Ninalovehorse 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Comme quelques personne le savent déja, la jument d'une amie avez eu des chaleurs pendant sa gestation, mais sa ne voulait rien dire elle a pouliner jeudi 10 mai a 12h15, elle s'apelle Jewel "bijous" une trés mignone pouliche qui trotte et galope un peu pour s'amuser avec sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Elle a l'air très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 15 mai 2012 oui elle l'est, quand j'ai d'autre photo je les mes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ho un p'ti gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ^^, c'est domage qu'elle ne reste pas noire, elle est magnifique comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites