Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Recherche un endroit où mettre Joker en dépot vente

Messages recommandés

Tout ou presque est dit dans le titre. Je cherche un endroit, pas trop loin de notre région, où mettre Joker en dépôt vente, après une période de convalescence suite à sa castration. Il mesure 1m40, à 8 ans et est débourré sous la selle et à l'attelage. Il peut être utilisé par une structure type club ou centre de tourisme équestre, ou être chez quelqu'un qui le montra et s'en occupera jusqu'à ce qu'il soit vendu. Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter ffsd



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a il est castré rtz quel dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus simple pour moi, puisque personne ne semblait intéressé par lui entier.

Tu as trouvé ton bonheur Sophie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 62, c'est trop loin pour toi ?
Là, je suis un peu coincée: j'ai des jeunes qui viennent donner un coup de main à la nursery, et en échange, j'aime bien les faire monter un peu (nan, c'est pas un salaire !); cette année, je n'ai plus que mon étalon et une Shetland qui peuvent être montés (mes nounous sont occupées par des petits squatters), et du coup quand ils sont 4 ou 5, y en a qui sont un peu privés....
A voir
Pour plus de renseignement sur ma "maison" tu peux aller faire un tour sur mon site, ça donne une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà fait un tour sur ton site drffe Il faudrait juste que tu mettes en avant Joker dans ton coin et que tu acceptes de le faire essayer si des personnes passent le voir. Par contre, comme je le disais sur son poste, il est "vert" dans le travail, puisqu'il vient d'être débourré (début d'année).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Véro. a écrit:
C'est plus simple pour moi, puisque personne ne semblait intéressé par lui entier.

Tu as trouvé ton bonheur Sophie?


a oui je comprends. Ouiiii Tine m'a confié Spoty :luv: pour quelque mois, vu que pour le moment je ne peux pas acheter un poilu j'avais proposé d'être "famille d'accueil" en même temps je prends confiance en moi et améliore mon niveau, je suis encadré par de bonne cavalière et une prof. Donc voilà ! Mais je ne perds pas de vu mon objectif d'acheter un poilu dans quelque temps !

J'espère que tu trouveras vite pour jocker il est si beau ..... wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ysabella a écrit:
Si ça te dérange pas la belgique pq pas ;-)


Non, je veux juste qu'il soit bien et que les personnes qui le prennent ne soient pas déçues où embêtées par la suite. Comme je le disais plus haut, il est vert dans le travail. Mais il est monté aux trois allures et sort en extérieur. Vu qu'il était entier et débourré à 8 ans, il n'est pas à confier à des débutant. Il vient d'être castré (avant hier), donc il faudra quand même un peu de temps pour qu'il change de comportement. Cela dit, il est très sympa. Très respectueux en main, au boxe, accepte les juments comme voisines, teste un peu monté, mais si le cavalier s'impose, c'est bon ensuite. Je ne sais pas jusqu'à quelle mesure son comportement va changer. Il y a aussi le fait qu'il a toujours vécu au parc. Il lui tarde d'y retourner, mais jusque là, je ne pouvais pas l'y mettre (trop d'entiers), pas par sa fautes, mais Charlie et Rambo sont très dominants et ne l'aiment pas. Je pense qu'il sera déjà plus paisible au parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c est comme tu veux . Je veux bien m en occuper les chevaux dans ma pension sont au pré la journée et boxes la nuit . Les inStallations ne paye pas de mines ( piste = prairie etc ) mais les chevaux y sont très bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vous être proposé. Je vais essayer de prendre une décision pour la semaine prochaine.
Dans tous les cas, je pense qu'il a besoin encore d'une quinzaine de jours de convalescence. Il a beaucoup d'œdèmes suite à sa castration (toujours plus compliquée chez un adulte!)

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ici, j'ai peu de prés, les chevaux sont logés en box et sortent le plus possible (sauf quand je suis seule comme aujourd'hui, ils vont faire box toute la journée mpop ); ensuite, les jeunes qui viennent à la maison ne montent pas en club, donc ils sont "débutants" même si ils se tiennent plutot pas mal à cheval à mon goût.
Sinon, pour ce qui est d'accepter des visites et des essais pour lui, du moment que tu es d'accord, pas de problème pour moi.
A toi de choisir au mieux pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles de Joker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JoJo va très bien maintenant. Les suites de sa castration ont été longues et difficiles. Il a eu une infection suite à l'intervention. On a du essayer plusieurs antibiotiques. Il ne voulait plus se laisser toucher, ni doucher. Avec beaucoup de patience et des moments de plaisir, on a réussi à l'amadouer. Il est adorable maintenant, une vraie crème en longe, un amour sous la selle. Une ou deux petites choses à perfectionner et on va le mettre en vente directement ou en demi-pension en attendant, tant il s'est transformé et pausé depuis la castration.

Merci encore à tous pour vos propositions. drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a des bonnes nouvelles dans c'est petit malheurs ! Tu devrais nous mettre de jolie photo de lui ! il et si beau

Merci pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mieux tout ça!!
j'ai souvent de la demande , en adulte je n'en ai pas souvent, c'est dommage q'il n'est pas plus près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...