gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Cette nuit du 13 mai 2012 restera à jamais gravée dans mes souvenirs, une veillée inoubliable de part la naissance de deux petites princesses l'une en face de l'autre. Mais également par la présence certaine d'une bonne étoile au dessus de nous, c'est d'ailleurs certainement pour cette raison que Chaïna Lee ressemble à un ange ... Elle est née à 05h40 du matin.Le 13 sera désormais un trés bon chiffre aux Sabots de Bohême, 3 jolies poulichettes nées un 13 cette année Voici des photos du petit ange à 2 jours, elle est adorable, trés câline et tellement douce à caresser qu'on dirait du coton Elle est toute courte et compacte, de longs membres avec de l'os, une superbe jolie tête avec deux beaux yeux bleus maquillés dans lesquels pétillent déjà plein de malice ... Sa maman est ma trés belle et douce "Crevette" et son papa le trés beau Hot Shot maintenant au Brésil. Elle est d'ores et déjà à réserver pour l'automne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mai 2012 sublime.....que dire de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Félicitations et bravooooo.....Magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ouah elle est superbe ! Elle a une tête absolument magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Jolie puce !(Mais moi je suis sous le charme de sa maman ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2012 elle est superbe félicitations aux mamans et marraines..... et merci à la bonne étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Wow!! Elle a une classe folle!!! Et un regard foudroyant ... rhaaaaaa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 mai 2012 j'adore !!! elle est splendide avec son marquage magnifique et sa tête à tomber parterre ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Elle est très jolie, quel magnifique regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Elle est magnifique j'aime beaucoup Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 J'aime j'aime j'aime!!roooooo cette bouille à tomber...Une merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Félicitations elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Mignonne ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 15 mai 2012 wahouuuuu elle est extraordinaire! Quelle belle tête, et ses yeux faut que je passe voir ces beautés! C'est l'année des pouliches aux sabot de Bohême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Sandrine, tu nous parle de deux filles, on peut voir la seconde? Ca ne serait pas la fille de Goldie par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mai 2012 moi z'ai vu sur FBook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharina 0 Posté(e) le 15 mai 2012 RHOOO Sandrine... j'ai hâte de voir tes petites beautés...Je n'osais pas demander de nouvelles des naissances suite à notre venue, de peur qu'il ne soit arrivé quelque chose.On passe cette semaine pour voir cette pouponnière en ébullition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Superbe, et elle a un regard magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Sharina a écrit:On passe cette semaine pour voir cette pouponnière en ébullition ok pas de soucis Oui Anne, la seconde (qui est née la première ) est la fille de Goldie's et Aslan, une autre merveille à mes yeux ... mais je suis pas encore décidée complétement sur le nom alors j'ai pas fait de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Elle est adorable et a un nom superbe qui lui va à merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Très très belle !!!! Hâte de voir la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Félicitations elle est spendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Aaaaaaahhhhhh chuis mourue, qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Elle est extraordinaire! Quel mariage réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 mai 2012 rahhh mais t'arrête avec tes merveilles! elle est sublime, ça a l'air d'être une chipie et son marquage est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 15 mai 2012 autant je suis pas fan des dominantes blanches mais alors la wahou j'adore!!!!!!!!vraiment une superbe puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oui tu as bien vu Coline, c'est déjà une petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Elle est jolie, je suis fan de sa maman moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 mai 2012 elle trop trop blanche comme je les aime, en plus avec des beaux yeux bleus (moi qui en général n'aime pas trop les yeux bleus, là je fond ) et une tête de rêve.un ange sur lequel on craquerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 mai 2012 A chaque fois, je suis étonnée de voir un poulain à dominance blanche sortir d'une mère de couleur unie et foncée en plus.Bien mignonne cette puce avec des yeux ravageurs. Félicitations !Raah ! Sa mère est toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Elle est magnifique! Que des merveilles aux Sabots de Bohême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Elle et magnifique ! une robe superbe et en effet un regarde de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je l'ai vue en vrai, je l'ai vue en vrai, nanana-nanèreuhh!! J'en bave encore, voyez-vous...C'est une BOMBE ATOMIQUE!Un petit ange, si doux, si blanc et si beau, hanté d'un adorable petit démon caractériel plein de vie et de bétises! Ahhhhh! Quelle merveille cette Chaïna Lee...Et d'ailleurs, que de merveilles aux SB cette année. c'est encore mieux d'année en année!Sandrine.... Je reviendrai te voir à l'automne, quand les poulains seront partis, c'est trop un brise-coeur de venir et de repartir les mains vides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 TOTALEMENT IN LOVE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 21 mai 2012 rhoooolala je n'avais pas vue cette petite merveille,je rejoins les autres elle est a tomber.....j'ai même bavé sur mon clavier!!!!c'est malin!!!!Encore des photos ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Marwena a écrit:Un petit ange, si doux, si blanc et si beau, hanté d'un adorable petit démon caractériel plein de vie et de bétises! Ahhhhh! Quelle merveille cette Chaïna Lee...Sandrine.... Je reviendrai te voir à l'automne, quand les poulains seront partis, c'est trop un brise-coeur de venir et de repartir les mains vides! Je crois que je ne l'aurais pas mieux décrit que toi, c'est exactement à quoi elle ressemble !! Ah non non non , tu me manquerais bien trop si je ne te voyais plus, tu es OBLIGEE de venir me voir et voir toute la troupe le plus souvent possible avec Céline .... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 30 mai 2012 elle est totalement sublime cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 pfiouuuuuuu totalement renversant ce regard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Elle est superbe, félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Chaïna Lee a découvert le parc aujourd'hui, elle a 2 semaines, voici quelques nouvelles photos de cette magnifique pouliche "mi-ange/mi-démon" ! Spécialement pour Aurélie et son petit bonhomme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ouh!!! Elle a une de ces classes cette pouliche ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 waawwww j'adoooooooore ...... magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 3 juin 2012 J'adore son regard envoûtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 juin 2012 j'adooore !! qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 juin 2012 wouah wouah wouah comme elle est belle! j'aime tout chez elle, je la veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Super les photos!J'adore celle de Romain avec Crevette sa chouchou! Il me fait croire qu'il vient avec pour voir Chaïlynn mais dès qu'on arrive il veut voir son coup de coeur Crevette!Chaïna Lee est vraiment une pouliche magnifique et pleine de vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 4 juin 2012 vraiment une beauté a l'état pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 juin 2012 j'adore toujours autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites