Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calci

Roddie en concours

Messages recommandés

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
LE COACH DAMIEN ET MOI!!!

[img][/img]
LE COACH ET LEA, DERNIERES RECOMMANDATIONS!!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
MOI UN PEU STRESS AVEC MA LEA D'ENFER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel joli couple !!!!! vnbnc heu !!!!! je parle du dadou et sa cavalière biensur drffe
et alors ça a donné quoi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Un poney au top club 3 64%

Club 2 62,333% poney au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial!!

bon résuktats pour un gros poilu!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtout que les notes n'ont pas dépassé les 70%, je crois pas plus que 67%.
Très bons résultats pour une première avec Roddie 5ans et moins de un an de boulot! Léa 11ème sur 17 club 3 a un point près un flot et plaque... Pour la prochaine fois!! L'essentiel c'est qu'on a passé une excellente journée avec notre équipe en déplacement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même un juge a dit, il est bien votre poney, pas mal comme quoi les irishs, gypsies à l'assaut du dressage!! et saut bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravooo !!

Citation :
Oui surtout que les notes n'ont pas dépassé les 70%, je crois pas plus que 67%.

C'est déjà énorme! Chez nous les meilleures notes tournent autour de 62/64 a tout casser.

Mais dis moi, comment as tu fais cette tresse enrubannée? ça doit bien tenir du coup.
(jprends des astuces, je suis toujours en train de refaire la natte entre deux épreuves Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli !

Tient et on a droit à un enrênement de ce type en concours ? dsdd C'est pas considéré comme une aide un peu trop forte ? Car un cheval se met d'office en main comme ça (enfin, sauf si l'impulsion ne vient pas de l'arrière, mais ça aide méchamment quand même drffe)

Pas attaquer hein, je me pose juste la question... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un gogue, on a droit seulement en dressage reprise club mais on l'a fixé long et pas sévère juste qu'il ne se remonte pas, en fait on le monte souvent avec un mors releveur car tendance à être sur les épaules mais pas droit au mors releveur en concours donc on a mis le gogue qui le met aussi sur les épaules mais long pour pas que se soit méchant et on doit donner des jambes et le soutenir!

Pour la natte, C'est Léa en fait raie milieu puis natte de chaque côté comme natte d'étalon mais à faire très serré puis tu mets le ruban avec une aiguille et tu tires et fixe et hop celà tient d'enfer!!

Merci les filles je suis trop contente de ma Léa et mon Bébinou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyberdidine a écrit:
Joli !

Tient et on a droit à un enrênement de ce type en concours ? dsdd C'est pas considéré comme une aide un peu trop forte ? Car un cheval se met d'office en main comme ça (enfin, sauf si l'impulsion ne vient pas de l'arrière, mais ça aide méchamment quand même drffe)

Pas attaquer hein, je me pose juste la question... ^^


Le Gogue (l'enrênement dont vous parlez) est autorisé dans les concours en club (car ce sont des épreuves pour débuter dans les concours avec des jeunes chevaux ou des jeunes cavaliers). Sans il est sur que les juges apprécient plus. Mais notre objectif de toute façon est d'avoir Roddie sur la main sans enrênement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es trop belle ma Lili et quelle sourire craquant, je te remercie du fond du coeur d'être là pour moi et mon Roddie, j'en pleure presque en regardant la vidéo comme je suis fière de vous deux!!

Et merci à mon amour, ma vie, Hubert mon chéri qui a assuré la et les vidéos de cette journée lui qui n'est pas pour chevaux la fait par amour MERCI!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Carole oui j'ai pris beaucoup de plaisir lors de ce premier concours, moi aussi j'ai eut une larme a l'oeil en voyant la video car j'ai enfin pu voir le résultat de tant d'efforts de notre part a tous les 3.
Et oui un Grand merci a Hubert car sans lui nous n'aurions pas cette superbe video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle reprise vnbnc le tracé est propre, le Roddie manque encore d'impulsion, mais il se tient, il est droit, c'est agréable à l'oeil drffe
belle performance pour une première sortie vnbnc

y'a des gens de ma future nouvelle écurie qui l'ont vu et qui spéculent déjà que l'année prochaine, il y aura 2 irish alsaciens à Lamotte drffe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ta reprise très propre et Roddie a une cadence régulière. J'aime beaucoup vos départ au galop en équilibre, il n'accélère presque pas avant la transition. Très joli.
En même pas 1 an ensemble, je trouve que c'est du très beau travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour le boulot abattu! drffe vous êtes sur la bonne voie et félicitations pour ces bons résultats! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles, celà nous touchent et nous fait plaisir!!
C'est grâce à vos témoignages (qualités comme défauts bien sûr et il y en a) qui nous font avancer et persévérer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! sqd

et quelle joli tressage !! ça n'a pas été trop long à lui faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui c'était assez long je dois dire mais au moins celà à tenue la nuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanoen a écrit:
Superbe ! sqd

et quelle joli tressage !! ça n'a pas été trop long à lui faire ?


J'ai du mettre 2h pour tout faire après j'avoue que j'ai eut de l'aide pour le pion de toupet. ^^
Mais il est trop beau comme ça alors même si j'avais mis 3 4h je l'aurais fait de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Je trouve ta reprise très propre et Roddie a une cadence régulière. J'aime beaucoup vos départ au galop en équilibre, il n'accélère presque pas avant la transition. Très joli.
En même pas 1 an ensemble, je trouve que c'est du très beau travail.


Pour sa cadence j'ai du la tenir ... pas évident, surtout qu'à la maison il est tout speed et la sur le carré plus rien ^^.
Pour le galop il s'est vraiment amélioré, ça n'a pas toujours été comme ça.
Et pour ma part ça ne fait que depuis septembre que je le monte et il a progresser à pas de géant il est vaiment top le poun's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...