Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tarabas

chiot chihuahua et houppettes

Messages recommandés

Disponible, chez nous :
Atchoum, chihuahua :


chiots houppettes :




Glamour, miniature 10 mois, 1kilo) :


N'hésitez pas pour plus de renseignements!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk Waouhhhhhhhhhhhh Agnès ils sont trop mignon tes chiots
Moi mon préféré c'est celui là il a une bonne bouille edez j'adore erre



Bonne journée
Bises bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eqze Valy!! la photo du chiot que tu as mises, bin elle apparait pas sur mon ordi!! dssd
c'est lequel???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok merci (pas fan lol, question de goûts)
J'aime bien la bouille du 1er chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi! il a une bonne bouille le tit Atchoum!
bin, pour les houppettes, oui, c'est question de gout! mais ce sont de super toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tarabas a écrit:
eqze Valy!! la photo du chiot que tu as mises, bin elle apparait pas sur mon ordi!! dssd
c'est lequel???


J'ai réédité la photo mystère dededeedez bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff agnes il fallait que tu me montres encore des belles tites bouilles tu m'énerves toi de me tenter comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin j'ai failli la dernière fois mais le soucis c'est que c'etais un male et avec ma femelle j'ai pas envie que ca fricotte surtout qu'elle assez coquine elle refuse personne et puis si je suis obligé de faire operer mon cheval pour ses coucougnettes ca va me couter bonbon donc tu vois je fais pas comme je veux il n'y a plus que moi qui bosse ha si si valy me le paie je ne dirais pas non mais elle est raide comme un passe lacet aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'affiche complet à la maison et de toute façon depuis que mon york s'est fait attaqué par un BA, je ne veux plus de mini mais je suis très fan des houppettes, je ne connaissais pas cette race et je trouve qu'ils ont un look très craquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou Lord!
le houppette n'est pas vraiment mini! il pèse quand meme 5 kilos!!
et, pour ton York, ça a été???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit donc agnes tu as combien de reproducteur en chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2, Dedy et Dolly, nous avions Ubbia, mais elle vient de prendre sa retraite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu n'a pas de male alors, tout le monde me dit que mes bibis n'ont pas reproduis parce qu'ils vivent ensemble , mais c'est surtout mon male qui sait pas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si! on a deux males : Vicky et Frenzy! je croyais que tu parlais que des femelles!!!
oui, je sais, il y en a qui dise que parfois les toutous ne reproduisent pas car ils vivent ensemble, mais c'est plus compliqué que cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison agnes je pense que comme reflexion c'est un peu simple ,je pense qu'il faut chercher ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a parfois le toutou qui est trés chouchouté et qui ne développe pas l'instinct de saillir!....
si si...
ou alors aussi ta fifille qui n'aurait pas de vraies chaleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mafifille a des chaleurs tout a fait normales ,elle est memem tres demandeuse mais c'est surement mon gros qui est trop chouchouté ca c'est sure pourtant il essaie ha pour ca il essaie, mais pas le bon trou en haut en bas et pas au milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment vraiment pas fan des chihuahua... avec tout ce qu'on nous raconte en cours, ça n'aide pas ... du genre : un chien qui ne touche jamais le sol, il ne sait pas quoi faire avec ses pattes du coup mpmp ou encore qu'ils ont rarement la fontanelle soudée, fréquemment une hydrocéphale, et le sous entendu qui va avec Rolling Eyes

Bref, après c'est qu'une question de goût aussi.

Sinon je ne connaissais absolument pas le houpette! Je connais le chien nu chinois mais pas cette version ^^
Je suis allée voir sur le site, et je me pose une question, le fait qu'ils aient la face rase, c'est naturelle ou du toilettage ? Ca me semble plutôt toilettage en fait, et du coup pourquoi on toilette comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma fille (6 ans) rêve d'avoir un chihuahua PAFF
deja 3 chiens a la maison et se sont des chiens hors budget pour moi jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

talulla la jeune fille qui me loue le pré emmène ceux de sa mère au pré au milieu des pieds des chevaux et il ne c'est jamais rien passé c'est toujours pareil tout depends de la facon dont en s'en occupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait! il faut dire qu'avant les personnes qui avaient ce genre de toutous les couvaient énormément! ce qui a causé préjugice à sa réputation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui, evidemment, ce sont des préjugés drffe , effectivement ça dépend de la façon de les élever

je n'en ai jamais vraiment cotoyé, mais ceux que je "connais" ne touche jamais le sol ^^
Je connais une personne qui a un ratier de brenne, 1kg500 tout mouillé (moins gros que a lapine naine de 1kg600 !), cette chienne est tellement petite qu'on a tjrs peur qu'elle se fasse écrabouillée. Après ce sont des chiens qui peuvent être vifs, qui passent leur temps à esquiver les risques !!
Enfin, c'est "pratique" comme chien quand on a pas beaucoup de place (pas de jardin...)

Enfin moi ce que j'aime c'est le gros chien ! Plein de pwal! genre bouvier, terre neuve, berger australien, dogue du tibet ...

mais heureusement qu'il y a tous les gouts et couleurs dans le monde ! :)


Et pour le toilettage des houpettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho si moi j'aime bien les gros chiens aussi , quand j'etais au club j'avais un beauceron mon patron me l'avais donné pour je m'en occupe mais a l'epoque je vivais en appartement et le veto m'a dit qu'il allait devenir balaize et en appartement c'etait pas sa place donc je l'ai donné a un ami du club qui lui avait de la place mais c'etait un gros toutou adorable je n'ai jamais oublié je l'avais appelé "gaston" quand j'emmenais mon fils a l'ecole je ne l'ai jamais attaché il mettais son nez dans le cul de ma chienne et suivant tranquillement c'etais un numero celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tarabas : 5 kgs c'est quand même pas bien gros. Mon york a perdu un oeil dans la bagarre c'est pour ça que je ne veux plus de mini, mais je les adore quand même et c'est vrai que les houppettes sont craquants. Après il est vrai que j'aime un peu tous les chiens avec une préférence pour les pleins de poils enfin à poils longs du york au léonberg. La taille du chien m'importe peu, dès l'instant qu'il s'agit de chiens calmes, je suis moins attirée par les chiens speeds, toujours en mouvement, d'ailleurs ils doivent le sentir car même mon york est zen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore les gros chiens!!! j'en ai trois (bons chiens de gardes!) mais j'aime les plus petits aussi! enfin tous!!! mpmp Talulla, pour le toilettage, no prob, il suffit de s'y tenir! un brossage régulier et puis pas de soucis. On leur rase le museau aussi, ça fait vraiment plus joli!
Lord, je suis désolée pour ton york, mais il s'en est sorti quand meme! il a dû avoir chaud le pauvre!
j'avais peur que tu me dises qu'il ne s'en était pas sorti.
Bin, 5 kilos, c'est 5 kilos quand meme!!! erre je dis cela car j'ai plus l'habitude des petits qui pèsent 1 kilo! et là, ceux là, pour le coup, c'est grande surveillance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonnes agnès c'et pas le moment de s'assoir dessus par inadvertance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tarabas a écrit:
On leur rase le museau aussi, ça fait vraiment plus joli!


c'est ça que je demandais sur la page précédente drffe
donc c'est juste pour une question d'esthétique. au moins, ils voient mieux ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi vi! on leur rase, sinon, bin, je trouve qu'ils ne ressemblent pas à grand chose!!
et on descend au niveau du cou, ça forme un "V"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...