Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Il nous est arrivé une drôle d'aventure hier : une jument a pouliné!Bon c'estclassique vous me direz, c'est dans l'ordre des choses. Mais là,ce qui est sorti... c'était franchement loin d'être banal.Le poulain de Lawine s'appelle Cäsium et il faudrait peut-être le retoucher sur photoshop pour inverser ses taches, parceque cet espèce de curieuse bête au lieu de faire comme tout le monde et d'avoir une tache blanche sur une tête noire a un point noir sur une tête blanche! Il n'y avait bien que Gaukler pour donner le gêne "pie bizaroido" à son fils! Quoi qu'il en soit, ce petit poulet en coquille est vraiment à croquer. Il a un regard incroyablement doux, des jambes immenses et ne sait pas encore s'en servir d'une façon conventionnelle (ça viendra... enfin j'espère!) et il a l'air partie pour être un drôle de zigoto. Bon, vous l'avez compris : je suis déjà sa plus grande fan! L'hippophagie me guette, j'ai une drôle d'envie de le manger tellement il est à croquer!je vous met au défi de ne pas fondre tout de suite comme un vulgaire pingouin expatrié en turquie! ...Elrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 il est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 bah il est à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 mai 2012 J'adoooooore Il est trop cool et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Il est trop mignon! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 j'ai rigolé en voyant la photo! C'est trop fort la tache sur le front ^^ Au moins il sort de l'ordinaire !Félicitation ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Juste excellent lol félicitations pour ce petit original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Il est trop chou !! Féliictations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C'est trop fort!!!Mais c'est quoi sa robe du coup?En plus il a du blanc au milieu de sa grosse tache noire.Il fait un peu sabino mais pas tout à fait. Ro c'est trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Alors lui effectivement, il est loin d'être comme tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mai 2012 felicitations !!excellent ce poupou, tres original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ca valait la peine d'attendre ! (Amandine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Excellent!! J'adore!! Bon mon copain trouve ça horrible, il dit qu'on dirait qu'il a un trou au milieu de la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 trop excellent!!!!Et j'ai bien rigolé avec tes commentaires J'ai hâte de voir d'autres photos de son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Olala je suis fan :) C'est une petite perle. Il est gris sabino? C'est vrai que ca robe est vraiment bleufante! Et une super ptite bouill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 11 mai 2012 U n petit Punk ,il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Pour la robe il est noir sabino (autrement dit bleu) peut etre Tobiano aussi. Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Il z une robe hyper originale dis donc !!! Hâte d'en voir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mai 2012 trop mignon Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Il est excellent celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 oh, qu'il est mignon avec sa petite tâche bien originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Félicitations !Pour être original, il l'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QéQéWarning 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Il est magnifique ton petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Un de mes chouchou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites