Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Cäsium des Fanons d'or, male, GC, 2012 (Vendu)

Messages recommandés

CÄSUM DES FANONS D'OR






Si vous cherchez un poulain classique, avec lequel vous ne vous ferez pas remarquer… allez lire une autre annonce ! erre
Le poulain Cäsum est vraiment unique. Pour l’instant, difficile de dire sa couleur. Dans tout les cas un base noir Sabino, éventuellement Tobiano, mais à confirmer après sa première mue. Une chose est certaine en tout cas, son marquage étrange et sa marque en tête ne vous laisseront pas indifférent !

Cäsum est né dans la nuit, sinon j’aurais dit « sous le soleil », car après une épouvantable semaine, il a vécu ses premières minutes en pleine période de beau temps.
Sa mère Lawine (sire 52545987W) a très bien travaillé. Et son père Gaukler était là pour observer de loin, un peu surpris que la « chose » qui essayait de se mettre debout soit de lui !




Cäsum a de très longues jambes.





Il n’est pas encore déplié, mais il y a de fortes chances pour que ce soit un grand cheval. Son dos très court, ses jambes fortes, son épaule et l’attachement de son encolure en font un joli cheval, hippologiquement bien fait. Mais naturellement, c’est son regard de velours qui vous attirera le premier, car cet espèce de dragueur en herbe sait se servir de ses yeux de biche pour faire fondre son public.
A moins de 24 heure de vie, Cäsum se montre légèrement timide mais pourtant assez entreprenant puisqu’il s’éloigne déjà de sa mère pour découvrir le vaste monde (qui se résume pour l’instant au paddock de poulinage). Malgré sa maladresse naturelle de nouveau-né, il se débrouille plutôt bien et commence à comprendre qu’il y a un ordre officiel dans lequel poser ses pattes quand on veut marcher droit.




D’autres photos suivront, si le temps le permet.
Cäsum est à réserver dès maintenant, mais il ne sera sevré que dans six mois. Ce qui me laisse le temps de profiter au maximum de cette tête à bisous, pendant que son futur propriètaire se languit en cochant les jours sur son calendrier. Ben oui, c'est la vie! gjyguy
Mais vous pourrez bien entendu venir le visiter!




Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Aujourd'hui, Cäsium a fait sa première sortie avec maman! Tout s'est bien passé. Lawine est une bone mère, ne collant pas trop, ce qui permet à son petit d'être bien indépendant. Il est devenu très calin, a bien compris le principe des gratouilles et n'hésite pas à s'approcher pour en avoir.
Ses longues pattes se déplient gentiment, il devrait avoir de la taille, et les fanons soyeux du Gauk!
Les enfants sont fans de ce petit père et ils boudent Isa de l'avoir mis en vente. Profitez avant qu'ils n'entament une grève de la faim et qu'elle soit obligée de retirer l'annonce!!!

place aux photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prix svp?
Par ailleurs c'est moi ou sur les nouvelles photos il fait bai sabino? ^^'
photos du papa?
maman est pie noir c'est sa?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non c'est sur que c'est aps du bai. A la rigueur, ça fait quasiment penser à de Silver Dapple mais très peu probable (car le Gaukler ne le porte normalement pas)

Papa : Gaukler des fanons d'or




Maman : Lawine des fanons d'or



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réservée une pouliche de cette année depuis le ventre de sa mère et elle a le même genre de robe...
Si il reste entier, il faut que je le suive mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour mon petit loulou je va essayer d'en fair des nouvelles photos mais avec le temps qu'on a c'est pas gagner d'avance mpop

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila on m'avait demander des nouveau photos de Cäsium la lumier etait joli ce soir alors j'ai pris ma camera et voici ce que je pouvait imortaliser:















Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je me demande si il reste comme ca ou si il fait comme Callaghan par example et deviends tout blanc ?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis,aussi, il va devenir blanc.
Le frère (Abydos tan) de 2010 de ma pouliche née en mars, est né a peu près avec la robe de Cäsium, et a 3 mois est devenu blanc presque complètement.
Il retrouve un peu de couleurs a certaines périodes de l'année...
mais je pense qu'il gardera surement sa drôle de marque en tête ... drffe
En tout cas, il est très mignon et a l'air d'avoir sacrément d'os... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il resemblera encore plus a un licorn qui a perdu ca corn erre

Alors a qui qui veut un cheval legendaire gfgsd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un mois sans nouvelle mais casium est toujours en vente. Il est devenu hyper barraqué quand on le voit tout nul tout freluquet à la naissance!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.

Le petit cherche toujours sa familie pour l'enchanter. C'est vraiment un poulain proche de l'homme qui marche parfaitement en longue donne ses quatres pieds se laisse toucher partout et adore les gratuiles.
Il connais les sorties avec sa mere et a donc vu deja plein chose. habituer au vaches, chiens enfants. Un poulain qui aprends tres vite qui est fait pour vous rendre bonheure!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors lui, il me fait trop rire
il est tellement original rfre

pis c'est vrai qu'il a bien forçit dis donc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben et alors, cette licorne, elle a une corne déjà ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos du petit bonhomme ^^






Il a quand meme des sacres alures!













On en voit meme un raie de mulet ^^




Et son marquage en tete extraordinaire!


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit a beaucoup plus lors des portes ouvertes et les filels se sont bien amuser avec lui!

Si vous chercher un poulain vraiment bien dans ca tete proche de l'homme et facil a aprendre avec un petit touche extraordinaire, c'est lui qui vous faut!











et en plus un petit photo de son pere sous la selle pour donner un idee ce qu'il peut donner dans quelques anee ^^



Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui là, il me fait beaucoup penser à ma louloute....
On dirait des frère et soeur pourtant les parents des deux poulains sont complètements différents.... qfsfqs
Les mystères de la génétique...!!!!!!
Forcement, il me plait beaucoup aussi.... :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
très chou hyth
il est gris ?



Pas possible qu'il soit gris accune de ses deux parents l'est...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, tu en as de la chance qu'il reste auprès de toi. Félicitations pour cette belle vente mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les nouvelles proprietaires me font confiance afin de dresser le cheval a leur messur car la nouvelle proprietaire est une jeune fille avec une petit handicape qui a besoin d'un cheval dresser expres pour elle et ses besoins j'espere qu'a la fin elle se ferra avec lui autant plaisir que chaque cavalier sans handicape elle reve qu'un jour elle arrive a monter un peu en dressur alors quand je la parlais du gagnant de la medial d'argent au paralympics ca la donner pleine d'espoire!

Cäsium est vraiment un poulain en or qui se montra surement a la hauteur de son nouvelle tache!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial, le voilà destinée à une vie pleine de bonheur avec sa petite cavalière...
YEAHYEAHmkmk
Par contre, il deviendra surement hongre, dommage avec sa robe originale.... :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roseline a écrit:
C'est génial, le voilà destinée à une vie pleine de bonheur avec sa petite cavalière...
YEAHYEAHmkmk
Par contre, il deviendra surement hongre, dommage avec sa robe originale.... :hehe:


Oui c'est plsu que evident mais j'suis sur Gaukler en ferrais d'autre a robe original mkmk

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...