laevadao1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 oh la la, comment tenir en place?!!! Tu es chanceuse, il est beau comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 félicitation il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 J -3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ca y est , il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Alors un petit récit de son arrivée .Il est monté comme un grand dans le camion sauf qu'une vilaine voiture bruyante est passée et lui a fait peur . Il est donc ressorti aussi vite Mais 2h aprés , OUF........ Enfin dans le camion Voyage de 4h tranquille avec quelques hennissements .Arrivé à la maison , mise dans le paddock avec Maya sous surveillance .Ca se passe bien , Maya est loin d'etre aimable mais Chaan fuit et n'insiste pas .Avant d'aller se coucher , allez une dernière ronde et ..............les clôtures par terre Donc Chaan a dormi au box , réparations des clotures en urgence à la lampe torche ,et changement de copains .Maintenant il est avec une vieille mémère ( 30 ans ) qui n'est pas trés aimable non plus mais qui n'arrive plus a lever le derrière !Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Je vous souhaite Beaucoup de bonheur!!! Et énormes bisous à mon coco.souvenirs: [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Beaucoup d'émotions pour mon petit prince!!! A force les dames vont tomber sous son charme, je croise les doigts!!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 nolou a écrit:Je vous souhaite Beaucoup de bonheur!!! Et énormes bisous à mon coco.souvenirs: [img][/img][img][/img]Merci Manon Il est vraiment adorable , trés confiant , gentil , un amour de poulinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 mayacarla ton poulain et parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 lulu et soverijn a écrit:mayacarla ton poulain et parfait Je suis bien d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 à croquer! Il a la bouille à son papa un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Chaan a integré son petit troupeau , tout se passe bien mais il reste a proximité de sa mamie .Il est toujours aussi mignon et gentil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Qu'est ce qu'il est beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci Anne Aujourd' hui il fait beau , alors pansage et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Il est à fond mon petit prince!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Oui a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Apprentissage du box pour mon p'tit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 quelques photos de Chaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 toujours aussi mimi lui, il a l'air tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Yep ! Il dégage un max de douceur ce poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Nouvelles photos de " Chanou " , trés boueux mon petit p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 et une photo de popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Toujours aussi chou même boueux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites