amel_44 0 Posté(e) le 15 mai 2012 au travers de ce post, jetiens à retracer l'évolution de Pixie depuis son arrivée (21 septembre 2011) si je me rappelle bien certain(e)s d'entre vous l'aimez bien ma grosse dinde (petite nom affectif que je lui donne)voici donc le jour de son arrivée, avec sa superbe crinière, longue, épaissele lendemain de son arrivéequelques jours plus tard1 mois après son arrivée3 mois après son arrivée, elle a eu un copain, donc en plus de ma grosse dinde, vous aurez son pote, et le mode crado boueuxtoujours avec son pote Surprise, 4 mois après son arrivée5 mois après son arrivée, mode moumoutte crado, entre temps son pote Surprise est parti6 mois et demi après son arrivée, on peut voir que sa crinière a bien réduit...pourquoi???? bonne question à force de se gratter je pense...7 mois après son arrivée demoiselle est arrivée dans mon jardin, je profites encore plus d'elle du cou, trop bien, que du bonheurce n'est que provisoire, le temps de faire son nouveau chez elleet aujourd'hui, 7 mois et demi après son arrivée, avec des belles tresses pour être toute belle pour les photos...voici les presque 8 mois passés avec ma grosse dinde, qui est un amour, câline, pot de colle, et qui prend de l'assurance de jour en jour, ce qui n'est pas un mal...la suite au prochain épisode.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Elle a quel âge sur les dernières photos? Elle a bien pris en masse dis donc. Je fait partie de ses fan et je la trouve toujours aussi superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 mai 2012 tres belle louloute j'adore ses beaux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Citation :6 mois et demi après son arrivée, on peut voir que sa crinière a bien réduit...pourquoi???? bonne question à force de se gratter je pense...sont tombés et se sont accrochés dans les fanons!! Elle est très mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 15 mai 2012 oui j eme souviens Audrey que tu l'aimais bien , et moi j'adorais Ziggy, dommage que je n'ai pas pu la prendre à l'époque où tu la vendais....sur les dernières elle a 3 ansmerci mimi69, c'est vrai qu'elle a de beaux yeux bleus, qui lui font un regard tout douxtu as raison annep, ils se sont transformés dans les fanons, qui ont bien poussés, mais sa crinière du début plus les fanons actuels auraient été sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mai 2012 elle a bien repris depuis que tu l'as dis donc !quelle masse ! et encore elle n'a pas fini de s'étofferpar contre ses crins, je pense que c'est tout simplement la vie au pré avec des potes et des arbres...... (je connais)je l'aime toujours autant ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 15 mai 2012 oui elle a bien pris, la cantine a été bonne cet hiver...nan elle n'a pas fini c'est clair, mais bon déjà là elle a bien changé, ça me fait plaisir de la voir aussi bien évoluerje pense que c'est aussi la vie au pré, les copains, c'est bien pour elle d'avoir des potes, et des arbres, mais bon moi je pleure sa si belle crinière...je ne suis pas objective, mais bon pas grave, c'est vrai qu'elle est belle ma belle grosse dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Quel regard, quelle crinière...j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 mai 2012 nathie a écrit:Quel regard, quelle crinière...j'adore!!et c'est bien pire en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oui c'est pire en vrai elle a le doux regard d'un agneau ma Pixouille....et qu'elle est mignonne, une glue, toujours son nez dans mon coup, c'est bien pratique moi je vous le dit...mais bon je ne vais pas m'en plaindre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Elle n'est donc pas que belle! Elle est aussi extra de carctère :\: Quelle folie!!! Une perle, quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites