Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calci

Cherche pension retraite

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez une pension-retraite qui soit correcte ainsi que le tarif pour un cheval de 12ans à mettre en retraite. Mon coin est L'Alsace mais les environs aussi car chez nous, les prix sont assez élevés et pas beaucoup de pensions retraite. Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors personne? des adresses même si plus loin, c'est toujours intéressant!! Help SVP!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne connais pas de particuliers qui ont un cheval chez eux et qui prendraient ton loulou en pension pour tenir compagnie au leur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pour l'instant mais je commence à chercher et me renseigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les hautes vosges tu as surement des trucs pas trop cher, mais je ne sais pas où tu es.Cherche chez les agriculteurs, des fois c'est intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis en relation avec Coco du foorum des Vosges qui m'aide bien aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,................... mais c'est loin loin loin drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui effectivement j'adore la bretagne!!!! Les prestations de ta pension peux tu m'en dire un peu plus par mp si tu préfères!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calci, ça se précise , ça devrait être ouvert pour cet été drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, ce serait top de top!!!! Tiens moi au courant, se sera peut être son premier client!! mais il lui faut absolument un copain car au pré si seul il hennit et attends devant la porte!!
Ou au moins un copain à côté, en fait il ne supporte plus la solitude!! en tout cas merci, tu es un amour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a 2 chevaux à elle et son double poney est à la retraite aussi donc pas de problème pour avoir de la compagnie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Près de Nancy, il y a une maison de retraite pour chevaux .... top top et très correct pour le prix ... si tu veux mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Annabelle je veux bien car je regarde partout et j'ai plus de choix alors, MERCI!!!

MERCI!!! Coco c'est super en plus double poney, celà lui rappellera Roddie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il lui faut beaucoup de pré pour qu'il marche car assez raide, après à toujours été en boxe et quelques heures au pré.
Je suis pas contre pré/abri si supporte mais avec un compagnon car ne reste pas seul, hennit+++ et se sent perdu. Après si va pas et supporte pas, il devra aller au boxe et être sorti le jour hiver/été A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calci je te donne son numéro de téléphone par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calci a fait un post , son bel espagnol a quelques soucis de santé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Coco!! et oui Artifice c'est tôt mais mon loulou est assez mal en ce moment avec des soucis conséquents dont problème de sabot se rajoute, la seime s'est réouverte jusquà la couronne!

Bref j'ai fais un post et je ne dis pas que si celà va mieux d'ici quelques temps je ne le reprenne pas au club mais j'agis en fonction de son bien être, je ne le lâche pas comme ça si se sent pas bien où il ira je le reprends bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je contacterais ce week end coco merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...