Milaine 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 effectivement, il est magnifique....Un genre d'arthrite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 J attend l appel de Gand ,long Je pense vers 14h Ou alors je téléphone ?Peur de déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je croises les doigts et attends les news Mais moi j'appellerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 idem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon je vais tel ,je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon je te téléphone... trop longtemps sans savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 J sais Seb mais j ai pas encore de new Promis je viens vs dire quoi dès que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ils n ont pas téléphoné dc moi je l ai fais Ils disent ne part avoir su ponctionner car pas de liquide ,donc pas de culture Mais ils disent que comme ils n ont pas su alors espoir car c est qu il n y a pas trop de liquide donc ...Je dois attendre lundi maintenant Ils est sou antibio canon pour tuer tout ce qu il y a moyen de tuer en microbe J espère car je ne veux pas le perdre mon monsieur SmithMerci à vous tous qui avez montré de l inquiètude pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon ben c'est déjà plus positif qu'hier ... on attends lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon un petit peu d'espoir, on y croit, il va encore se battre et s'en sortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 .....il va se battre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci j espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 on croise les doigts qu'il aille mieux pour lundi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Ferait mieux de me trouver ce qu il a car ça commence à m énerver grave D abord il n y a pas bon espoir et en suite ils disent qu ils n ont pas su retirer de liquide donc espoir Juste des antibios et attendre J aurais aimé un diagnostic plus précis Je vois lundi avec eux et mardi j y vais car au téléphone ça m énerve ,je comprend un mot sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est toujours comme ça avec les véto ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Il faut y croire, on croises les doigts pour Mr Smith Courage Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 courage tine grosse pensé pour Mr Smith ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 oui, courage pour l'attente et un peu d'espoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ils viennent de téléphoner et je dois allé rechercher Smith demainJe devrai le laisser enfermé ds un box pendant un mois " le pauvre " et le laisser sou antibiotique Il ne peuvent envisager une opération car trop dangereuse et demande que je le reconduise ds un mois pour effectuer des radios et voir l évolution des tissus caroningiens " désolée de l orthographe " Voilà demain en route et je reviens avec mon bébé Je reste au meme stade ,je n en sais pas plus rrrrr Toujours aussi gonflé mais aucun liquide ne sait etre ponctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 et niveau prise de sang, ils disent quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ils pensent qu'il va se rétablir ou ils n'ont rien dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ils disent d y retourner ds 1 mois juste ca Demain je dois voir la veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est à s'arracher les cheveux d'être ainsi dans l'incertitude et l'angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est clair quelle angoisse de ne pas savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Hé ben merde, si même Gand te laisse dans l'incertitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Comme je comprends ce genre de situation ... Il faut garder la force et le courage ... Des câlins à Mr Smith demain à son retour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Courage Tine ,tu en diras plus demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ho Tine je te souhaite beaucoup de force et de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Kate Coon a écrit:Comme je comprends ce genre de situation ... Il faut garder la force et le courage ... Des câlins à Mr Smith demain à son retour ... +1000 J'espère que son retour va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Alors des nouvelles, Tine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 mince alors, je n'avais pas vu qu'il n'allait pas bien ton beau loulou je croise les doigts pour que ça s'arrange vite, très vite, et qu'il puisse revenir chez toicourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 rhoo, mais qu'est ce qu'il a attrapé comme saleté....pfff, pas de bol, j'espère sincèrement qu'ils vont trouver un traitement pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Tine ??? des nouvelles stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Purée pas de news. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 J pensais avoir donné des new Il est chez moi en box avec les jambes toujours aussi gonflées Antibio pendant 1 mois et en suite retour hopital pour voir l évolution par radio Ils voudraient opérer mais ils disent que ces très dangereux pour le moment Mais ils ne savent pas ce qu il a donc j ai pas compris pourquoi devoir opérer ?Je suis bien triste car le pauvre va s faire .... ds ce box si longtempPuis je ne sais pas ,j imagine que je vais à l hopital avec un bras gonflé et qu on me dise " revenez ds un mois pour voir car là on voudrait opérer mais ces dangereux "Pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 mouais c'est vague en effet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 le pauvre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 pffff, en gros , personne ne sait ce qu'il a ni combien de temps ça va durer, ni même trop bien ce qu'il faut faire ....Bon courage et bon rétablissement au p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ils ont dit que pour la jambe gauche il souffre et s il boite le ramener de suite Et température tt les jours à prendre Et que pour eux il sera gonflé à vie Heu j y comprend rien moi meme rrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ils n'ont rien vu aux radios ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 meme question : rien sur les radios ?sang normal ?Est ce qu'ils ont pu faire un prélevement ? C'est quand meme bizarre cette histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 soucis de croissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 il n'y aurai pas une félure quelque part qui ferait gonfler le côté ou elle se trouve (à gauche puisqu'il souffre de ce coté) et gonfler à droite du fait qu'il compense avec la droite .... ??? je trouve franchement bizarre qu'ils ne voient rien ! et qu'ils pensent opérer mais à l'aveugle vue qu'ils ne savent pas ce qu'il a !!!! on opère pas comme ça pour rien sans savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ca ne serait pas une lymphangite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est vraiment enervant quand on n'a pas de diagnostics , je croyais que Gand était trés réputé et qu'il était parmi les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 domaine de coudot a dit Citation :je trouve franchement bizarre qu'ils ne voient rien ! et qu'ils pensent opérer mais à l'aveugle vue qu'ils ne savent pas ce qu'il a !!!! on opère pas comme ça pour rien sans savoir !!! + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 comment va-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites