peygher 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Mon petit Vanko aura bientôt 3 ans,sa mère est Miny de l'écurie de Tine et son père est Dunbrody.C'est un cheval d'une douceur incroyable,il est parfait.C'est un petit Irish,il fait 1m34 pour le moment.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 11 mai 2012 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 mai 2012 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mai 2012 il est sacrément beau dis donc, on ne dirait pas qu'il est si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Très beau, beau modèle comme j'aime!Mais c'est vrai qu'on ne dirait pas qu'il est si petit!On n'a pas de point de repère en même temps mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci!!!Son demi-frère Biwan qui aura bientôt 1 ans est déjà presque aussi grand que lui mais ça ne me dérange pas qu'il soit aussi petit, bien au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Je rejoins l'avis des autres: très beau!!! Et ne semble pas si petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 mai 2012 très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Une petite photo avec moi cet hiver[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Waow, joli morceau de "nain" ! en effet, ça se voit pas sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bonjour à tous,voici quelques nouvelles photos de mon petit Vanko,il va sur ses 4 ans maintenant, 4 ans de bonheur avec ce petit bonhomme![img][/img]Première rencontre avec une belle jument Brabançon...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 mai 2013 et bien , il fait très jeune homme maintenant!!! la classe... superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 13 mai 2013 magnifique qu'elle criniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Poualala ! Toujours aussi beau celui la ! Un réel coup de cœur pour moi ce petit cheval ! Il à l'air toujours assez petit, non ? Quelle taille fait il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Merci beaucoup !Il est toujours tres petit en effet,il fait 1m35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ah oui effectivement c'est vraiment un poney ! Mais je les trouvent encore plus mignon quand ils sont petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Il est vraiment très mignon,trop beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Superbe encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Toujours magnifique...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 31 mai 2013 kikou celine je fais connaissance avec ton loulou, il est tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Merci Mimi ,moi aussi je l adore mon petit poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Oh une voisine !!C'est en regardant tes photos, la rencontre avec le cheval "rouan", je me suis dit "tiens, j'ai l'impression que je l'ai déjà vu celui là", puis les paysages... T'es de quel quoi dans le puy de dôme ?En tout cas, il est mignon ton poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Je suis a cote d 'Ambert et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Un peu plus au nord, entre Thiers et Clermont, un peu loin pour venir en balade à cheval...Tu le montes ton Vanko ? Il a l'air tout calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Oui ca fait un peu loin a cheval mais une petite visite a l occasion me fera plaisir !Je ne monte pas.encore Vanko , il faut que je le mette au travail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites