christine20 0 Posté(e) le 14 mai 2012 le titre veux tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ils ont tous l'air bien heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Joli reportage Question bête : pourquoi le lien vers le post de Yellow Submarine en début de post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 mai 2012 heuuu si je comprnais moi meme et je n'ai pas su l'effacer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 mai 2012 voila , j'ai réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Chouettes photos,ils ont l'air bien heureux au soleil les petits poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 mai 2012 et faut pas croire qu'ils se lèvent quand j'arrive, que du contraire, c'est du ho tu es la ça va alors!!Comme je voulais aire quelques photos d'eux debout, j'ai du quelques x tapoter les fesses, mais ça plaisait à ces messieurs, maman est venue s'en mêler, et oups là ils n'ont pas hésité, je crois qu'il n'y a pas intérêt à désobéir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 mai 2012 une trop marante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Haaa ils sont super chris Djoyce a bien repris c'est génial. Pas une tite photo de mon loulou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Chouettes photos ! Les deux p'tits isabelles l'un à côté de l'autre... Trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 15 mai 2012 trop mimi cette photo on dirais des jumeaux christine tu pourrais me dire c'est qui stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ben c'est le meme papa hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 mai 2012 elles sont chouettes ces photos !En tout cas, la fille est nettement plus vaillante que les garçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 mai 2012 hé oui , les filles ça travaille , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Très mignons bien alignés comme ça Et c'est gentil de faire de la pub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites