Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Creid i d'Aisling de Bohême -Goldie's x Aslan -p5 P 8 +9+11

Messages recommandés

Cela dit, des Clônes de Goldie's seraient pratiques : Sandrine aurait autant de fois plus de chances de nous faire de beaux Bohèmes silver ... mpmp

Je persiste: il faut garder une place pour l'éventuelle petite de l'année prochaine...
Garder une petite alezane de plus , aussi magnifique soit elle, c'est un mauvais calcul par rapport aux mariages prévus cette année ... gfgsd

Heuuu Babz, qui est-ce qui m'a dit que je devrais garder des filles d'Aslan pour lui assurer des petits enfants plus tard à sa hauteur et prendre la relève .... gfgsd
Moi j'écoute toujours les bons conseils dedede

Spoiler:

gypsy bohême a écrit:
Heuuu Babz, qui est-ce qui m'a dit que je devrais garder des filles d'Aslan pour lui assurer des petits enfants plus tard à sa hauteur et prendre la relève .... gfgsd
Moi j'écoute toujours les bons conseils dedede

Oui oui!! Mais je t'ai aussi dit que garder de l'alezan uni c'était de l'arnaque à long terme niveau robe si jamais tu veux faire du silver...

Aslan est encore jeune... et puis ne t'inquiète pas , je suis sure que où qu'elle ira, elle assurera la descendance d'Aslan edez

Ne l'écoute pas! :o
Tout ce qu'elle veut , c'est que tu n'aies plus assez de place pour garder la silver de l'an prochain , comme ça elle pourra l'avoir pour elle toute seule ! :o

(Et mieux vaut que tu gardes une silver qu'une simple alezane ... gfgsd )

Vous oubliez une chose: y a quand même une chance sur 2 qu'elle ait le silver, cette mignonne petite fille, puisque ça ne se voit pas sur de l'alezan erre Faudrait la tester pour être sûr !

Spoiler:

C'est pas une obsession mais il y a longtemps que je rêve d'un noir aux crins cendrés...

Comme les comtois de Jehol et d'autres chevaux de spectacle... comme je suis aussi une fan de l'équitation ibérique et de spectacle, et comme je suis tombée en amour pour l'Irish : pourquoi ne pas lier ces deux rêves!
Un cheval de dressage, de spectacle, noir aux crins cendrés... gfgsd
Comme j'aime l'élevage de Sandrine, sa façon d'être avec ses chevaux, ses chevaux pour leur morpho, pour leur caractère... pourquoi pas un poulain de Goldie's, un jour!

Après mon but n'a jamais été de voir naître des silver ou autre couleur, je m'en moque : j'aime les beaux chevaux, les BONS chevaux que je peux utiliser et avec lesquels je peux m'éclater dans diverses disciplines.

Voilà sinon au départ je n'aimais pas les pies!!! PAFF j'en ai deux!!! et je suis une accro aux bais, probablement parce que le cheval de ma vie est bai... drffe

Et si les poneys Highland silver étaient aussi facilement trouvables que les Irishs, j'aurais peut-être tenté de réaliser ce "rêve" dans cette race-là... mais on n'en trouve pas ou alors c'est plus que rare même en GB... geer

Isarma, moi c'est un rêve depuis ... hmmm .... 1998 d'avoir un silver baie... et depuis 2006 d'avoir un Gypsy silver baie ...
C'est une sorte de réunion de deux choses assez importantes pour moi, ce serait comme importer un bout d'imaginaire et de rêve dans le monde réel...
On peut tous avoir ses reves, ses fantasmes de cheval idéal, et chercher à obtenir ce "Graal", quelqu'en soit la raison, non ?

J'ai craqué pour Pablo à l'époque ou j'aurais juste voulu une petite jument demi sang arabe baie ou alezane, je ne l'ai jamais regretté une seule seconde: c'est un compagnon formidable qui transcende tous mes rêves de petite fille . Je suis bien contente d'avoir écouté mon cœur plutôt que mes raisons.
Aujourd'hui je rêve d'un ou une petite silver baie ... J'espérais que Goldie's fasse un beau garçon silver bai ... mais non...

Cela dit , dans le cas de Creid, je peux t'avouer qu'au jour d'aujourd'hui
je passe mes journées entières à espérer qu'elle ne porte pas le silver dsdd ....
Bizarre, hein, la vie ...

Allez Babz : et comme tout rêve il faut se dire que plus on attend et plus c'est magique!!!

je ne suis pas maso mais j'aime pas tout avoir tout de suite non plus... c'est à cela que servent les rêves! à rêver... drffe

Désolée, j'avais pas l'intention d'être blessante, hein ! :o

Non plus .... ne t'inquiète pas ... et puis j'assume tout à fait mon côté "fan hystérique" gfgsd
C'est autre chose qui me chiffonne ... dsdd

Moi je la trouve juste à croquer (silver ou pas) et si un poulain ne devait pas naître bientôt à la maison, j'aurai peu-être craqué... dsdd

annelise a écrit:
si un poulain ne devait pas naître bientôt à la maison, j'aurai peu-être craqué... dsdd

ça ça m'étonnerait ! edez
Si j'ai bien tout suivi, il y a déjà 3 personnes qui se battent en truelle pour l'avoir ... :o

Le suspense est insoutenable! Je propose un combat de femmes nues dans la boue pour les départager ... :o

et alors! s'il avait fallu se battre dans la boue qu'à cela ne tienne!

Super! à 4 concurrents on peut véritablement mettre en place un tournoi! mkmk

Babz t'es redoutable, mpmp moi en général je suis pas fan ni des alezans unis, ni des silvers, Cette petite est très bien comme elle est. dedede

Chuis rassurée alors ! Et j'attends le combat dans la boue avec impatience erre

Et la première manche opposant La Grande Guerrière Nollav à La Méchante Sorcière Yubaba s'est soldée par une victoire de la Méchante Sorcière,
sa terrible adversaire ayant déclaré forfait, ou plutôt ayant déclaré l'enjeu de ce combat trop peu intéressant ... YEAH

La seconde manche , opposant L'Ensorceleuse Gitane à... à sa Conscience, en combat donc très rapproché, doit encore avoir lieu avant la finale !
Que de suspense!!! vnbnc

AaAAAaaaAAAAAh! rfre Merci !!!
Quels beaux yeux de biche !!! rfrehyth

Comment oses-tu dire qu'elle n'a pas changé en 2 semaines !
Rhoooolala.... wxc

Babz a écrit:
annelise a écrit:
si un poulain ne devait pas naître bientôt à la maison, j'aurai peu-être craqué... dsdd

ça ça m'étonnerait ! edez
Si j'ai bien tout suivi, il y a déjà 3 personnes qui se battent en truelle pour l'avoir ... :o

Le suspense est insoutenable! Je propose un combat de femmes nues dans la boue pour les départager ... :o

annelise a écrit:
et alors! s'il avait fallu se battre dans la boue qu'à cela ne tienne!

Babz a écrit:
Super! à 4 concurrents on peut véritablement mettre en place un tournoi! mkmk

Babz a écrit:
Et la première manche opposant La Grande Guerrière Nollav à La Méchante Sorcière Yubaba s'est soldée par une victoire de la Méchante Sorcière,
sa terrible adversaire ayant déclaré forfait, ou plutôt ayant déclaré l'enjeu de ce combat trop peu intéressant ... YEAH

La seconde manche , opposant L'Ensorceleuse Gitane à... à sa Conscience, en combat donc très rapproché, doit encore avoir lieu avant la finale !
Que de suspense!!! vnbnc

La seconde manche opposant L'Ensorceleuse à elle même a donc eu lieu : la Raison a vaincu L'Envie-de-ne-pas-être-raisonnable par KO apres une brève lutte .

La Raison de l'Ensorceleuse ayant par nature décidé de quitter la compétition, la Méchante Sorcière Yubaba est donc déclarée Vainqueur du tournoi !

YEAH

Classe de gagner un tournoi de bataille de femmes nues dans la boue sans même se salir un orteil! fjjhjhgj

RESERVEE ! erreYEAH

Babouyou a réservé une ALEZANE , MÊME PAS porteuse silver ! Il va bientôt pleuvoir des grenouilles!!!
Vive les craquages inexpliqués pour des chevaux non-conformes à la recherche ... erre

Ze m'en fous, ze l'aime déjà ma petite peste ! :luv:

Je commençais à désespérer de voir enfin cette annonce edez

FELICITATIONS vnbnc Déjà j'adore la photo, et tu vas voir, elle va être aussi géniale que sa grande soeur erre On se fera coucou par dessus le Léman mpmp

Rohhhh vous etes superbes toutes les deux !!! rfre
la seconde photo j'ADORE !!!

Je confirme que Babz est deja completement accroc a son poil de carotte vnbncmpmp

Desolee pour les accents et autres, je suis sur mon tel et je hais les tactiles !! PAFF

Super félicitation!

La seconde photo est vraiment trop trop belle!
y a de l'amour dans l'air wxc

Merci à toutes ! Oui, complètement accroc ! mpmp

ça va etre difficile de patienter 5 mois sans revenir entre temps ...! gfgsd

Nondidiou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rfre

je reviens sur ce poste pensant me "rincer l'oeil".... et qu'est-ce que je vois!!!!!

Babzouyoute qui a craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAHYEAHYEAH

Tu as très bien fait, elle est magnifique et tu étais bien mordue avant de la rencontrer fzejhhjf
Plein de bonheur à vous deux!!!!!!!!!!! biz

Je trouve que vous allez déjà bien ensemble... tre c'était écrit! edez

Magnifique pouliche!! Et avec des parents pareils... edez Tu as envisagé de mettre Uragan sur Goldie's ? Pour du noir syver il y aurait plus de chance peut être... Je suis fan des sylver aussi et je crains que si tu as une naissance de sylver un de ces jours il risque d'y avoir une émeute sur le forum et chez toi zee .
Car en plus de la couleur tu as vraiment de la super qualité sqd . Felicitation encore !

Félicitations, Babz, elle est très jolie et a l'air bien fière !

Babz si tu veux je peux te passer les coordonnées de la dame qui avait fait le transport pour Belaesia, elle est super gentille et professionnelle et à des tarifs corrects, elle est dans le Pays de Gex. Bon y a encore le temps mais si elle peut grouper avec d'autres trajets c'est bien sûr moins cher.

Génial Babz. Super contente pour toi... toi qui craquait sur Goldie's, tu vas enfin avoir sa progéniture. Et elle est magnifique. vnbnc
Tu ne vas pas t'ennuyer avec elle... dedede

• Créer...