Tine1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Et je pars faire mon tour des prairies Et j 'observe du haut de la prairie et je conte et je reconte et tout d un cout j apercois au loin un petit bébé au coté de maman Un petit bout tt clair Hé hé Roooo de rooo lalalalalalalalalalalalalalalalalalalaElle n est pas belle la vie Voili voilu un nouveau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 mai 2012 eh bé , t'en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 il pleut des petits poilus chez toi Tine !!! cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 16 et ben ! Et pis c'est pas fini ?!On a le droit à un peu plus d'info ? Les parents, la robe, le sexe? Et des photos bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Talulla non pas fini Pas de photo comme d habitude Robe je pense unie palomino Maman Pumkin mon alezanne unie et papa Steppenwolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C'est pour ça qu'elle reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ben non là n est pas la raison Juste que j ai dur de voir tout mes amours partir et que je vais encore avoir dur avec Silver fox qd elle partira Dc si pour le moment il y a moyen d eviter Pumkin ca fait plaisir à LOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C'est chouette pour lui Si c'est une pouliche palo uni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 11 mai 2012 pourquoi tu garde pas pumkin tine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Si c'est la pouliche qui est en vente, Pumkin reste. Et y a pas qu'à Lou que ça fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tine a écrit:Robe je pense unie palomino ohhhhh Tine......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Veut voir moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ben j ai qlq qui vient la voir ds 30 minutes et je fais des photos Je viens poster en suite J espère que ces une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Hâte de voir ce petit bout alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tine a écrit:Ben j ai qlq qui vient la voir ds 30 minutes et je fais des photos Pour l'acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Il est rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C'est un mec!Bon elles sont où les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Je veux voir aussi , On attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 mai 2012 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Hey ma vieille, fait soleil aujourd'hui. Aucune excuse pour "pas de photos" Met tes bottes (et ta cagoule) et va faire le tour de tes prairies..... et la tite de Big aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Pour vous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 12 mai 2012 haaaa la vache ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 12 mai 2012 la maman etant splendide , ce poulain est waaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 whaou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Le petit est proposé à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je sais Nath pffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Woaw superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mai 2012 J'adore maman, ça serait une fille je pense pas que j'aurais pu résiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Si ca avait été une fille elle était vendue hier directement Mais bon un mal et un beau comme lui heu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Super chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Trop Trop beau , il ne va pas rester longtemps disponible ce superbe poulinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 12 mai 2012 trop chou il s'appelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 mai 2012 C'est grave si je dis que je m'en fou du poulain (même si il est beau comme un dieu) mais que j'aime d'amour la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 mai 2012 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 lulu et soverijn a écrit:trop chou il s'appelle comment?j en sais rien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ah, il est mignon comme tout (mais c'est vrai que la maman est superbe aussi...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Quelle merveille ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ça devrait faire un merveilleux étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 13 mai 2012 j'ai une liste de prénom:berlingotcrin d'orcristalbaccaraémerode(c'est prénom viennent d'internet pas de moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 c'est vraiment une couleur qui m'émerveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je l ai vu ce jour et il est top canon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 il et chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Mon petit palomino est proposé à la vente Il est super magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites