Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amel_44

l'évolution de Pixie

Messages recommandés

au travers de ce post, jetiens à retracer l'évolution de Pixie depuis son arrivée (21 septembre 2011)

si je me rappelle bien certain(e)s d'entre vous l'aimez bien ma grosse dinde (petite nom affectif que je lui donne)

voici donc le jour de son arrivée, avec sa superbe crinière, longue, épaisse




le lendemain de son arrivée




quelques jours plus tard




1 mois après son arrivée




3 mois après son arrivée, elle a eu un copain, donc en plus de ma grosse dinde, vous aurez son pote, et le mode crado boueux




toujours avec son pote Surprise, 4 mois après son arrivée




5 mois après son arrivée, mode moumoutte crado, entre temps son pote Surprise est parti






6 mois et demi après son arrivée, on peut voir que sa crinière a bien réduit...pourquoi???? bonne question à force de se gratter je pense...








7 mois après son arrivée demoiselle est arrivée dans mon jardin, je profites encore plus d'elle du cou, trop bien, que du bonheur
ce n'est que provisoire, le temps de faire son nouveau chez elle



et aujourd'hui, 7 mois et demi après son arrivée, avec des belles tresses pour être toute belle pour les photos...










voici les presque 8 mois passés avec ma grosse dinde, qui est un amour, câline, pot de colle, et qui prend de l'assurance de jour en jour, ce qui n'est pas un mal...
la suite au prochain épisode....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a quel âge sur les dernières photos? Elle a bien pris en masse dis donc. Je fait partie de ses fan et je la trouve toujours aussi superbe.

rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle louloute j'adore ses beaux yeux bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
6 mois et demi après son arrivée, on peut voir que sa crinière a bien réduit...pourquoi???? bonne question à force de se gratter je pense...
sont tombés et se sont accrochés dans les fanons!! drffe

Elle est très mimi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j eme souviens Audrey que tu l'aimais bien , et moi j'adorais Ziggy, dommage que je n'ai pas pu la prendre à l'époque où tu la vendais....

sur les dernières elle a 3 ans

merci mimi69, c'est vrai qu'elle a de beaux yeux bleus, qui lui font un regard tout doux

tu as raison annep, ils se sont transformés dans les fanons, qui ont bien poussés, mais sa crinière du début plus les fanons actuels auraient été sympa aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre elle a bien repris depuis que tu l'as dis donc !
quelle masse ! et encore elle n'a pas fini de s'étoffer

par contre ses crins, je pense que c'est tout simplement la vie au pré avec des potes et des arbres...... zerzer (je connais)

je l'aime toujours autant ta belle :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a bien pris, la cantine a été bonne cet hiver...
nan elle n'a pas fini c'est clair, mais bon déjà là elle a bien changé, ça me fait plaisir de la voir aussi bien évoluer

je pense que c'est aussi la vie au pré, les copains, c'est bien pour elle d'avoir des potes, et des arbres, mais bon moi je pleure sa si belle crinière...

je ne suis pas objective, mais bon pas grave, c'est vrai qu'elle est belle ma belle grosse dinde :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathie a écrit:
Quel regard, quelle crinière...j'adore!!


et c'est bien pire en vrai gfgsdgfgsdgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pire en vrai edez
elle a le doux regard d'un agneau ma Pixouille....
et qu'elle est mignonne, une glue, toujours son nez dans mon coup, c'est bien pratique moi je vous le dit...mais bon je ne vais pas m'en plaindre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est donc pas que belle! PAFF Elle est aussi extra de carctère :\: PAFFPAFF
Quelle folie!!! fjjhjhgj Une perle, quoi! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...