nolou 0 Posté(e) le 18 mai 2012 [img][/img]un super grand mâle isabelle aux yeux verts est né hier. Un super mariage qui donne une vrai merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Superbe ! Tu peux faire voir ses yeux de plus près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 18 mai 2012 [img][/img]Des cils comme des ailes de papillon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 18 mai 2012 félicitations miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Des photos plus tard! Il pleut... et le box est trop sombre.... et pas le temps je PAPOUILLE depuis hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Félicitations ! et bien voilà tu as ton reproducteur silver et maintenant ton futur reproducteur isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Euh!!! non, car toujours pas mon chéri pour barbie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Super!Hâte de voir d'autres photos de ce mec à l'extérieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ben tu prendras ton étalon silver pour Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Félicitations!Quels longs cils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 mai 2012 félicitations hâte d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ou la la waow il est à croquer! mais on voudrait en voir plus :pp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Félicitations !Hâte d'en voir un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 IL a l'air superbe!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Il paraît tout mignon ce BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Hâte de voir d'autres photo, il a l'air beauc omme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Wahu! Hâte de voir plus de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 mai 2012 qu'il est beau , y a du beau monde chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Sera t-il proposé a la vente ?Quel taille font les parents ?Va t-il garder ses beaux verts ?Est -il IC ou GC ?et son petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 18 mai 2012 waouh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Haa un petit isabelle félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Moi j'adore la robe de la maman. Elle est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Vivement que nous puissions l'admirer en entier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci pour la photo des yeux ! Belle réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Il a l'air superbe, quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 18 mai 2012 [img][/img][img][/img]Bon, il fait toujours un temps pourri, donc les photos sont pas top... il faudra attendre. Avec du soleil, déplié et avec un peu plus de chair sur les os...ça sera mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 18 mai 2012 pour les questions:mayacarla a écrit:Sera t-il proposé a la vente ?Quel taille font les parents ?Va t-il garder ses beaux verts ?Est -il IC ou GC ?et son petit nom ?Oui, il sera proposé à la vente.Maman fait 1m55 environ, cream je ne sais plus...peut être 1m45oui, il va garder les yeux verts (comme papa, je crois)Maman est IC et papa GC ?, donc le poulain sera OC (je dois encore me renseigner).Pas de petit nom, on y réfléchit...La robe de maman est palominoLes origines:Maman est fille de Baileys et Chance du vallon (soeur de lady chance)Papa est fils de Charléne et Goldwyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mai 2012 J'aime beaucoup.A dans quelques jours alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 18 mai 2012 tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 18 mai 2012 [img][/img]maintenant au dodo... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 18 mai 2012 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Pfiou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 roh la la le p'tit trésor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ah bah ça c'est un Isabelle qui promet ! Il est bien fichu , et je me demande si il n'a pas pris les yeux et la tete de papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 19 mai 2012 As t-il les balzanes de Papa ? Je ne vois pas bien sur les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Il est vraiment mignon!Il n'a qu'une balzane au postérieur gauche c'est ça?Les fanons semblent noirs, sauf ceux du postérieur gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Oui, une seule balzane , au postérieur gauche!Comme ça il aura de beaux fanons noirs à mèches blanches ...C'est le top pour l'isabelle! Dans les robes diluées les balzanes c'est le mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 mai 2012 olala c'est catastrophique tout cela vite de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Félicitations, très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Tout mignon ,j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Very nice boy,i am in love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Félicitations, très joli poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Babz a écrit:Oui, une seule balzane , au postérieur gauche!Comme ça il aura de beaux fanons noirs à mèches blanches ...C'est le top pour l'isabelle! Dans les robes diluées les balzanes c'est le mal ! c'est une question de goût... car moi, au contraire, j'adore les grandes balzanes de Cream... avec les genoux noirs...même dans les robes diluées, je reste une fan des balzanes hautes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites