nolou 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Annoncé, il y a peu:[img][/img] Il est arrivé samedi soir!!!!!!!!!Plus beau en vrai que sur photo! Une tonne de fanons, de l'os, super bien foutu et une petite tête bien gentille!!Plus de photos quand il sera plus reposé,présentable et que nous aurons fait plus ample connaissance.Juste 2 ou 3 photos pour faire patienter...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 mai 2012 félicitations il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2012 , il promet ! J'aime vraiment cette nuance quand elle est bien foncée, j'espère qu'il finira comme Silver Fox ou St Clarins, bien noir avec des crins presque blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Tu dois être aux anges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je crois que je l'ai vu en vrai, il était dans le camion de ma Elsie.Je l'ai trouvé très beau.Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mai 2012 superbe il a quel âge ? 2 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Félicitations,il est bien joli vivement de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Super, vivement les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oui il n'a que 2 ans , il demande encore à se développer, grandir et surtout passer à la salle de bain! calamityln: En dessous de ses poils blanc d'hivers, il est foncé! comme ses jambes mais avec le dapple...Laurenv: il a du se promener entre son départ jeudi soir et samedi soir, il est déjà passé chez corinne...Trés contente, belle matière première! hâte de trouver une chérie idéale pour avoir un junior élevé par nous et façonné selon mes critères ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 14 mai 2012 gypsy bohême a écrit:Super, vivement les nouvelles photos ! En attendant ça serait bien de voir les tiennes de merveilles sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Génial félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Pour un 2 ans, il est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2012 félicitations et + 1 Ln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Noir avec des crins presque blancs => J'espère un jour qu'on en aura une comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Moi aussi je suis fan lorsqu'ils sont bien foncés!Félicitations pour cette superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 14 mai 2012 wouah il est vraiment beau et sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 mai 2012 magnifique, j'aime le gypsy pie noir, mais la j'ai l'impression que je vais changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 14 mai 2012 il est magnifique il vient d'ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Félicitation,il va être Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Il a vraiment une tête de gentil en effet... et la couleur, j'ai toujours été fan, même avant de tomber amoureuse de l'IC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Félicitations il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Il est magnifique ! et comment va Apache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Il est superbe, tu as enfin trouvé ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci pour lui...mayacarla a écrit:Il est magnifique ! et comment va Apache ?Apache attends toujours sa nouvelle famille mais en attendant il a trouvé un nouveau copain de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Edwige a écrit:Il est superbe, tu as enfin trouvé ton bonheur Une partie mais j'ai pleins d'autre rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Il est très beau! Il vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Il est superbe Manon, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Il était de chez Vine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 je l'ai vu en vrai, il a passé un paire d'heures à la maison...vraiment TRES TRES BEAU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 16 mai 2012 super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 16 mai 2012 CORINNE du Vallon a écrit:je l'ai vu en vrai, il a passé un paire d'heures à la maison...vraiment TRES TRES BEAU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Il est superbe Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Il est magnifique, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 19 mai 2012 d'ici 2/3 ans avec ma silver aileen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shire 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bravo !!! il est magnifiqye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 20 mai 2012 félicitations ! il est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Il est superbe ! J'aime beaucoup cette robe, c'est de plus en plus fréquent :)Il va mesurer combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Féilicitations il est waouhhh J'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Paloma&Charlie a écrit:Il va mesurer combien ?On m'a annoncé 1m45-46 mais je pense qu'il sera un peu plus petit. La masse qu'il aura compensera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 29 mai 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 29 mai 2012 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 29 mai 2012 félicitations manon et je te souhaite pleine réussite dans tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les tanzanien*es 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Magnifique : déjà de la présence et un regard... tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Hey, faut aussi que tu te déconnectes et que tu reprennes ton pseudo pour poster des messages dans les autres sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 29 mai 2012 calamityln a écrit:Hey, faut aussi que tu te déconnectes et que tu reprennes ton pseudo pour poster des messages dans les autres sujets ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mai 2012 je parlais à cyriane11 qui a je pense un peu de mal à jongler avec notre pseudo commun de chasse au trésor et son propre pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 "Tout à fait Thierry" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 29 mai 2012 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites