Babz1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Cela dit, des Clônes de Goldie's seraient pratiques : Sandrine aurait autant de fois plus de chances de nous faire de beaux Bohèmes silver ... Je persiste: il faut garder une place pour l'éventuelle petite de l'année prochaine... Garder une petite alezane de plus , aussi magnifique soit elle, c'est un mauvais calcul par rapport aux mariages prévus cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 20 mai 2012 SI SI Sandrine : garde les alezanes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 mai 2012 qu'elle belle demoisellle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Heuuu Babz, qui est-ce qui m'a dit que je devrais garder des filles d'Aslan pour lui assurer des petits enfants plus tard à sa hauteur et prendre la relève .... Moi j'écoute toujours les bons conseils Spoiler: Je n'aurais pas dû vendre Chailynn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 gypsy bohême a écrit:Heuuu Babz, qui est-ce qui m'a dit que je devrais garder des filles d'Aslan pour lui assurer des petits enfants plus tard à sa hauteur et prendre la relève .... Moi j'écoute toujours les bons conseils Oui oui!! Mais je t'ai aussi dit que garder de l'alezan uni c'était de l'arnaque à long terme niveau robe si jamais tu veux faire du silver...Aslan est encore jeune... et puis ne t'inquiète pas , je suis sure que où qu'elle ira, elle assurera la descendance d'Aslan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 20 mai 2012 pourquoi regretter pour chailynn Sandrine? tu ne peux pas tous les garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ne l'écoute pas! Tout ce qu'elle veut , c'est que tu n'aies plus assez de place pour garder la silver de l'an prochain , comme ça elle pourra l'avoir pour elle toute seule ! (Et mieux vaut que tu gardes une silver qu'une simple alezane ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 20 mai 2012 .................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Vous oubliez une chose: y a quand même une chance sur 2 qu'elle ait le silver, cette mignonne petite fille, puisque ça ne se voit pas sur de l'alezan Faudrait la tester pour être sûr !Spoiler: Zêtes drôles avec votre obsession du silver, les copines Moi chuis ravie que Belaesia ne l'ai pas hérité, j'adore le noir tout noir, et je n'aurais probablement pas pu l'acheter si elle avait été silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 20 mai 2012 C'est pas une obsession mais il y a longtemps que je rêve d'un noir aux crins cendrés... Comme les comtois de Jehol et d'autres chevaux de spectacle... comme je suis aussi une fan de l'équitation ibérique et de spectacle, et comme je suis tombée en amour pour l'Irish : pourquoi ne pas lier ces deux rêves! Un cheval de dressage, de spectacle, noir aux crins cendrés... Comme j'aime l'élevage de Sandrine, sa façon d'être avec ses chevaux, ses chevaux pour leur morpho, pour leur caractère... pourquoi pas un poulain de Goldie's, un jour!Après mon but n'a jamais été de voir naître des silver ou autre couleur, je m'en moque : j'aime les beaux chevaux, les BONS chevaux que je peux utiliser et avec lesquels je peux m'éclater dans diverses disciplines.Voilà sinon au départ je n'aimais pas les pies!!! j'en ai deux!!! et je suis une accro aux bais, probablement parce que le cheval de ma vie est bai... Et si les poneys Highland silver étaient aussi facilement trouvables que les Irishs, j'aurais peut-être tenté de réaliser ce "rêve" dans cette race-là... mais on n'en trouve pas ou alors c'est plus que rare même en GB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Isarma, moi c'est un rêve depuis ... hmmm .... 1998 d'avoir un silver baie... et depuis 2006 d'avoir un Gypsy silver baie ... C'est une sorte de réunion de deux choses assez importantes pour moi, ce serait comme importer un bout d'imaginaire et de rêve dans le monde réel... On peut tous avoir ses reves, ses fantasmes de cheval idéal, et chercher à obtenir ce "Graal", quelqu'en soit la raison, non ? J'ai craqué pour Pablo à l'époque ou j'aurais juste voulu une petite jument demi sang arabe baie ou alezane, je ne l'ai jamais regretté une seule seconde: c'est un compagnon formidable qui transcende tous mes rêves de petite fille . Je suis bien contente d'avoir écouté mon cœur plutôt que mes raisons. Aujourd'hui je rêve d'un ou une petite silver baie ... J'espérais que Goldie's fasse un beau garçon silver bai ... mais non...Cela dit , dans le cas de Creid, je peux t'avouer qu'au jour d'aujourd'hui je passe mes journées entières à espérer qu'elle ne porte pas le silver .... Bizarre, hein, la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Allez Babz : et comme tout rêve il faut se dire que plus on attend et plus c'est magique!!!je ne suis pas maso mais j'aime pas tout avoir tout de suite non plus... c'est à cela que servent les rêves! à rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Désolée, j'avais pas l'intention d'être blessante, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 20 mai 2012 y'a pas de soucis! je crois qu'on ne l'a pas pris comme tel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Non plus .... ne t'inquiète pas ... et puis j'assume tout à fait mon côté "fan hystérique" C'est autre chose qui me chiffonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Moi je la trouve juste à croquer (silver ou pas) et si un poulain ne devait pas naître bientôt à la maison, j'aurai peu-être craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 annelise a écrit: si un poulain ne devait pas naître bientôt à la maison, j'aurai peu-être craqué... ça ça m'étonnerait ! Si j'ai bien tout suivi, il y a déjà 3 personnes qui se battent en truelle pour l'avoir ... Le suspense est insoutenable! Je propose un combat de femmes nues dans la boue pour les départager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 et alors! s'il avait fallu se battre dans la boue qu'à cela ne tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Super! à 4 concurrents on peut véritablement mettre en place un tournoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Babz t'es redoutable, moi en général je suis pas fan ni des alezans unis, ni des silvers, Cette petite est très bien comme elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Chuis rassurée alors ! Et j'attends le combat dans la boue avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Et la première manche opposant La Grande Guerrière Nollav à La Méchante Sorcière Yubaba s'est soldée par une victoire de la Méchante Sorcière, sa terrible adversaire ayant déclaré forfait, ou plutôt ayant déclaré l'enjeu de ce combat trop peu intéressant ... La seconde manche , opposant L'Ensorceleuse Gitane à... à sa Conscience, en combat donc très rapproché, doit encore avoir lieu avant la finale ! Que de suspense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 mai 2012 je suis pliée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Quelques photos de la petite princesse à 2 semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Autant sur maman que sur la puce... ARRRRGH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Voui là j'avoue que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 AaAAAaaaAAAAAh! Merci !!! Quels beaux yeux de biche !!! Comment oses-tu dire qu'elle n'a pas changé en 2 semaines ! Rhoooolala.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Si si c'est vrai, j'avoue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 juin 2012 superbeet c est vrai qu elle a des yeux, un regard...waowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Babz a écrit:annelise a écrit: si un poulain ne devait pas naître bientôt à la maison, j'aurai peu-être craqué... ça ça m'étonnerait ! Si j'ai bien tout suivi, il y a déjà 3 personnes qui se battent en truelle pour l'avoir ... Le suspense est insoutenable! Je propose un combat de femmes nues dans la boue pour les départager ... annelise a écrit:et alors! s'il avait fallu se battre dans la boue qu'à cela ne tienne!Babz a écrit:Super! à 4 concurrents on peut véritablement mettre en place un tournoi! Babz a écrit:Et la première manche opposant La Grande Guerrière Nollav à La Méchante Sorcière Yubaba s'est soldée par une victoire de la Méchante Sorcière, sa terrible adversaire ayant déclaré forfait, ou plutôt ayant déclaré l'enjeu de ce combat trop peu intéressant ... La seconde manche , opposant L'Ensorceleuse Gitane à... à sa Conscience, en combat donc très rapproché, doit encore avoir lieu avant la finale ! Que de suspense!!! La seconde manche opposant L'Ensorceleuse à elle même a donc eu lieu : la Raison a vaincu L'Envie-de-ne-pas-être-raisonnable par KO apres une brève lutte . La Raison de l'Ensorceleuse ayant par nature décidé de quitter la compétition, la Méchante Sorcière Yubaba est donc déclarée Vainqueur du tournoi ! Classe de gagner un tournoi de bataille de femmes nues dans la boue sans même se salir un orteil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 RESERVEE ! Babouyou a réservé une ALEZANE , MÊME PAS porteuse silver ! Il va bientôt pleuvoir des grenouilles!!!Vive les craquages inexpliqués pour des chevaux non-conformes à la recherche ... Ze m'en fous, ze l'aime déjà ma petite peste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Félicitations, c'est un sacré beau craquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je commençais à désespérer de voir enfin cette annonce FELICITATIONS Déjà j'adore la photo, et tu vas voir, elle va être aussi géniale que sa grande soeur On se fera coucou par dessus le Léman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 quelle surprise Félicitations pour cette jolie miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Rohhhh vous etes superbes toutes les deux !!! la seconde photo j'ADORE !!! Je confirme que Babz est deja completement accroc a son poil de carotte Desolee pour les accents et autres, je suis sur mon tel et je hais les tactiles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Félicitations! Ça c'est du craquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 juin 2012 youhouuuuuuuuuuuu !! génial !félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Super félicitation! La seconde photo est vraiment trop trop belle! y a de l'amour dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Génial!Féllixitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Wow ! Félicitations ! C'est un très beau craquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci à toutes ! Oui, complètement accroc ! ça va etre difficile de patienter 5 mois sans revenir entre temps ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Nondidiou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je reviens sur ce poste pensant me "rincer l'oeil".... et qu'est-ce que je vois!!!!!Babzouyoute qui a craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as très bien fait, elle est magnifique et tu étais bien mordue avant de la rencontrer Plein de bonheur à vous deux!!!!!!!!!!! Je trouve que vous allez déjà bien ensemble... c'était écrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Magnifique pouliche!! Et avec des parents pareils... Tu as envisagé de mettre Uragan sur Goldie's ? Pour du noir syver il y aurait plus de chance peut être... Je suis fan des sylver aussi et je crains que si tu as une naissance de sylver un de ces jours il risque d'y avoir une émeute sur le forum et chez toi . Car en plus de la couleur tu as vraiment de la super qualité . Felicitation encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juin 2012 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Félicitations, Babz, elle est très jolie et a l'air bien fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Félicitations Babz !!!! Merveilleux craquage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Génial!!!!!! Très contente pour ttes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Babz si tu veux je peux te passer les coordonnées de la dame qui avait fait le transport pour Belaesia, elle est super gentille et professionnelle et à des tarifs corrects, elle est dans le Pays de Gex. Bon y a encore le temps mais si elle peut grouper avec d'autres trajets c'est bien sûr moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Génial Babz. Super contente pour toi... toi qui craquait sur Goldie's, tu vas enfin avoir sa progéniture. Et elle est magnifique. Tu ne vas pas t'ennuyer avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites