donne quoi comme couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oh purée tu as ose l appelé Chewbaca ! MdrC est le surnom de ma U'tess Hâte de voir ta merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 10 mai 2012 il doit être poilu alors, et bai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2012 lol pour le nom, ça aide à retenir les parents :Chew (comme dans Caramel Chew Chew la glace de Ben & Jerry's ) pour la belle couleur de Creamet Bacca pour Baccara,Et pour désigner un truc plein de poils, difficile de faire mieux ! Bon cesse de détourner la conversation avec ce nom, elles viennent ces photos oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ou moins savoir si il est noir uni, bai, alezanSilver, isabelle, palomino, silver isabelle... allez quoi vu les possibilités... on est curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2012 On veut voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 il est..... BÔ !!!!!!bon, déjà, quand on connait Chewbacca, on peut dire qu'il n'est pas noir...il n'est pas franchement clair non plus... on élimine donc le palomino, l'isabelle et l'isabelle silver...il est bien un peu rouquin tout de même... on élimine donc le silver dapple...il vous reste l'alezan, le bai et le bai silver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bon, encore un indice... je le trouve TRES BEAU... (et comme tout le monde sait que j'ai un faible pour les belles crinières toutes blanches...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 mai 2012 moi je vote pour le bai silver !! et une tite photo en prime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Un beau bai silver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2012 On peut le voir ton bai silver ? Tu le garderais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'ai filé sur facebook en espérant en voir davantage mais...rien...que dalle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bai silver il doit être chouette! Enfin, je suppose puisqu'on n'a pas droit de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ben si je vais le garder....il est trop trop beau, on peut pas l'vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bon Corinne ça suffit, t'as gagné, allez balances tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 et oui... il semble bien bai silver... à suivre...très cuivré, avec une forte marque blanche en tête (exactement comme maman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2012 CORINNE du Vallon a écrit:et oui... il semble bien bai silver... à suivre...très cuivré, avec une forte marque blanche en tête (exactement comme maman)On te crois mais on veut voir de nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 on papote ou papote mais bon, on veut des photos là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 mai 2012 non en fait on ne te croit pas corinne !!!!! on veut voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mai 2012 j'veux vooooooooooiiiiiiiiiiirrrrrr !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Rohhh ohhhh un bai silver, y en a une qui va être folle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Allez fais pas ta bêcheuse, montre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Allezzzzzzzzzzzz heuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 mai 2012 y'a pas quelqu'un qui habite pas loin du Vallon pour aller faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 rhhhaaa j'adore son nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Milka je crois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Si ça c'est pas du suspens je sais pas ce que c'est.... C'est dur de balancer l'info comme ça sans photo!Moi je dirais pas qu'il est beau tant que j'aurai pas de photo!na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 "Et le Bai silver"..... et fils de Mister yeux-de-biche et miss "SB x Chance" ....????Oh mon dieu oh mon Dieu Corinne, fais voir les photos , pitié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 mai 2012 moi je dis c'est pas humain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Silver Bayleys encore grand-mère ..ça ne nous rajeunit pas tout ça Alors ?? les photos de cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Alors c'est bien un bai silver oh my gosh! gypsy bohême a écrit:Rohhh ohhhh un bai silver, y en a une qui va être folle !!! Tu parles de qui , hein ? On peut savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 CORINNE du Vallon a écrit:et oui... il semble bien bai silver... à suivre...très cuivré, avec une forte marque blanche en tête (exactement comme maman)Et les balzane? Et la tete ? et les yeux ? Si il a les yeux de son père je meurs sur le coup .... je vais aller prendre mes cachets anti stress, c'est trop pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 les yeux légèrement jaunes surtout un qui parait un peu plus clair que l'autre les yeux ne sont pas bleus, mais pas foncés non plusles balzanes... euh... je l'ai vu à la naissance, mais les jambes sont tellement claires qu'il est difficile de dire où s'arrêtent les balzanes, derrière ce sont de grandes balzanes avec une point sur le plis du jarret... mais devant... je ne suis pas certaine...en train de me batter pour réduire mes photos...j'arriiiiiveEdwige.... pourquoi casser un si beau moment en nous rappelant notre âge ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ah c'est incroyable! Les photos arrivent et moi je dois partir ...! :'( Au fait Corinne tu as un message (ou deux) sur facebook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je me souviens encore de la première photo que j'au vue de Silver B, pouliche en Hollande, quand elle s’appelait encore le "lama"... la voilà maintenant grand-mère, en effet c'est pas fait pour donner l'impression qu'on va en rajeunissant lol Des yeux jaunes et pas de la même couleur ? Bizarre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Félicitations, il a vraiment l'air très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 10 mai 2012 comment ne pas craquer avec une photo pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Il me fait penser à la pouliche que Pepsi a eue non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 mai 2012 on en veut d'autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ce qu'il est beau Hâte de le voir en entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Trop peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oui, il a la même couleur qu'Aphrodite à la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites